Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Adoption

AuteurMessage
Hishigi

Profil MBTI : INFJ
Masculin
Couleur : =#666699

MessageSujet: Adoption   Dim 30 Juil - 1:02

Cela faisait maintenant presque deux mois que ma "rupture" avec Yukimura avait eu lieu... Je pense pouvoir m'estimer célibataire désormais bien que cela n'ait pas été clairement annoncé. Non pas qu'il m'en voudrait d'aller voir ailleurs si nous étions ensemble cela dit, pensai-je avec un pincement au coeur. Mais il m'en aurait certainement voulu d'adopter des enfants. C'est clairement quelque chose que je n'aurais pas pu faire avec lui. C'est triste, en un sens j'étais contre son sens de la liberté, et il était contre le mien. Avec le recul je me demande bien ce qui a pu nous pousser ensemble...
J'y ai longuement réfléchi, et je pense que j'ai besoin de m'occuper d'enfants pour être épanoui. De plus, je ferai une bonne action en les adoptant à l'orphelinat. Ce serait sans doute plus compliqué, mais cela restait plus simple que de devoir les concevoir et les élever à deux. Je n'étais pas prêt pour cela de toute manière... Je voulais me concentrer sur cela. J'avais fait mes demandes à l'orphelinat de la ville, et j'avais reçu une réponse positive de leur part, me prévenant que les enfants qu'ils me convieraient seraient des durs à cuire. Cela avait titillé ma curiosité, et j'étais prêt à tenter de les élever et de les rendre heureux et épanouis.
Je devais avouer que j'avais le trac de les rencontrer en vrai...

A venir...:

Revenir en haut Aller en bas
Yuliy

Couleur : #666666

MessageSujet: Re: Adoption   Dim 30 Juil - 17:49

Le personnel de l’orphelinat nous avait encore une fois ramenés dans la salle de « présentation ». Nous étions dans un grand salon, débordant de meubles en tous genres, de bibelots et de tableaux sur les murs. Tout était fait pour donner une impression de richesse mais il était évident que rien n’avait de valeur. L’ensemble état bien trop hétéroclite et poussiéreux. Il avait sûrement été assemblé au fil des années, probablement grâce à des dons de la part des diverses familles auxquelles l’orphelinat avait offert un enfant en pâture sans se soucier le moins du monde de son avis.
Nous étions venus de nombreuses fois déjà dans cette salle réservée exclusivement aux grandes occasions. Pour nous autres orphelins, cela se résumait à découvrir nos potentiels nouveaux adoptants. Les faux parents de remplacement pouvaient ainsi venir nous observer et nous juger comme s’ils venaient faire du lèche-vitrine à un simple magasin de vêtements.
Le directeur lui-même était présent pour l’occasion, ce qui était très inhabituel. Etait-ce un couple important ? Ou bien était-ce tout simplement parce que nous étions désormais réputés pour être intenables ? Peut-être un peu des deux. En tout cas le garde était toujours présent devant la porte, nous ne pouvions nous enfuir nulle part. Cela n’avait pas l’air d’être dans les plans de Llewyn de toute manière. Il m’en aurait sans aucun doute averti. Je me demandais si cela signifiait que nous allions vraiment accepter d’être encore une fois amenés à un nouveau semblant de foyer accueillant ?
Soudain les deux battants de la grande porte s’ouvrirent. La secrétaire blonde entra, accompagné d’un homme inconnu à l’air douteux. Il était grand, ses cheveux ainsi que ses vêtements étaient très étranges. Il avait l’air bien plus perdu et négligé que tous les gens que j’avais vus passer cette porte. Mais il était vrai qu’en général plus les gens étaient importants plus ils étaient bizarres.
- Llewyn, Yuliy, je vous présente Monsieur Mibu. Il sera bientôt votre nouveau géniteur.
- Bonjour les enfants. Vous pouvez m’appeler Hishigi.
Il tendit sa main vers nous. Je reculai d’un pas pour me réfugier derrière mon frère. Llewyn tendit également sa main et serra celle de l’inconnu.
- Lequel des deux es-tu ?
- Llewyn.
- Donc cela fait de toi Yuliy je suppose.

Je me contentai de l’ignorer en fixant le sol et en serrant la poupée de chiffons de ma mère dont je ne me séparais jamais.
- Je suis très content de faire votre connaissance.
- …
- …
- Je suis sûr que nous allons bien nous entendre.

- …
- Je vois.
Il semblait décontenancé par notre manque de répondant. N’avait-il pas été prévenu ?
- Avez-vous une question à me poser ? Quelque chose vous dérange ?
- …
- Pas vraiment.
- Je peux faire quelque chose pour vous ?
- Non.
- Non.
- Ces enfants n’ont pas l’air bien…

- Ne vous en faites pas, ils vont parfaitement bien. Ils sont juste difficiles à appréhender.

Dernière édition par Yuliy le Lun 15 Jan - 20:21, édité 1 fois
Llewyn

Profil MBTI : INTJ

MessageSujet: Re: Adoption   Mar 1 Aoû - 19:18

Les gérants de l'orphelinat semblaient s'obstiner à nous coltiner des parents... Surement pour pouvoir se donner bonne réputation pour avoir réussi à nous caser. Ils ne semblaient pas comprendre que nous ne voulions pas de parents, cela rendrait leur tâche plus simple s'ils le comprenaient. Les nôtres nous avaient abandonnés, et c'est tout ce qu'il nous faut pour nous pousser à vivre notre vie nous-même. Cela dit, au vu de l'insistance de l'orphelinat, il fallait faire avec. J'avais décidé que nous nous enfuirions après avoir été pris en charge par cet homme seul, nous aurions plus de liberté de mouvement pour organiser notre plan. Et prendre un chien quand nous en aurons les moyens.
- Nous allons très bien pour des enfants vivant dans un orphelinat, monsieur ?
- Hishigi, vous pouvez m'appeler par mon prénom. J'espère que nous nous entendrons, je ferais de mon mieux pour vous offrir un foyer agréable. Je suis d'ailleurs enclin à vous prendre un chien, j'ai entendu dire qu'en élever un vous plairait ? Je tiens à faire en sorte que tout se passe bien pour vous.
Yuliy eut un sursaut de joie en entendant la phrase, qu'il réprima aussitôt.
- C'est aimable de votre part, mais je ne voudrais pas abuser de votre gentillesse.
- Très bien, comme vous préférez. Nous pouvons nous en aller si vous avez tout préparé et qu'il n'y a pas de souci ?
- Oui.
Le plus rapidement nous sortirons, le mieux ce sera pour nous... Je comptais bien inspecter la maison dans ses moindres recoins pour élaborer un plan de fuite.
Yuliy m'attrapa par la manche et me chuchota à l'oreille.
- Je sais qu'on a prévu de partir mais... On pourrait accepter le chien ?
- Nous en aurons un quand notre situation sera plus stable, ce serait dommage d'en prendre un alors que nous ne pouvons pas encore nous occuper de nous même.
- C'est vrai tu as raison...
- Mais nous adopterons Poky, ne t'en fais pas.
-
Nous déposâmes les affaires dans la voiture... Nous voilà loin de l'orphelinat. C'était la première étape.
- Que voulez vous manger ce soir ?
- Peu importe, c'est chez vous.
- Des knackis.
- Cela sera chez vous aussi. Du moins j'espère que ça ira. Des knackis donc ?
Cet homme était plus attentionné que la majorité des adultes qui étaient venus nous chercher, mais il ne valait mieux pas donner sa confiance, les gens étaient rarement aussi attentionnés sans arrières pensées...
- Je viens d'emmenager, alors c'est encore un peu le bazar... J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.
- Ça ira, on a du connaître pire.
- Ce n'est pas un problème... Mais pourquoi adopter maintenant si vous venez à peine de vous poser et que vous n'êtes pas préparé ?
- ... Je vous en parlerai plus en détail plus tard, vous avez le droit de savoir des choses sur ma vie après tout.
De plus en plus louche cet homme...

[Vers le quartier pavillonnaire]

MessageSujet: Re: Adoption   

Adoption
Page 1 sur 1