Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Zelos [40]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zelos

Profil MBTI : ISFJ (ISTJ)
Couleur : #996633

MessageSujet: Zelos [40]   Mer 2 Aoû - 17:36

J'avais attaché les petites dans leurs fauteuils enfants malgré leurs vives protestations. Elles étaient vraiment très dynamiques. Elles avaient besoin de s'agiter. Heureusement, elles avaient très rapidement fini par s'endormir.
J'étais enfin arrivé à la maison. Je garai avec soulagement la voiture dans notre allée de garage. J'étais toujours aussi stressé, ce médecin ne m'avait absolument pas rassuré. Akagi semblait que ce n'était pas le moins digne de confiance mais j'en doutais sérieusement. Il lui manquait des qualités humaines de base. Subir un médecin non empathique et condescendant était on ne peut plus désagréable.
Je descendis de la voiture et ouvris la porte arrière afin de sortir les jumelles. Je crus avoir une crise cardiaque.
- AAAAAAAAAAAAAAAAAH
Les jumelles se réveillèrent en sursaut.
- Mais quel âge avez-vous maintenant ?  
- Tu nous cries dans les oreilles maman.
- Je veux sortiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir.
- Arrête de crier toi aussi  
- Mamaaan Alice est encore méchante avec moi  
- Du calme, du calme. Sois gentille avec ta sœur s'il te plaît ma puce.

Je les détachai et les sortis toutes les deux.
- Vous allez bientôt faire ma taille  
- Je vais être comme maman
- Espèce de fille à maman  
Elles n'avaient vraiment plus rien de semblable à des bébés. Elles n'étaient déjà presque plus des enfants. Elles avaient l'air d'avoir... douze ans peut-être ? J'étais désemparé, ce n'était clairement pas normal. Je n'avais aucun soutien en plus, j'étais entouré d'un médecin incapable et d'un petit ami occupé à offrir des bières à je ne sais qui. Je composai le numéro d'Akagi mais tombait directement sur son répondeur. Je ne savais pas chez qui il était allé, je n'avais aucun moyen de le joindre.
- Maman, maman, maman !
- Oui princesse ?
- Je veux une robe comme la jolie dame
- Il va te falloir des nouveaux vêtements c'est vrai, nous n'avons rien à votre taille...
- Moi je n'aime pas les robes.
- Tu pourras choisir ce que tu veux ma chérie. Je devrais peut-être acheter des vêtements de taille adulte également si vous continuez de grandir à cette vitesse...
- Maman, je m'ennuie.
- Maman, Lucie m'ennuie  
- Maman, Alice est méchante T-T
- Maman, Lucie est une pleurnicharde.
- Un peu de calme. Soyez gentilles ! Vous êtes sœurs, vous devez être mignonnes l'une envers l'autre.
- Mais maman...
- Pas de "mais" qui tienne ! Maintenant faites-vous un bisou de réconciliation.
- Beurk.
- BISOU SINON JE VOUS LAISSE DEHORS °-°
-
-

Elles se firent un bisou.
- Voilà c'est ça une famille les enfants. Nous devons tous nous aimer et nous faire des bisous. Plus de bêtises maintenant.
J'ouvris la porte de la maison et les laissai rentrer.
- Je pense que je vais vous mettre la télévision. Vous devez être assez grandes maintenant je suppose. Il va falloir penser à vous inscrire à l'école aussi.
J'allumai la télévision et les mis sur le canapé afin d'avoir du calme. Akagi ne répondait toujours pas au téléphone évidemment. J'espérais que sa fête ne durerait pas trop longtemps. Il était en train de rater des moments importants de la vie de nos filles et j'avais besoin de lui.

Profil MBTI : ESTP
Masculin
Couleur : =#990000

MessageSujet: Re: Zelos [40]   Ven 4 Aoû - 3:52

Au final je n'aurai pas appris grand chose à cet anniversaire si ce n'est que pleins d'autres questions se posent désormais. Notre union à Zéphyr et moi ne regorgeait à priori pas "d'énergie", qu'elle soit démoniaque ou angélique. J'étais impur après tout, et Zéphyr était humain... Du moins c'est ce que j'aimerais me dire, mais je n'allais surement pas tarder à me faire à l'idée qu'il y avait quelque chose de plus mystérieux derrière cette histoire. Gérer une union démon/ange était déjà bien assez compliqué à cacher et gérer comme ça, mais il fallait également que je le cache à Zéphyr. Du moins je devais le cacher s'il était bien Zéphyr. J'aime penser que s'il était vraiment Zélos il aurait évité d'avoir des enfants avec moi en étant au courant des conséquences que ça pourrait avoir... mais il n'avait rien fait, et Zélos n'était pas inconscient.
Cette situation était incompréhensible.
Je décidai d'en rester là pour aujourd'hui et de me reposer avec Zéphyr ♥ Je poussai la porte de la maison, et fut envahi par des cris d'enfants que je reconnaissais à peine comme était les voix de nos enfants.
- Si c'est Papa il faut aller le taper
- Ne sois pas si méchante Alice, maman nous a dit qu'on devait s'aimer é.è
- Ça n'a rien à voir avec le fait de le taper
Mes yeux s'ecarquillèrent à la vie de mes deux filles sur le canapé. Combien de temps ai-je été absent ?
- Zéphyr ?
- Te voilà enfin Akagi
- Qu'est ce qu'il s'est passé pendant mon absence ? Je ne pense pas m'être absenté plus de trois heures.
- Tu t'es absenté 3h24 et 5 secondes espèce de menteur  
- Très bien, je me suis absenté 3h24, mais ça n'explique pas pourquoi elles ont pris 10 ans d'un seul coup ?
- MAIS
- Quoi ?
- AKAGI C'EST CE QUE JE M’ÉVERTUE A TE DIRE DEPUIS DES JOUUUURS
- Maman est bruyante ~.~ Ils n'ont toujours pas compris qu'on était spéciales alors que papa est censé avoir un ego démesuré.
- Quelle adorable petite ♥ C'est ce que je dis à votre mère depuis le début.
- Ne détourne pas le sujet à ton avantage
- Ne vous engueulez pas é.è
- Tu as dit un gros mot petite fille modèle.
- Ah c'est un gros mot ? Je ne savais pas, désolée.
- Cette maison est chaotique.
- C'est plutôt plaisant. Il ne s'est rien passé pendant que je n'étais pas là donc ?
- Elles ont grandi d'un seul coup -comme je passe mon temps à le répéter depuis des jours- quand je les ai sorties de la voiture, elles étaient déjà trop grandes pour les sièges enfants.
- Hmm...
Si j'en crois Lysandre, il y avait une corrélation entre la vitesse de développement et la puissance des parents. Mais ça n'avait de sens que si Zéphyr était au moins un ange pur, et encore ça ne collait pas... Une chose était sûre, plus elles grandissaient, plus leurs auras grandissaient. Ça allait être problématique pour le futur, je ne pensais pas devoir avoir à gérer ça avant un moment... Il va falloir que je leur apprenne à camoufler leur énergie ou que je leur trouve des inhibiteurs d'énergie. La deuxième option semblait plus raisonnable pour le moment.
- Quoi ? Tu vas admettre que tu avais tort ?
- Non, j'étais en train de me dire que j'étais fier de nos filles ♥
- Papa a des techniques de drague pitoyables pour faire l'amour avec maman >.>
- Qu'est ce que tu racontes Alice é.è
- Il va falloir accélérer notre éducation... Et vite T.T
- Elles ont l'air d'apprendre très bien toutes seules pour le moment.
- C'est sûr qu'Alice t'a bien cerné mais il va falloir lui apprendre que ce n'est pas normal >.>
- Je suis son père pourtant, ça devrait être normal.
J'allais surement devoir faire un nouveau tour en enfer pour trouver des inhibiteurs avant qu'elles ne soient repérées... Mais où chercher ? Je n'allais surement pas demander à Lysandre, la nouvelle se répandrait dans tout l'enfer et le paradis. Même sur terre. Je ne connaissais aucun démon de confiance ou qui ne se douterait de rien à vrai dire.
- Tu ne veux toujours par les emmener voir un médecin ?
- Nous sommes déjà allés voir un médecin, et tout allait bien.
- Je veux dire un vrai médecin
- Il est très compétent pourtant.
- Manifestement non enfin
Evidemment je ne pouvais rien lui expliquer de tout ça... Ce n'était pas comme si j'y comprenais quelque chose moi-même de toute manière.
- Et il va falloir les inscrire à l'école, mais qui sait jusqu'à quand elles vont grandir donc où les inscrire ? Collège ? Lycée ? Université ???
- Je te propose d'attendre un peu pour ça, histoire qu'on évalue jusqu'où elles vont et quel niveau serait approprié.
Le temps de trouver des inhibiteurs avant de les exposer au monde du moins.
Comment est-ce que j'allais m'en sortir... Aviser ne donnera pas toujours de bons résultats, mais c'est tout ce que je pouvais faire pour le moment sans informations.

Zelos [40]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1