Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A la piscine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mkhail

MessageSujet: A la piscine   Sam 4 Nov - 19:53

Nager était une activité vraiment libératrice où je me retrouvais avec moi-même pour méditer. Modérément du moins, le cadre n'était pas parfait maintenant que ma réputation me précédait et que les gens s'arrêtaient régulièrement pour me parler et me demander si "j'étais bien moi", et continuer de me poser des questions rhétoriques inintéressantes... Cette période où je pouvais nager au calme me manquait légèrement, mais ce n'était pas une attitude acceptable pour moi. J'avançais vers mon ascension, et c'était tout ce qui comptait. J'étais tout à fait capable de m'adapter... Si je ne le peux pas, je ne suis pas digne de devenir Dieu.
Comme à son habitude à cette heure-ci, Adrian était là accompagné de ses amis tous plus adorables les uns que les autres, de beaux spécimens représentant parfaitement ce à quoi l'homme au Masculin tend selon ce monde. Des spécimens bien stupides et inintéressants en somme. Adrian cachait cependant une part plus intéressante de lui, il n'était pas tout à fait honnête avec ce groupe-là. Je me serais bien penché sur son cas par curiosité mais je n'ai pas que ça à faire.
- Alors, tu as fait combien de pompes avant de venir ici ? lui demandai-je.
J'aimais le taquiner sur ses insécurités latentes, du moins j'étais curieux de pouvoir les faire ressortir.
- Une bonne centaine.
- Ooh, quel beau score, tu t'améliores on dirait. Bientôt plus aucune fille ne te résistera... Du moins selon celles de tes critères.
Je retrouvais régulièrement Adrian avec des bobones du genre formatées qu'on voit dans les pubs. Des spécimens inintéressants en somme, encore. Je me demandais bien ce qu'il faisait avec tous ces gens-là alors qu'aucun ne semblait l'épanouir... Peut être était-il plus stupide que ce que je pensais de lui ? Allez savoir.
- Et toi ? Tu fais bien le mâlin pour quelqu'un qui vient d'arriver.
- Je n'ai plus besoin de sculpter mon corps, je viens seulement ici pour l'entretenir et méditer.
il était si facilement impressionnable au fond... C'était assez ironique sachant l'image qu'il voulait donner.

Couleur : #336633
Aël : #009999

MessageSujet: Re: A la piscine   Dim 19 Nov - 21:26

Que voulait-il dire par les filles « selon mes critères » ? Je faisais tout pour les sélectionner selon des critères précis normalement reconnu par le monde des hétérosexuels. De grandes blondes fines avec des seins proéminents, de longs cheveux, beaucoup de maquillage, … Personne ne pouvait normalement remettre en question leur féminité. Avais-je fait une erreur d’appréciation à un moment donné ? Pourtant mes amis ne m’avaient rien dit à ce sujet. Ils avaient toujours vivement approuvé mes choix. Peut-être fallait-il que je multiplie mes sources de validation.
Je n’avais jamais vu Mikhail avec une fille. Je me demandais quel était son style. Je pourrais m’en inspirer à l’avenir si jamais cela arrivait. Il devait probablement avoir du succès, c’était une célébrité après tout. C’était peut-être pour cela qu’il ne prenait pas le sport très sérieusement. Personnellement, je ne me voyais pas sortir d’une séance sans sentir tous mes muscles endoloris.
- Adrian, qu’est-ce que tu fais ?!
- J’arrive, commencez sans moi.
- Tu les abandonnes ? C’est rare. Ils vont se sentir seuls sans toi, vous êtes tellement inséparables.
- C’est un bien grand mot, je ne sors pas avec eux je n’ai pas de raison de rester collé à eux hahaha.
Il m’adressa un sourire mystérieux. Il était toujours un peu difficile à cerner.
- Ce n’est pas difficile de méditer entouré de tant de monde ?

- J’ai l’habitude, je m’y suis fait.
J’aurais aimé lui poser quelques questions supplémentaires, mais ce n’était pas le bon cadre. Nous étions à la piscine, je devais discuter avec des filles. Mes amis étaient là, ils me feraient sûrement des remarques désagréables si je ne le faisais pas. C’était dommage car discuter avec Mikhail me changeait, par rapport à les autres relations. Il n’était pas aussi simple que mes autres fréquentations et même si j’avais l’impression de constamment être jugé en sa présence, cela avait tout de même un côté rafraîchissant. Un peu de challenge intellectuel en quelque sorte, je n’avais toujours pas trouvé l’attitude parfaite à adopter en sa présence, alors les choses n’étaient pas monotones. C’était difficile à expliquer.
- Adriaaaaaan. Aaaaaadrian. AAAAADRIAAAAAAAN.
- Je crois qu’en fait tu as raison, ils ont du mal à se passer de moi. C’est dur d’avoir autant de succès.
- Je comprends très bien. Tu devrais aller les rejoindre avant qu’ils ne fassent une syncope.
Je rejoins mon petit groupe qui arrêta enfin de s’égosiller.
- Tu essayes de sécher l’entrainement ?
- Pas du tout, je vous laisse quelques longueurs d’avance pour vous laisser une chance.
- Tu penses pouvoir me rattraper ? Touche moi ces biceps, regarde mes abdos et revois ton jugement *-*
- Beurk… Tu es devenu gay ?
- Haha il est tombé amoureux d’Adrian.
- Je le comprends, le pauvre, je suis irrésistible.
- Tu vas avoir de la concurrence !
- Je ne suis pas gay vous êtes juste jaloux de moi.
- Il faut dire que ta copine est plutôt bonne.
- Plus que lui en tout cas c’est sûr !
- Ce n’est pas bien dur.
Je commençais à être fatigué de ce genre de conversation mais je n’en laissais évidemment rien paraître et me contentais de dire aux blagues des uns et des autres.
- Je trouve ma copine bien plus sexy que la sienne moi. Regardez les photos qu’elle m’envoie cette petite cochonne.
- Elle pourrait avoir plus de seins.
- Tu es trop difficile Adrian, c’est pour ça que tu es encore célibataire. Tu ne devrais pas chipoter pourtant avec ton corps maigrichon.
- Je suis célibataire parce que je n’ai pas encore trouvé LA fille. Je mérite une perle.
- Ou alors aucune fille ne veut conclure avec toi hahaha.
- Toutes les filles rêvent de moi.
- Tu es mal placé pour dire ça en plus c’est vrai que plus de filles lui tournent autour que toi hein.
- Ton ex ne t'avait pas trompé pour lui en plus ?
- C'est bon, la ferme !

Ce n’était pas faux, j’avais du succès auprès des filles. A force d’en voir défiler des dizaines, peut-être finirais-je vraiment par en trouver une qui me plaisait ? C’était toujours possible n’est-ce pas ? Devenir normal et apprécier les photos dénudées de leurs petites amies de passage. Pourquoi est-ce que cela ne me faisait toujours rien ? Pourquoi ne pouvais-je pas être comme eux ? Malgré toutes les filles en petite tenue aux alentours, nous jetant des regards en coin en gloussant, je n’arrivais pas à détourner mes pensées d’Aël. Aucune fille ne pourrait probablement me faire l’oublier… Je n’imaginais aucune forme d’intimité avec un(e) autre que lui. Et pourtant, même lui arrivait à apprécier les charmes féminins. J’étais vraiment anormal…

A la piscine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1