Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Adrian ☼

Aller en bas 
AuteurMessage
Adrian

avatar

Couleur : #336633
Aël : #009999
Messages : 4

MessageSujet: Adrian ☼   Dim 19 Nov - 19:25

ADRIAN


Prénom : Adrian
Nom : De Champagne
Nature : Humain
Sexe : Masculin
Âge : 20
Taille : 1m83
Poids : 78 kg
Orientation Sexuelle : Hétéro convaincu



Physique :
Je suis relativement grand, ce dont je suis très fier, mais il me manque quelques kilos à mon goût. Je fais beaucoup de sport mais mon mode de vie peu sain (alcool et drogue notamment) empêche ma musculature de se développer autant que je le souhaiterais.
Le plus notable dans mon apparence est le fait que mes yeux sont vairons.
Je suis un beau jeune homme viril et je ne supporte pas qu’on le qualifie de « mignon ».

Personnalité :
Je suis très viril et j’aime les activités viriles comme le sport. J’ai des amis proches très virils également avec lesquels je réalise beaucoup d’activités viriles, notamment nous moquer des gays qui sont le contraire de la virilité.
Je fais également du théâtre depuis de nombreuses années pour développer mes talents d’orateur. Je suis promis à un avenir brillant pour lequel je dois me préparer constamment. Ma vie ressemble sûrement à une pièce de théâtre en quelque sorte.
Je fais très attention à mon image et mes fréquentations, avec lesquelles j’aime passer beaucoup de temps.

Souvenirs :
Je suis le fils unique d’une très riche famille. Mes parents tiennent beaucoup à leur statut social et aux traditions.
Ma mère ne travaille pas, elle assume le rôle de femme au foyer : gérer la maison et les enfants. Mon père de son côté fournit tout l’argent nécessaire. C’est un homme très strict et autoritaire. Ne supportant que sa femme soit incapable de lui donner d’autres enfants, alors que c’est « son rôle en tant que femme et bonne chrétienne », leur relation a vite tourné au vinaigre. Je ne savais pas si cela avait été un mariage d’amour à l’origine, je n’en ai jamais trouvé signe nulle part en tout cas. Elle était infertile, ma simple venue au monde avait surpris les médecins. A l’époque, elle m’appelait donc « son petit miracle ». Les mots doux et la tendresse n’avaient pas survécu longtemps aux coups et insultes de mon père. Les rares fois où j’avais essayé de m’interposer, j’avais subi le même sort. L’enfant que j’étais avait vite appris à respecter et craindre les foudres de mon père…
J’aimais mes parents malgré tout. Je faisais tout pour qu’ils soient fiers de moi. J’avais donc suivi le chemin tout tracé pour moi : grande école prestigieuse après mon baccalauréat avec mention, sport régulier avec des amis triés sur le volet, dimanches à l’église, … J’étais le fils parfait, j’espérais un simple « bravo » mais être parfait semblait être tout simplement la normalité pour eux. Si jamais je m’écartais de la ligne de conduite qu’ils estimaient devoir être la mienne, la punition à venir me rappellerait rapidement à l’ordre, telle était leur conviction. Ma mère n’était pas plus douce, elle avait malheureuselent fini par devenir agressive également. Que ce soit par habitude ou par crainte…
Toutefois, je pensais avoir trouvé un certain équilibre dans ma vie. J’avais rencontré au collège un garçon avec qui j’étais finalement sorti. Je savais que l’homosexualité était un péché mais j’étais jeune et aveuglé par la passion qui n’animait. Notre relation étant devenue sérieuse, après quelques années, j’avais souhaité le présenter à ma famille. J’étais évidemment terrorisé le jour J, mais je voulais faire plaisir à celui que j’aimais le plus au monde et qui me permettait de tenir le coup jour après jour. J’étais parvenu à rassembler le courage d’affronter ma famille pour lui. Si je parvenais à officialiser notre relation auprès de mes parents je n’aurais plus besoin de la cacher au monde entier.
Les choses ne s’étaient pas passées de manière très agréable. Cela n’avait rien d’étonnant. Après cela… J’ai décidé de poursuivre ma relation avec lui dans le secret. Mon père n’accepterait jamais une relation homosexuelle de la part de son fils. Il fallait que je redescende sur terre. Ses mots ce jour-là m’avaient brisé le cœur. Il avait décidé de me renier et de me chasser de la maison. Je n’avais plus aucune rentrée d’argent, et plus aucun moyen de payer mon école qui était extrêmement chère. Je n’ai eu d’autre choix que de contracter un emprunt énorme. J’avais trouvé un emploi étudiant en tant qu’hôte d’accueil mais cela ne couvrait évidemment pas les frais de scolarité et mon loyer.

Relations :
Petit d’ami d’Aël
Ami de Mikhail

Objectifs :
Être un Homme, un vrai

Particularités :
Gay refoulé & homophobe é.è


Enjoy

_________________


☼ I'm sorry, so sorry ☼ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Adrian ☼
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ADRIAN (Jean) Capitaine 23è de ligne Châteauneuf-S/L LOIRET
» [Cryptozoologie] L'homme congelé ou B. Heuvelmans a-t-il commis une erreur ?
» Chinois...Vietnamiens...Burkinabés...Certains ont bien du mal à se rendre aux JMJ
» Apprendre à exprimer sa colère
» Fred.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unknown Fate :: Avant de commencer :: Présentation RPG-
Sauter vers: