Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mikhail, le messager de Dieu

Aller en bas 
AuteurMessage
Mkhail

avatar

Messages : 2

MessageSujet: Mikhail, le messager de Dieu   Mer 25 Oct - 20:32

MKHAIL *-*

Prénom : Mikhail (Mkhail pour les intimes)
Nom : Christiancen
Nature : Humain
Sexe : Mâle
Âge : 26 ans
Taille : 1m80
Poids : 72kg
Orientation Sexuelle : Je prends ce que le seigneur met à ma disposition



Physique :
Homme juste assez musclé et juste assez fin pour atteindre la perfection physique que Dieu lui a donnée.
Personnalité :
Ayant été élevé pour devenir populaire et monter au dessus des autres, Mikhail sait se faire bien voir en société. Il a minutieusement appris à reconnaître les plus fins changements dans les expressions de ses semblables et à agir en conséquence pour se faire apprécier, afin de facilement accéder à ses objectifs. Ce ne fut pas simple pour lui, la simple aptitude de reconnaître les expressions et faire preuve de savoir vivre ne lui était pas donnée, elle lui était même étrangère. Enfant, il était incapable d’agir convenablement envers autrui. Il a longtemps été rejeté, mais il n’y voyait pas de problèmes -la présence des autres ne lui était pas agréable- jusqu’à ce qu’il comprenne qu’il ne pourrait pas monter au sommet seul, et que manipuler les autres à son avantage lui serait utile pour avancer, du moins jusqu'à ce qu'il soit vraiment au dessus. C’est à ce moment-là qu’il s’est mis à concentrer ses capacités pour apprendre à cerner son entourage de façon minutieuse, et l’éducation que ses parents lui ont donné afin qu’il se hisse au sommet l’a conforté dans cette idée qu’il devait charmer son entourage.
Souvenirs :
Très jeune, Mikhail a eu des problèmes avec les autres enfants. Des problèmes d’impolitesse et de violence envers les autres et les adultes, il semblait venir d’un autre monde, il était impossible de lui apprendre le savoir-vivre et de lui faire ressentir et comprendre l’empathie. Il a du se construire une empathie de surface pour mener à bien la quête qu’il s’est forgée : servir Dieu et propager sa bonne parole. C’est à partir de cette réalisation que son existence a pris sens, en se rendant compte que les hommes avaient mal interprété les textes de Dieu depuis des siècles entiers. Etaient-ils tous stupides à ce point ? Mikhail le savait depuis les premières années de sa vie, mais c’est à partir de là qu’il avait osé prendre les devants pour changer les choses. Il est convaincu que seuls ceux qui ont su lire convenablement entre les lignes étaient dignes de rejoindre Dieu en mourant, et pour sa part, il pensait pouvoir devenir un Dieu lui-même. Il s’est donc évertué à offrir des sacrifices en l’honneur de Dieu, tout en propageant sa parole publiquement sans trop en faire pour ne pas attirer l’attention des autorités sur lui, sachant que sa mission ne serait pas bien reçue par le grand public.
Peu de temps après cette réalisation, Mikhail et son père se sont retrouvés pris dans un incendie. C'était l'occasion que Dieu lui offrait pour prouver sa fidélité et sa bonne volonté : il avait l'occasion de le tuer de ses propres mains sans laisser de trace. Il l'avait toujours détesté et s'était montré impie maintes fois avec des adultères à répétition, ce fut sa première offrande, qui le libéra de sa soumission à l'autorité de ce monde.
Relations :
Ami d’Adrian
Amant occasionnel du chauffeur
Objectifs :
Offrir des sacrifices à Dieu
Particularités :
Chanteur et Acteur connu


Enjoy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mikhail, le messager de Dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Muhammad, Le Messager de Dieu.
» Dieu est Amour, et qui vit dans l’amour demeure en Dieu et Dieu demeure en lui.
» Un influent Rabbin Israélien révele le nom du messie avant sa mort. Yeshoua!
» Le messager de Dieu: Gurmeet Ram Rahim Singh. Le film!
» L'Imam Ali rapporte :"J'ai interrogé le Messager de Dieu sur sa tradition, il m'a dit ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unknown Fate :: Avant de commencer :: Présentation RPG-
Sauter vers: