Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Seth

AuteurMessage
Seth

MessageSujet: Seth   Mar 1 Aoû - 21:40

SETH

Prénom : Seth
Nom : Nili
Nature : Archange
Taille : 1m72
Poids : 66 kg
Groupe Sanguin : A+
Orientation Sexuelle : TBD

Physique :
J'ai un physique assez petit fin pour un soldat. Mes cheveux sont gris très clair, tirant sur le blanc. Mes yeux sont jaunes. D'un peu plus notable, j'ai un trait de maquillage rouge sous chaque œil, et un masque noir couvre la moitié basse de mon visage, en incluant le nez. Ce masque est purement décoratif, je n'ai aucune cicatrice ou autre difformité à cacher.
Mes boucles d'oreilles sont assorties au collier de mon animal de compagnie.

Personnalité :
J'ai tout d'un bon soldat : je suis calme, très loyal et globalement peu empathique. Je m'entends très bien en surface avec mes compagnons d'armes mais je ne tisse pas de liens profonds avec les gens. Les gens étant pour moi les Archanges/Anges purs, les vraies œuvres de Léviathan. Les autres ne sont à mes yeux que des créatures de moindre importance. J'en apprécie certaines, leur compagnie est parfois amusante, mais je ne les considère pas comme des égaux, au même titre que ceux que je dresse. Toutefois, j'essaie d'être bienveillant à leur égard.

Souvenirs :
Je suis né il y a bien longtemps de deux parents purs. Ces derniers n'étaient pas satisfaits de la manière dont Léviathan gouvernaient le Paradis. Ils pensaient que les Anges méritaient d'être mieux traités, et souhaitaient préparer une sorte de rébellion avec d'autres Anges. Je ne me souviens pas exactement des détails car j'étais encore très jeunes, mais je me rappelle de leur véhémence au sujet de leur "grande cause". Leurs préparations ont duré un certain temps mais n'ont abouti à rien d'autre que leur bannissement par Léviathan. Ils furent jetés hors du Paradis avec leurs camarades conspirateurs. Envoyés en Enfer avais-je su bien après. Je n'ai aucune idée de ce qu'ils sont devenus. Je n'ai jamais vraiment cherché à le savoir.
Après la condamnation assez sommaire de mes parents, j'avais été convoqué devant Léviathan. Il m'avait jugé "drôle et sympathique" au final, et c'était probablement à cela que je devais ma vie d'aujourd'hui. J'aurais très bien pu subir le même sort que les autres, bien que je n'aie jamais été impliqué, car il était déjà connu pour bannir assez facilement ses Anges, réfractaires ou non. J'avais tout de même été surveillé de près par l'armée et entraîné pour me battre et surtout pour obéir au doigt et à l'œil. Au fil du temps tout cela s'est assoupli, Léviathan s'étant progressivement adouci (et probablement lassé).
Je n'ai jamais vraiment "officiellement" rejoint les rangs de l'armée, mais cela s'est fait tout naturellement, ayant été aux ordres d'un maréchal depuis bien longtemps. J'ai passé toute ma vie en tant que soldat. Je n'ai aucune autre relation que celles que j'entretiens avec mes frères d'armes.
De fil en anguille, je suis devenu Archange, puis ai été promu au rang de Général.

Armée :
Je suis sous les ordres du Maréchal Bota, un Archange qui s'occupe de la partie de l'armée la plus ancienne. Nous faisons tous partie des premières générations d'Anges. Nous sommes donc tous purs. Nos effectifs sont bien plus petits que ceux des autres Maréchaux. Nous n'avons pas de rentrée de nouveaux éléments, ce qui fait que notre nombre ne peut aller qu'en diminuant au fil de nos pertes. Les Généraux - dont moi-même - n'ont que des soldats directement sous leurs ordres, sans intermédiaire, contrairement aux autres groupes armés. Nous sommes globalement moins sollicités que les autres pour les problèmes mineurs, nous sommes plutôt un atout précieux à utiliser stratégiquement.
Les divisions ont toutes leur propre spécialité. Celle dont j'ai la charge est dite "des dompteurs". Nous nous battons tous à l'aide de créatures diverses. Nous sommes spécialités dans la capture et le dressage de monstres, surtout les plus sauvages, les autres n'ayant guère d'utilité en combat. Toutefois, je me suis pris d'affection pour une sorte de renard, aux capacités combatives assez limitées par rapport à mes créatures habituelles, que j'ai baptisé Fennir. Il ne me quitte jamais.

Relations :
Collègue de Gavin (et de Soren techniquement parlant)

Objectifs :
Je n'en ai pas, je me contente d'obéir aux ordres de mes supérieurs.

Particularités :
Aucune.

Enjoy

Seth
Page 1 sur 1