Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une bonne nouvelle *-* (?)

AuteurMessage
Tsukiyomi Rei

Profil MBTI : INTP
Masculin
Couleur : =blue
Commentaires : Miw. Nya u_u

MessageSujet: Une bonne nouvelle *-* (?)   Mar 24 Avr - 2:41

Alors que je dormais d’un seul œil dans un panier non loin du dortoir de Daemon, je fus réveillé par la vibration de mon portable. C’était une notification Facebook du compte officiel de Lucifer, que je gère à sa place la majorité du temps. Etait-ce encore Lysandre qui proposait à tous ces contacts sans distinction une soirée déguisée voire une orgie –avec des humains qui plus est -, sans penser une seconde qu’au mieux ça n’intéresserait pas Lucifer, et qu’au pire cela affligerait le seigneur des enfers ? Vais-je encore devoir le sermonner une nouvelle fois ?   -Cela dit c’est peut être ça qu’il recherche, je ferais mieux de revoir ma stratégie éducative pour son cas…   - Ou serait-ce un autre démon probablement influencé par la désinvolture de Lysandre tentant de faire une offre de partenariat avec Lucifer –puisque apparemment les démons pensent qu’ils sont en roue libre et ne sont miraculeusement plus sous la juridiction de Lucifer- ? Cela pourrait également être Naomi demandant une nouvelle période de congés après son dernier mois de repos. Quitte à choisir je préférerais que ce soit cette dernière possibilité... Mais c’est bien triste d’en arriver à souhaiter que ce soit ça ( ̄∧ ̄)
Mais non. C’était encore plus incompréhensible que toutes ces possibilités. C’était un message du groupe facebook « Division du général Bota ». Etant en temps de guerre froide, je m’attendais au pire.
« Lucifer, le paradis sait que vous retenez lâchement prisonnier l’un de ses maréchaux. Nous sommes prêts à prendre les mesures nécessaires afin de le récupérer. Nous vous proposons un marché juste dans l’intérêt des deux camps. Nous n’hésiterons pas à mener une attaque en l’absence de réponse dans les 24 heures à venir. »
Je restais quelques secondes à fixer mon téléphone pour voir si j’avais mal lu, puis mon fil de pensées reprit son cours. Le paradis avait-il perdu la raison ? Sans Léviathan ce n’était pas étonnant, mais j’étais loin de me douter que ce serait au point d’imaginer un kidnapping imaginaire de notre part, surtout d’un général. Comment ont-ils pu en venir à cette conclusion ? Bota avait-il choisi de disparaître après le départ de Léviathan ? Je n’ai pas d’informations précises sur leur relation, mais c’est possible après tout puisque visiblement les anges sont tout aussi perdus dans la vie que les démons. C’est d’ailleurs rassurant en un sens, nos camps sont peut être à égalité sur ce plan-là.
Je ferais mieux d'éviter de tirer ce genre de conclusions cela dit, peut être avons nous bel et bien emprisonné le général Bota et que nos troupes n'ont pas jugé utile de m'en faire part. C'est tout à fait possible, même si j'ose espérer que des démons assez puissants pour le capturer aient la présence d'esprit de m'informer  
Je décidai d'appeler Lucifer pour en avoir le coeur net, c'était bien trop important.
- Bonjour Rei. Je suis content que tu m'appelles je commençais à désespérer de me contenter de la compagnie et discussion de Naomi... As-tu un rapport à me faire ?
Visiblement la situation est bien trop calme en enfer pour qu'il y ait eu une capture d'un général ennemi...
- Bonjour Maître Lucifer. Eh bien oui en un sens, c'est une situation très étrange dans laquelle je me retrouve.
- Oh ? Explique toi.
- Est-ce qu'à tout hasard nous n'aurions pas réussi à capturer le général Bota ?  
- o.0 le général Bota du paradis ?
- Oui, celui-là. Le très fort  
- Eh bien j'aimerais que ce soit le cas, mais nos troupes n'ont malheureusement pas ce genre de capacités. Pourquoi cette folle interrogation de ta part ?
- C'est bien ce que je me disais... C'était trop beau pour être vrai. Je vous fait parvenir un screenshot du message que je viens de recevoir, c'est très étrange je me demande ce qu'il se passe au paradis  
- Je regarde ça ... ... ...
J'entendis un fort soupir de la part de Lucifer. Je pouvais tout à fait imaginer l'expression qu'il avait à ce moment.
- Alors, qu'est-ce que vous en pensez ?  
- J'en pense que c'est affligeant de perdre la tête à ce point...
- Oui c'est ce que je me disais que vous penseriez. Du coup je me demande quoi leur répondre... Ça vaut peut être le coup de creuser la question tout en faisant mine de rester en position de force ? C'est peut être risqué au vu de la limite de temps cela dit, mais ils doivent être désespérés et en état de faiblesse sans un de leur maréchaux. J'avoue que je me demande bien ce qui leur passe par la tête.
- La disparition de Léviathan leur a probablement réduit le cerveau en cendre. Ils sont perdus ils voient des enlèvements partout dés qu'un des leurs disparaît quelques heures. Les anges ne sont de base pas très évolués tu sais, contrairement à nous qui avons du évoluer dans un milieu hostile. C'est bien triste d'en être arrivés là dans leur camp mais c'est un avantage pour nous.
- Certes certes ( ̄∧ ̄)
- En tout cas si Bota manque à l'appel chez eux il a peut être déserté, et c'est une bonne nouvelle pour nous.
- Oui en effet, cela veut peut être dire qu'il les a trahis sans leur en faire part, ou qu'il s'est perdu après une beuverie avec Léviathan qui est en cavale...? Moins probable mais nous ferions mieux de réunir plus d'informations. Que devrais-je leur dire ? Sachant qu'il va bien falloir que nous révélions que nous n'avons pas Bota à un moment ou à un autre.
- L'autre question est de savoir s'ils vont nous croire. Je ne compte pas leur envoyer une photo de nos cellules, vides.
- Ça serait très amusant qu'ils y croient, mais c'est dangereux malheureusement  En tout cas à priori nous n'avons aucune raison de leur cacher puisque nous serions en position de leur dire que nous le liquiderons s'ils nous attaquent. Vous avez un avis sur la question ?

Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Profil MBTI : INTJ
Couleur : variable (#009900)

MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle *-* (?)   Lun 7 Mai - 21:17

- Il faut déjà les faire redescendre sur terre. Je ne suis pas leur camarade de classe, ce n’est pas parce qu’ils ont perdu l’esprit qu’ils peuvent se permettre de me parler sur ce ton.
- Très vrai, en plus d’être stupide ce message déborde d’irrespect ( ̄∧ ̄)
- Oui et ce aussi bien dans le fond que la forme. Un message Facebook, et puis quoi encore ? Bientôt ils m’enverront des super likes sur Tinder si on ne les arrête pas.
- La bonne nouvelle serait que Lysandre nous tiendrait sûrement au courant d’un tel évènement puisque je n’aurais moi-même aucun moyen de le savoir ( ̄∧ ̄)
- Je ne sais pas si on peut vraiment appeler ça une bonne nouvelle mais je vois l’idée globale. Il faut se réjouir du peu que nous avons ces jours-ci. Comme le fantôme de Bota par exemple. Est-ce que je peux te dicter ce qu’il faut leur répondre ?
- Oui je suis prêt.
- Alors… Chers généraux de la division de Bota… Non, soyons polis, appelons les par leurs noms respectifs. Je vais personnaliser ma réponse pour chacun d’eux. Je suis grand seigneur.
- Je ne sais pas s’ils méritent l’honneur d’être nommés individuellement après ça ( ̄∧ ̄)
- Non probablement pas, mais ça les impactera plus personnellement. Reprenons donc. Cher Justice, je ne trouve pas très juste de m’accuser sans aucune preuve.
- Oui je vois c’est très intelligent comme stratégie de réponse, j’aurais dû m’en douter ( ̄∧ ̄)
- N’est-ce pas ? Je dois juste me rappeler des autres…
- Je peux vous envoyer l’organigramme des armées du Paradis si vous le souhaitez.
- Ce ne sera pas nécessaire à mon avis, cela va me revenir. Ensuite donc : Cher Prudence, il est assez imprudent de menacer l’empereur de l’Enfer, surtout en l’absence de votre bien-aimé supérieur. Son absence vous affaiblit considérablement après tout n’est-ce pas ? Il est dans votre intérêt d’être plus humbles à l’avenir. Cher Courage, je ne vous reconnais plus. Se cacher derrière une messagerie instantanée pour proférer des menaces en l’air, c’est on ne peut plus lâche. Cher Tempérance…
- Que souhaitez-vous dire à son sujet ?
- Je ne sais pas, il ne s’agit pas de quelqu’un de très intéressant… Cher Tempérance, bonjour et merci.
- Vous voulez semer la zizanie en faisant croire que vous collaborez avec lui ? Je ne sais pas s’ils tomberont dans le panneau. Même s’ils semblent être très perdus en ce moment ( ̄∧ ̄)
- Ce n’est pas important qu’ils mordent ou non à l’hameçon. Je veux juste semer les graines de la discorde. Et puis je n’ai rien à lui dire.
- Cher Tempérance, tu es moche
- Merci Naomi pour cette intervention extrêmement pertinente. Il serait probablement dévasté d’apprendre cela.
- Je suppose que je ne dois pas noter ses propos ?
- Evidemment… Il faut tout de même rajouter une petite conclusion à mon message. Note donc : Si vous souhaitez négocier avec moi de manière juste, courageuse, prudente et tempérée comme votre Maréchal m’a dit vous l’avoir appris, merci de bien vouloir vous présenter en personne en Enfer en tant de que messagers. Je vous accueillerai en personne. Si vous ne pouvez pas vous déplacer, j’accepte de recevoir un Maréchal à votre place, mais pas de vulgaire sous-fifre.
- C’est un très bon message qui ne tranche pas sur le fait que nous l’ayons kidnappé ou pas. Je suppose que votre intention est de semer le doute. Je me demande s’ils oseront nous attaquer après cela.
- J’en doute, ils attendaient une réponse, et nous aurons répondu. Ce sera le moment de sonder ce qu’il en est réellement de la situation. S’ils viennent vraiment en Enfer – ce dont je doute fortement – nous pourrons les capturer et avoir réellement un otage. Cette situation serait intéressante. Surtout s’ils pensent toujours que nous détenons réellement Bota après cela, nous aurions alors deux atouts. Dont un imaginaire.
- Vous pensez qu’ils sont trop lâches pour venir récupérer leur Maréchal par eux-mêmes ? Il s’agit d’un atout important pour eux, ils devraient être prêts à sacrifier quelques Généraux pour le récupérer logiquement.
- Oui mais je ne les sens pas extrêmement motivés. Ils ne se sont même pas donné la peine de se déplacer et de tuer quelques démons pour faire bonne mesure. Ils ne m’inquiètent pas dans cet état.
- J’espère qu’ils enverront un ou des messagers en tout cas, cela serait bon pour nous.
- J’espère aussi mais je n’ai pas énormément d’espoir. Il faudra être sur nos gardes dans les jours à venir en tout cas. Et nous allons déployer des démons pour se mettre à la recherche de Bota. S’il a disparu je suppose qu’il est sur Terre. Il serait utile de le retrouver avant les anges. Nous avons un avantage puisque les anges ne semblent pas l’y chercher pour le moment.
- Je vais en informer immédiatement tous les démons. Puis-je envoyer le message tel quel ou pas ?
- Peux-tu me le relire s’il te plaît ? J’ai fait quelques allers retours, j’aimerais savoir ce que donne le message final.
- Bien sûr. Cher Justice, je ne trouve pas très juste de m’accuser sans aucune preuve. Cher Prudence, il est assez imprudent de menacer l’empereur de l’Enfer, surtout en l’absence de votre bien-aimé supérieur. Son absence vous affaiblit considérablement après tout n’est-ce pas ? Il est dans votre intérêt d’être plus humbles à l’avenir. Cher Courage, je ne vous reconnais plus. Se cacher derrière une messagerie instantanée pour proférer des menaces en l’air, c’est on ne peut plus lâche. Cher Tempérance, bonjour et merci. Si vous souhaitez négocier avec moi de manière juste, courageuse, prudente et tempérée comme votre Maréchal m’a dit vous l’avoir appris, merci de bien vouloir vous présenter en personne en Enfer en tant de que messagers. Je vous accueillerai en personne. Si vous ne pouvez pas vous déplacer, j’accepte de recevoir un Maréchal à votre place, mais pas de vulgaire sous-fifre.
- Hm je pense que tout est dit. Vois-tu quelque chose à rajouter ?
- Que Tempérance est moche
- Non je trouve ce message parfait pour l’occasion, sobre et concis, très efficace, contrairement à leur message stupide et mal rédigé ( ̄∧ ̄)
- Très bien tu peux donc l’envoyer. J’ai hâte d’entendre leur réponse…

Profil MBTI : INTJ
Couleur : variable (#009900)

MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle *-* (?)   Mar 15 Mai - 19:52

(…)
- Ah je pense avoir reçu leur réponse. J’ai une notification.
- Alors ? Je suis curieux d’entre leur réponse. Je suppose qu’ils n’ont pas mordu à l’hameçon malheureusement ?
- Oui je dois dire que je me demande si leur réponse est aussi tordue que leur message précédent.
- Probablement, ils semblent avoir perdu la tête.
-
- Que se passe-t-il ?
- Il est… encore… pire. Je n’arrive pas à croire qu’ils osent s’adresser à nous sur ce ton
- Tu commences à m’inquiéter… Qu’ont-ils dit ?
- Je ne peux pas vous répéter de telles choses
- C’est si dramatique que ça ?
- Je n’ai même pas de mots Je n’arrive pas à y croire
- Rei…
- Mon verdict est sans appel je pense que nous devrions directement les attaquer sans prendre la peine de lire ce message ( ̄∧ ̄)
- Dis-moi ce qu’ils ont écrit.
- Tempérance vous EMMERDE cordialement, monsieur Lucifer. Inutile de vous montrer si supérieur à travers un message fb, nous allons venir nous-même reprendre Bota puisque vous n'êtes pas capable de nous montrer qu'il est vivant.
- ...........................................................................................................................................................
- Que voulez-vous faire pour leur rappeler leur place de misérables insectes ( ̄∧ ̄) Nous devrions riposter immédiatement.
- Ce n’est pas possible
- Hélas si, ils ont dû griller le dernier neurone qu’il leur restait ( ̄∧ ̄)
- Je n’arrive pas à y croire
- Ils doivent être désespérés pour agir ainsi, nous avons l’avantage. Apprenons leur ce qu’il en coûte d’insulter ainsi l’Enfer ( ̄∧ ̄)
- De la part d’un soldat insignifiant qui plus est.
- Extrêmement insignifiant certainement ( ̄∧ ̄)
- Je vais les détruire. Si Bota était là je le ferais éviscérer sur le champ et leur enverrai ses entrailles
- Nous pouvons envoyer les entrailles d’autres anges en attendant.
- Juste des anges, ce ne sera pas suffisant. Je veux la tête d’un maréchal au strict minimum.
- Oui ce serait une excellente vengeance ainsi qu’un bon rappel à l’ordre. Même s’il semble que leur cas est désormais désespéré.
- Rassemble tous les démons. Aucune excuse de "je ne suis pas disponible blablabla". Je tuerai personnellement – et douloureusement – tous ceux qui n’auront pas pris part à cette opération. Je veux notamment que tous les démons sur Terre soient impliqués. Nous allons faire une belle table rase. Je veux savoir l’emplacement de tous les anges sur Terre. Ces incapables auront sûrement des informations utiles.
- Oui c’est probable, les démons sur Terre sont loin d’être les plus efficaces, même s’il y a quelques heureuses exceptions ( ̄∧ ̄)
- Lorsque tous les anges possibles seront localisés, nous les attaquerons tous en même temps. Il faut qu’ils ne se méfient de rien évidemment.
- Oui, je recommanderai la discrétion la plus absolue ( ̄∧ ̄)
- Nous devons bien faire attention à n’avoir aucune victime, par principe. Ou bien au moins ne laisser aucun témoin de ces échecs.
- Evidemment, une expédition punitive se doit d’être sans accroc. Nous pouvons envoyer des groupes importants pour tuer chaque ange, nous aurons l’avantage du nombre. Il faudra jauger la puissance de l’ange en question avant bien sûr.
- Je suppose que ceux qui auront signalé les anges en question auront une idée de leur niveau, sinon il faudra faire avec les moyens du bord et se fier à leur aura.
- A priori leurs anges puissants sont au Paradis. La Terre a plutôt tendance à attirer les impurs et leur armée y vient peu.
- C’est vrai. Il nous faut donc y attirer au moins une partie de leur armée. Juste après avoir éliminé tous ces anges évidemment.
- Si je puis me permettre, j’ai une proposition ( ̄∧ ̄)
- Oui, je técoute ?
- Nous pourrions ne pas tuer tous les anges, et envoyer Nao les transformer en démons. Une faucheuse noire est une menace suffisamment sérieuse pour envoyer un général au strict minimum. Convertir quelques centaines d’anges représenterait une très lourde perte pour eux sachant que cela augmenterait d’autant nos rangs.
- Hmm oui en effet c’est une bonne idée. Mais ces lâches se montreraient-ils vraiment pour autant sachant qu’ils en sont réduits à m’insulter sur Facebook ? Je n’arrive toujours pas à y croire… La mort serait une fin bien trop douce pour eux
- Il serait assez risqué de vouloir capturer un maréchal.
- Oui, je le sais bien. Je tiens tout de même à ce que l’on me rapporte le cadavre de ces hérétiques. Cela ne devrait pas poser trop de problèmes.
- Oui j’y veillerai personnellement. Par ailleurs, pour revenir au sujet précédent, nous ne devrions pas envoyer de démons avec Nao ou alors seulement quelques démons mineurs. Elle devrait être capable de gérer ces anges. Cela rassurerait probablement le Paradis sur leur capacité à régler le problème avec peu de moyens militaires.
- Probablement, mais même si être devenue une faucheuse la rend bien plus forte qu’un simple shinigami, il y a peu de chance qu’elle puisse tenir tête toute seule à un maréchal.
- En effet, mais je l’y aiderais, je camouflerais mon aura et ma présence. Je n’ai aucun doute sur le fait que nous en ressortirons victorieux ( ̄∧ ̄)
- Mais qui gèrera les anges entassés pour l’occasion ?
- Nous pourrions les tuer rapidement s’ils s’avèrent gênants. A deux cela sera simple à gérer, ce ne seront que des anges mineurs.
- Je préfère tout de même que vous soyez accompagnés par quelques démons au cas où. Ils pourraient vous aider pour les tâches ingrates. Cela me semble plus prudent. Si cela devient trop dangereux il faudra se replier. Nous ne pouvons-nous permettre aucune perte notable.
- Nao et moi-même avons d’excellentes compétences en fuite, ils ne pourraient jamais nous rattraper ( ̄∧ ̄)
- Certes. Si jamais il ne vous manque qu’un peu de force de frappe, je garderai quelques démons de côté, prêts à vous aider. Et si la menace d’une faucheuse n’est pas suffisante il faudra commencer à tuer des humains. De manière discrète évidemment. Enfin discrète vis-à-vis de notre nature de démons, mais nous pouvons toujours jeter des grenades par exemple.
- Si cela s’avère nécessaire, nous le ferons.
- Ils pourraient crier "Allez l’OM" ou un quelconque cri de ralliement humain. Il faudrait se renseigner sur les causes habituelles des massacres de masse et des tirs dans la foule.
- J’envoie de ce pas quelqu’un se renseigner ( ̄∧ ̄) Et que souhaitez-vous faire de Daemon ? Voulez-vous qu’il se batte à nos côtés ? Je suis sûr qu’il ne manquerait pas de faire honneur à l’Enfer ( ̄∧ ̄)
- Mieux vaut éviter. Il reste notre atout, il ne faut pas dévoiler toutes nos cartes. Qu’il revienne en Enfer auprès de moi, il y sera en sécurité, nous éviterons ainsi les mauvaises surprises. Qu’Hermès revienne aussi par la même occasion évidemment.
- Sage décision au sujet d’Hermès, il vaut mieux ne pas prendre le risque qu’il communique avec l’ennemi ( ̄∧ ̄)
- Je doute qu’il le fasse mais en effet.
- Quand voulez-vous que nous intervenions ? Assez rapidement je suppose ?
- Dès que possible. Il faut prévenir tous les démons immédiatement de nos plans, nous leur laisserons une petite heure pour répondre et localiser les anges que nous allons prendre pour cible.
- Très bien, je leur transmets dès à présent leurs instructions.
- Je me charge de réveiller Naomi.
- Quelqu’un m’a appelée ?
- Oui c’est parfait, tu tombes très bien.
- Que se passe-t-il ? Rien de fatigant j’espère.
- Figure-toi que Tempérance a dit que ton fils était moche. Très moche même.
-
- Tout à fait, j’ai eu la même réaction.
- C’est intolérable, le plus moche des moches traite mon fils de moche
- L’Enfer ne peut pas laisser passer un tel outrage.
- Tout à fait
- Mais ne t’en fais pas j’ai mis au point un plan parfait, Rei se chargera de te briefer, retrouve-le vite sur Terre.
- Oui j’y cours
- Voilà, cette partie aura été réglée plus rapidement que prévu. Son implication inhabituelle me ravit, bien que due à des raisons légèrement déconnectées.
- Oui et non, en vous parlant sur ce ton, c’est tous les démons qui sont insultés par le Paradis ( ̄∧ ̄)
- C’est très vrai. D’ailleurs si jamais Tempérance intervenait, je tiens à ce qu’il soit capturé en vie. C’est un simple général, cela ne devrait pas être trop compliqué. Un général insignifiant et irrespectueux
- Nous le capturerons et le torturerons comme personne n’a jamais été torturé pour le faire réfléchir à ses propos ( ̄∧ ̄)
- Si je m’écoutais j’irais directement au Paradis lui rappeler qu’il n’est qu’un misérable cafard.
- Cela serait peu prudent, notre plan leur causera davantage de tort et de désespoir ( ̄∧ ̄)
- Oui le Paradis n’est pas un champ de bataille idéal, c’est bien dommage. Mais s’il en sort, je tiens à ce qu’il soit repéré immédiatement.
- Nous le surveillerons.
- Je ne veux aucun survivant. Aucune pitié, aucune mort douce. Si nous en avions le temps j’aurais aimé leur arracher la peau et les étouffer avec. Non sans les avoir plongé dans de l’acide. Ou du plomb chaud. Ou de l’huile bouillante. Leur broyer les membres un à un. Les laisser se vider de leur sang. Les brûler vifs. Donner leur cadavre aux rats. Les broyer encore une fois. Hélas ils ne pourront pas avoir un millième de ce qu’ils méritent
- Ne vous en faites pas, ils regretteront amèrement leurs paroles. D’ailleurs, souhaitez-vous leur répondre ?
- Non, je ne souhaite pas continuer de communiquer avec de telles personnes. Et après tout cela les humains osent penser que les anges représentent le bien.
- Les humains sont faibles d’esprit, ils ne sont pas une référence fiable à prendre en compte.
- Ils méritent de mourir aussi
- Il y aura probablement quelques victimes humaines.
- Oui… Mais il ne faut pas nous détourner de notre objectif principal. Pour que ce genre de chose ne se reproduise plus jamais. L’insolence du premier message était déjà bien plus que ce que je pouvais tolérer. Le Paradis n’a jamais été un modèle mais je ne les soupçonnais pas d’être capables d’atteindre de tels niveaux. Je suis sans voix. Abasourdi. Parler ainsi à leurs aînés. Ces misérables vermisseaux
- Ils regretteront dès ce soir d’avoir osé proféré de telles insultes à n’en point douter ( ̄∧ ̄)
- Je veux qu’ils pleurnichent en rampant à mes pieds, c’est là leur place.
- Ils ne mériteraient même pas tant d’honneur.
- Tu as bien raison Rei. Ils ne méritent probablement pas d’être tués par moi. Je ferai une pile avec leurs crânes et les ferai exploser par quelqu’un devant moi un à un. Et je ferai manger leurs cendres aux membres de leurs familles respectives avant de les décapiter. Avec un couteau à dents rondes. Recouvert de poison. Je briserai leurs os à coups de briques. Je leur arracherai les yeux. Je leur ferai payer à tous
- Je vous soutiens entièrement et comprends votre choc ( ̄∧ ̄)
- Je ferai de même avec tous les démons qui ne participeront pas à notre attaque. Que l’ensemble des démons soient surveillés de près et qu’on m’apporte les traîtres. Que je leur inculque les notions basiques du respect. Des notions visiblement oubliées par le Paradis. Par le quatuor des vertus cardinales qui plus est. Mais où va le monde ?!
- Visiblement pas dans la bonne direction en tout cas, mais nous allons de ce pas redresser ce tort ( ̄∧ ̄)
- Il conviendra de faire attention à Léviathan par ailleurs. Nous ne voudrions pas l’attaquer sans faire exprès. Il est primordial qu’il reste en dehors de notre plan. Je suppose qu’il fait la larve à un bar humain. Evitez-le à tout prix. Je ne pense pas qu’il s’impliquera mais si c’est le cas, inutile de préciser que les forces en jeu seraient tout de suite déséquilibrées. J’interviendrais probablement…
- Je ne pense pas que les choses escaladeront jusque-là.
- Sait-il au moins quelles créatures il a laissé au Paradis ? Pire que des cafards
- Les créatures du Paradis sont à son image ( ̄∧ ̄)
- Je n’arrive pas à y croire. Le rôle d’un père n’est-il pas d’inculquer un minimum de décence à ses créatures par le biais d’un tant soit peu d’éducation ?
- Son éducation n’a jamais été exemplaire, loin de là. De plus, il ne sait pas repérer le potentiel des gens. Il s’entoure de nombreux déchets ( ̄∧ ̄)
- Certes… Mais en arriver là… Peut-être était-ce trop, même pour lui. Je comprends qu’il ait déserté le Paradis. Mais pas sans avoir puni ces impertinents
- Nous nous en chargerons à sa place, et de meilleure manière.
- Oui, Léviathan a perdu le goût des punitions sévères. Il est passé d’un extrême à l’autre. Quand je pense à l’époque des premiers anges… C’est une toute autre personne désormais. Mais assez discuté, nos troupes ont dû avoir le temps de s’organiser. Il faut que tu prennes le temps de briefer tout le monde au sujet de notre plan, et de t’assurer que Nao respecte bien les consignes à la lettre. Elle a un rôle capital aujourd’hui, nous ne pouvons pas nous permettre de la laisser commettre ses frasques habituelles. Et encore moins faire la sieste.
- Bien sûr, je m’assurerai de son entière collaboration.
- Très bien… Tiens-moi au courant de l’avancée des choses…

Profil MBTI : INTP
Masculin
Couleur : =blue
Commentaires : Miw. Nya u_u

MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle *-* (?)   Ven 18 Mai - 18:16

Je raccrochai et pris une seconde pour me remettre les poils dans le bon sens. Tout cela était surréaliste mais surtout inacceptable, je comprenais la colère de Lucifer. Il n'était pas bon d'agir en fonction de ses impulsions, mais il faut aussi savoir agir rapidement pour éviter que ce genre de choses ne se reproduise. Se faire craindre en temps de guerre était important. A vrai dire tout cela était bien louche... J’en viens à me demander si tout cela n’est pas un plan pour que nous les attaquions à des points stratégiques pour nous sur terre… Après tout il n’est pas bon de sous-estimer l’ennemi. Leur manque d’intelligence était peut être une façade.

Non ( ̄∧ ̄) même en retournant le problème dans tous les sens, la seule conclusion logique est qu’ils sont stupides et qu’ils n’ont pas dû se concerter pour envoyer ce message. Il est clair que seul Tempérance a participé à ce message et que les autres lui ont laissé le champ libre. C’était très irresponsable de leur part mais je ne devrais plus être étonné ( ̄∧ ̄) Je prendrais tout de même des précautions et je demanderai aux démons de vérifier les zones qu’ils comptent attaquer, nous ne sommes jamais trop prudents. … Est-ce que je suis en train de penser comme Gavin ? Ce n’est pas bien grave de toute manière, visiblement il ne remplit pas son rôle lui, sinon un tel message n’aurait été envoyé ( ̄∧ ̄)
J’envoyai un message groupé à tous les démons : « ! Message d’urgence : vous avez pour ordre de vous rendre sur terre et de lancer une attaque massive sur des anges (de votre niveau, bien sûr, le but n’est pas de vous tuer inutilement). Si vous ne savez pas où chercher les endroits à prioriser sont le Quartier résidentiel d’Aloss, l’Eglise, et le quartier pavillonnaire de Jackville. Votre présence est bien entendue OBLIGATOIRE et je vérifierai moi-même que vous êtes bien là, sous peine de mise à mort publique. Autre consigne importante : NE VOUS FAITES PAS REMARQUER PAR DES HUMAINS, le but n’est pas non plus de nous faire découvrir.
Pour ceux qui ont eu la flemme de lire jusqu’au bout voilà le résumé :
- Attaquer Anges, PAS les humains (ou le moins possible)
- Endroits où chercher : Quartier resid d’aloss, eglise, quartier pavi de Jackville
- PEINE DE MORT si vous ne vous exécutez pas. »

J’envoyai le message, quand soudain un cri retentit dans mes oreilles.
- Rei ! Où est Tempérance ?! è.é
- Ne me crie pas dessus ( ̄∧ ̄)
- Mais l’heure est grave, notre fils a été insulté tu ne te rends pas compte
- Je m’en rends probablement bien plus compte que toi à vrai dire… ( ̄∧ ̄)
- Cesse de faire l’intelligent ce n’est pas le moment ~.~ il faut être violent. Lucifer a dit que tu avais un plan pour le venger, que devons-nous faire ? Où est mon petit Dae ? Il sait qu’il a été insulté ?
- Il est au lycée, juste là. Je m’apprêtais à aller le chercher pour qu'il rentre en enfer.
- Que fait-il là ?
- Il a cours.
- Pourquoi faire ?
- Pour apprendre le monde humain, tu as suivi son éducation ? ( ̄∧ ̄)
- Mais on s’en fiche du monde humain c'est nul, pourquoi il n’est pas avec ses parents qui l’aiment
- Parce qu’il doit apprendre à connaître ce monde pour devenir un grand guerrier… Mais pourquoi j’explique ça ? Ce n’est pas le sujet, notre fils a été attaqué enfin rappelle-toi ( ̄∧ ̄)
- En effet, où est Tempérance ? Ou tout autre ange ? è.é
- Nous allons organiser une attaque à l’église afin d’attirer au moins un maréchal. Ton rôle sera de faucher le plus d’anges possibles.
- Je ne peux pas les tuer ? Le paradis a attaqué mon fils c’est tout ce qu’ils méritent, tu n’es pas très impliqué o.0
- Les faucher est bien plus désavantageux pour eux, ça nous donne de la main d’œuvre potentielle. De toute façon ne t’inquiète pas, nous vengerons ton fils tôt ou tard ( ̄∧ ̄)
- D’accord je suis prête  
- Mais rappelle-toi de ne surtout pas attaquer d’humain, nous devons être discrets. Quant à moi je ne sortirai de ma cachette que quand un maréchal apparaîtra.
- Ah tu veux t’accaparer toute la gloire c’est ça ?
- Non ( ̄∧ ̄)
- Si
- Non ( ̄∧ ̄)
- Je te connais
- Non c’est stratégique, si je me montre avant ils ne prendront pas le risque d'envoyer un général.
- Que tu es vaniteux... mais je comprends notre famille est très bien et très forte    
- Je suis le bras droit de Lucifer quand même, c’est normal ( ̄∧ ̄) Mais assez parlé, je vais chercher Daemon.
Je laissai Naomi sautiller toute seule et rentrai dans la chambre de Dae par la fenêtre.
- Oh Papa ! Bonjour ! Je suis contente de te voir mais tu pourrais toquer la prochaine fois é.è
- On n’a pas de temps à perdre Dae, nous lançons une attaque contre les anges sur terre et nous devons te mettre en lieu sûr en attendant que ça se calme.
- Oh… Je vois… C’est soudain, que se passe t-il ?
- Bonjour Rei.
- Hm la version officielle c’est qu’un général du paradis t’a insulté ( ̄∧ ̄)
- Et ça suffit pour provoquer une telle attaque ? °-° C’est un peu gênant.
- Tu verrais l’état de ta mère… Elle est dévastée par un tel affront ( ̄∧ ̄) Bref, il faut que tu rentres maintenant. Je reviendrai te voir dès que ça sera fini.
- Tant mieux, ça fait longtemps qu’on n’a pas passé de temps ensemble
- Et moi je suis censé faire quoi ?
- Oh eh bien toi tu l’escortes. Bon, j’y retourne. Rentre bien Dae ( ̄∧ ̄)

[Vers l'Eglise]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle *-* (?)   

Une bonne nouvelle *-* (?)
Page 1 sur 1