Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Entrainement sportif...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akemi

Profil MBTI : ISTP
Couleur : #996666

MessageSujet: Entrainement sportif...?   Ven 4 Aoû - 2:00

Il y a un petit moment déjà, je m'étais fait repérer par un homme aux intentions assez obscures par rapport à mon travail de cosplayeur. Il m'avait dit qu'il était très intéressé par "moi", quoique ça veuille dire pour lui, mais ce qui a surtout attiré mon attention était sa proposition de travail. Il m'avait en effet proposé de confectionner des costumes pour son club de strip-tease et de chant, ce qui serait assez productif et intéressant pour moi. Au vu de ses habits très légers, je comprenais qu'il avait besoin de quelqu'un pour le remettre dans le droit-chemin... Il n'avait vraisemblablement pas compris que la sensualité pouvait venir de ce qu'on ne voyait pas. Je pensais que c'était pour ça qu'il était venu vers moi, mais il ne semblait pas me faire confiance sur le sujet et était très sûr de lui. Je n'avais rien à dire là-dessus après tout, c'était son choix. Il y avait bien souvent des clients qui me faisaient part de choix artistiques assez douteux, mais qui étaient sûrs d'eux par rapport à leurs idées.... Ce n'était pas bien grave, j'encaissais tout de même le chèque, je prenais simplement moins de plaisir à confectionner leurs demandes.
- Je suis content d'avoir pu faire ta rencontre Akemi, tes créations sont toujours magnifiques et gracieuses.
- Oui, même si nous avons visiblement un conflit sur notre vision des choses.
- Tu dis que tu sais cacher ce qu'il faut, mais je sais que tu aimes te montrer. J'ai vu ton blog, tu sais ♥
- Je ne fais pas toujours ce que j'aime dans mon travail. Et encore une fois, tout est question de contexte. Il y a des moments où il est préférable de révéler des parties du corps et de bouger d'une certaine façon, sans trop en faire. Toi tu en fais trop. Mais je n'ai rien à dire là-dessus encore une fois, c'est ton choix et je ne le remets pas en cause.
- Je n'ai jamais dit le contraire, il faut de tout dans un strip-club tu sais. Je pense que tu t'y plairais d'ailleurs, même si tu dis que tu fais ça pour le travail ♥
- On a visiblement encore un problème de communication. J'aime mon corps et j'aime le mettre en oeuvre, mais je ne fais simplement pas toujours ce qui me plait. J'ai déjà assez de "chance" de pouvoir faire un métier qui me plaise autant.
- Réfléchis à ma proposition en tout cas !
Mes séances de speed-run et de photoshoot me prenant déjà assez de temps comme cela -je n'étais pas une pile électrique comme lui- je ne comptais évidemment pas accepter. Encore un point qu'il ne semblait pas comprendre. Je ferais mieux de changer de sujet.
- Dis-moi plutôt pourquoi tu a tenu à m'amener ici.
On dirait une copie conforme des établissements scolaires vus dans les animes... Mais inutile de le faire remarquer.
- Il y a un ami qui aurait besoin de conseils en habillage et en kimono plus précisément... Il en aurait surement besoin de nouveaux après ce qui est arrivé aux derniers ♥
- Tu sembles pourtant bien sûr de toi sur le sujet, et il y a des kimonos qui feront l'affaire bien moins chers que mes servies sur le marché.
- Cet homme aime la qualité, et je ne tiens pas à venir ici pour porter des kimonos cheap.
Allez savoir pourquoi cet homme valorisait tant mon travail malgré nos divergences de goûts... Cela me rappelait des scénarios de Visual Novels eroge plutôt passables, ce qui semble être un mauvais présage, mais je m'égare.
Au moment de passer la porte d'entrée, un frisson que je ne saurai décrire me parcourut.
- Te voilà ♥ Je suis heureux de te voir ! Je t'ai amené un professionnel pour te conseiller sur tes kimonos après ta petite soirée agitée... Je te promets de ramener des gens moins sauvages la prochaine fois, j'ai fait une erreur de jugement.
Aucun de nous deux ne semblait porter attention à ce que Lysandre disait. Nous nous analysions du regard sans un mot, perdus dans nos pensées, tentant de mettre de l'ordre dans nos têtes.
Des souvenirs et sensations désagréables que je pensais révolus m'envahirent. Était-ce bien lui? Je ne l'avais pas vu depuis l'incident... Je ne pensais pas qu'il aurait survécu... A vrai dire, c'est surement ce que j'avais préféré me dire sur le moment.
- Yukimura ?
- ... Non, vous devez faire erreur sur la personne.
Sa voix était tremblotante. Je haussai un sourcil.
- Lysandre, ton ami s'appelle bien Yukimura ?
- Oui oui, que t'arrive-t-il Yukimura ? Cela ne te ressemble pas du tout d'essayer de te cacher ainsi. Et tu ne sembles pas jouer, je n'aime pas ça... Et ce serait très surprenant que tu sois ébloui par sa beauté et ce ne serait pas ton genre...
Yukimura ne semblait entendre aucun mot de ce que disait Lysandre, il semblait totalement obnubilé par moi.
Visiblement, il était encore bien atteint par des séquelles... Mais difficile de l'en blâmer. Je suppose que j'aurais préféré qu'il ait avancé là-dessus cela dit... Il restait mon frère, et je l'avais aimé à l'époque avant qu'il ne "parte". Le revoir me fit me poser de nombreuses questions inutiles et improductives telles que "qu'est ce que j'aurais pu faire pour empêcher ça ?".
- Ne me dis pas que c'est un ex...? Ce serait très décevant de ta part Yuki... Très décevant.

Profil MBTI : ESTP
Couleur : #009900

MessageSujet: Re: Entrainement sportif...?   Sam 4 Nov - 23:36

J’étais encore abasourdi. Je m’étais attendu à tout sauf à ça. Se revoir dans ces conditions… Je n’aurais pas pu imaginer pire. Lysandre n’aidait pas vraiment. Il n’avait jamais vraiment été doué avec les vraies relations sociales, je ne pouvais pas m’attendre à autre chose de sa part. De toute manière la plupart des gens que je fréquentais était du même acabit. Rien d’étonnant à cela. S’il était venu à n’importe quel autre moment une autre situation désagréable se serait probablement déroulée de manière similaire.
- Non, ce n’est pas un ex Lysandre.
- Au vu de ta réaction je suis sceptique.
- Tu sais très bien que je n’en ai pas. Je ne m’engage pas dans ce genre de relation.
- Pourquoi tu es aussi troublé alors ?

Je n’avais pas particulièrement envie de répondre à cette question.
- Tu penses vraiment que je pourrais te confondre avec un autre ?
Certainement pas, étant donné que malgré tous mes efforts pour oublier, j’avais toujours le moindre de ses traits gravé dans ma mémoire. Il avait grandi pourtant, c’était indéniable. C’était encore un simple enfant lors de notre séparation. La personne qui se tenait devant moi était bel et bien un adulte. Qu’était-il devenu ? Par quelles épreuves était-il passé après mon départ ? Je ne pensais pas qu’il serait du genre à fréquenter des personnes comme Lysandre. J’étais curieux de connaître l’homme qu’il était devenu, mais je ne pouvais pas me le permettre. Le simple fait de le voir devant moi m’avait déjà pris au dépourvu et ôté tous mes moyens. Le pire était que la situation était loin de s’améliorer. Mon trouble se répercutait directement physiquement. J’étais fébrile, mes mains tremblaient de manière incontrôlable.
J’avais tout enfoui si profondément. Je ne pensais pas qu’il aurait suffi de si peu pour que tout s’effondre. Pourquoi avait-il fallu que nous nous retrouvions ? J’avais reconstruit ma vie. Cela m’avait pris tellement de temps, tellement d’efforts, pour parvenir à relever la tête. Pour me dire que je souhaitais continuer de vivre malgré sa mort.
- Yuki, arrête de nous ignorer. Mais qu’est-ce qui te prend ?
- Je vais malheureusement devoir vous laisser. Je viens de me rappeler que j’ai un évènement important.
J’ignorai les protestations de Lysandre et leur tournai le dos. J’avais envie de m’enfuir en courant – et si mes parents étaient également dans les environs ? – mais je faisais de mon mieux pour paraître normal. Je gardai les yeux rivés et sol et marchai d’un pas égal.
Je ne parvenais pas à oublier le regard de mon frère posé sur moi… Si différent… Qui pouvait l’en blâmer…
Désolé Akemi, me soufflai-je à moi-même.

Entrainement sportif...?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1