Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Arrivée dans la nouvelle maison des petits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hishigi

Profil MBTI : INFJ
Masculin
Couleur : =#666699

MessageSujet: Arrivée dans la nouvelle maison des petits   Mar 1 Aoû - 23:04

Cela allait être plus compliqué que ce à quoi je m'attendais... Je pensais qu'ils étaient simplement durs à satisfaire, mais on aurait dit qu'au delà de ça ils ne voulaient tout simplement pas que l'on s'occupe d'eux. Le repas s'était passé calmement, un peu trop calmement... On aurait dit qu'ils mijotaient quelque chose et qu'ils se fichaient bien de savoir qui j'étais. Sauf pour le petit Llewyn qui me posait parfois des questions sur mes raisons derrière leur adoption.
- Merci pour les knackis.
- De rien, ça me fait plaisir.
Voir le résultat de l'adoption avait fait un froid sur mes pensées... Peut être avais-je agi trop précipitamment et que j'aurais du attendre d'avoir les nerfs pour ça, et donc de m'être totalement remis de ma rupture avec Yukimura.
Je me rendis soudainement compte d'à quel point j'étais égoïste d'avoir pensé que cela me serait bénéfique. Mais il serait encore plus égoïste de faire subir mes états d'âme à ces enfants, et ils ne voudront certainement pas en entendre parler. Je débarrassai la table, en leur disant que ce n'était pas la peine de m'aider.
- Si vous voulez, je vous montrerai mon laboratoire demain. J'ai cru comprendre que tu t'intéressais aux sciences Llewyn, et que tu aimais bricoler. Cela te sera peut être utile.
- Je verrai, merci.
- En attendant, je vous souhaite une bonne nuit. Je vous ai préparé deux lits qui devrait vous convenir, je dormirai sur le canapé en attendant de me trouver un vrai lit. N'hésitez pas à me réveiller si vous avez le moindre souci ou la moindre question. N'hésitez pas à vous servir dans le frigo également... Bref, peut être que j'en fais trop, mais sentez vous accueillis.
Je me retirai ensuite dans mon labo pour méditer un peu. Ils avaient peut être besoin de faire le point à deux également. Il était impensable qu'ils s'habituent à moi si rapidement.

A venir...:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée dans la nouvelle maison des petits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1