Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Alexei

AuteurMessage
Alexei

Profil MBTI : ENFJ
Couleur : #ffff00

MessageSujet: Alexei   Sam 5 Mai - 16:45

ALEXEI

Prénom : Alexei
Nom : Nili
Nature : Ange pur
Genre : Masculin
Taille : 1m80
Poids : 70Kg
Groupe Sanguin : B
Orientation Sexuelle : TBD

Physique :
Plus grand que mes confrères, je me rapproche cependant de ma fratrie par ma couleur de cheveux blanche, aussi pure que mes origines. J’ai travaillé ma posture pour en permanence paraître élancé et paré à donner les directives nécessaires ainsi qu’à combattre. Je prends le temps de soigner mon maquillage ainsi que ma tenue pour être au meilleur de moi-même en toutes circonstances.
Personnalité :
Je suis quelqu'un qui soigne son apparence, aussi bien physique que de réputation afin d'assurer une position de général sans failles. De nature magnanime, je me considère comme étant un bon dirigeant. Pensant que les impurs ont également leur place dans ce monde -ils restent des créatures de Léviathan, si on tient à ressortir cet argument-, je considère que les discriminations envers eux n'ont pas de raison d'être. Ils ne sont évidemment pas au même niveau que nous, mais il est de notre devoir en tant que purs d'assurer la protection et le moral de la population d'impurs comme de purs, qui est d'ailleurs qu'on le veuille ou non composée en bonne partie d'impurs. Ce n'est pas parce qu'ils sont plus faibles et nobles que nous qu'ils ne méritent pas d'exister ou de vivre en paix dans le paradis. Après tout, n'est-ce pas la raison pour laquelle Leviathan a créé le paradis ? Pour cette même raison, je tiens également au bien-être de mes nombreux frères et soeurs qui n'ont pas été sélectionnés pour être membres de l'armée, et je m'assure qu'ils ne manquent de rien malgré nos parents souvent peu regardants.
Souvenirs :
Je fais partie de la famille Nili qui a pendant longtemps produit en masse des enfants afin de fournir plus de purs au paradis. Je fais partie de cette première "portée" avec mon petit frère Seth, que j'ai formé durant toute son enfance pour qu'il remplisse un rôle de général lui aussi. Il n'aimait pas toujours ma supervision et n'en faisait souvent qu'à sa tête, mais je pense qu'aujourd'hui encore il m'est reconnaissant pour ce que je lui ai apporté. Après tout, sans moi il n'en serait pas là aujourd'hui. Etant tous deux les seuls "bons" éléments de la portée, nous avons toujours été mis ensemble sans jamais être séparés -malgré nos petites querelles de frères-, et nous avons tissé un lien fraternel fort. Peut être trop fort selon certains. Vivre et grandir en permanence avec quelqu'un amène son lot d'inconvénients et d'avantages après tout, on pense connaître l'autre sur le bout des doigts et en même temps cette certitude n'est pas toujours vraie. Un jour lors d'une mission contre l'enfer, Seth a dérogé à son devoir pour me "sauver" selon lui d'une mort certaine, et a ainsi fait rater la mission. Je reste persuadé à ce jour que son geste était inutile et que je n'avais pas besoin d'être secouru par lui, je m'en serais seulement sorti avec quelques blessures. Je lui en ai longtemps voulu après ça. Peut être par honte d'avoir eu besoin d'être sauvé par mon petit frère que j'ai moi-même entraîné et formé ? Je devais admettre en tout cas que l'intention était là, mais pas devant lui. Je ne voulais pas me permettre de paraître faible devant lui. Que serais-je pour lui si j'étais un grande frère faible ? Je devais faire bonne figure.
Depuis, nous avons été séparés ; j'ai été placé dans une autre division sous le commandement du maréchal Mochi. Seth et moi ne travaillons donc plus ensemble, et c'est sûrement pour le mieux afin d'éviter au paradis d'autres échecs causés par ce type d'actions. Ça a cependant été dur de s'y faire, étant assez papa poule avec lui... Mais je n'ai pas de doute sur le fait qu'il s'en sorte sans moi, et ce n'est pas comme si je ne le revoyais jamais. Je pense que cette décision est bénéfique sur le long terme pour nous.
Relations :
Grand frère de Seth
Objectifs :
Vaincre l'enfer
Assurer le bien-être et la réussite de Seth
Assurer le bien être de ses autres frères et soeurs
Particularités :
Général dans la division du maréchal Mochi
S'occupe des nombreux animaux de Seth non sélectionnés pour le combat quand Seth n'est pas là

Enjoy

Eyes on me:

Revenir en haut Aller en bas

Alexei
Page 1 sur 1