Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cali ❅

AuteurMessage
Calypso

Profil MBTI : ISF*
Couleur : #0099cc

MessageSujet: Cali ❅   Sam 5 Mai - 20:58

CALYPSO

Prénom : Calypso
Nom : Nili
Nature : Ange (pur)
Taille : 1m74
Poids : 70 kg
Groupe Sanguin : AB+
Orientation Sexuelle : Bisexuel

Physique :
J'ai les cheveux blancs/gris typiques de la grande famille Nili. J'ai hérité des yeux bleu clair de ma mère. Apparemment ceux de mon père (dorés) sont bien mieux mais les miens restent "acceptables". En revanche ma silhouette est "trop frêle", "pas assez musclée", mon regard "pas assez déterminé" et ma voix "pas assez puissante et virile". Tout cela selon les charmants propos de mes chers parents. Un 13/20. Une note suffisante pour qu'ils se rappellent de mon existence mais pas beaucoup plus. Je suppose que je ne suis pas le plus mal loti. En dessous la moyenne ils ne daignent pas adresser la parole aux personnes concernées.

Personnalité :
Je suis globalement assez réservé, et encore plus avec ma propre famille. C'est bien triste à dire mais ils sont une source de stress constante pour la plupart. Nous sommes toujours jugés, évalués, rabaissés. Il est difficile d'avoir confiance en soi dans de telles circonstances. Je sais que je ne serai jamais assez bien pour mes parents, alors comment l'être pour des étrangers ? J'ai du mal à me faire de nouvelles connaissances. Je préfère rester dans le cadre rassurant de mes habitudes et de mon cercle d'amis.

Souvenirs :
Je suis le petit dernier de la fratrie Nili. D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours admiré mes deux grands frères "réussis". Malheureusement cette admiration est désormais teintée de jalousie et d'amertume. S'ils n'étaient pas là nos parents n'auraient pas d'attentes aussi irréalistes pour tous leurs enfants "ratés". Nous ne pourrions jamais être à leur niveau. Cela n'était évidemment pas de leur faute mais il est parfois difficile de faire la part des choses. Surtout devant le caractère glacial de Seth qui nous méprise tous. J'aurais préféré faire partie d'une famille moins élitiste...
Pour revenir sur ma famille plus particulièrement, mes frères et moi avons tous été plus ou moins bien élevés par nos parents, mais je les considère davantage comme des tuteurs lointains et peu impliqués. Alexei est bien plus paternel que notre propre père même si j'ai parfois l'impression que nous ne faisons pas partie du même monde. Il est cependant toujours resté gentil envers tous ses frères ratés. Il semble bien plus proche de Seth, ce qui est logique au vu du temps qu'ils ont passé à risquer leurs vies ensemble, mais je ne peux pas m'empêcher de me demander si ce n'est pas également en partie parce qu'il est "réussi". Mes relations avec Seth en revanche sont proches du néant. Il n'accorde de temps qu'à son travail de général et à ses collègues de l'armée. Les civils ne l'intéressent pas le moins du monde. Un beau succès pour mes parents. J'ai entendu dire de certains de mes frères qu'avant il n'était pas aussi froid. Une dispute avec Alexei avait accentué le fossé entre lui et le reste de la famille. Je n'étais pas encore né j'ai donc du mal à imaginer Seth souriant et risquant sa vie pour sauver qui que ce soit... Je n'avais évidemment jamais abordé le sujet avec eux car il semblait encore sensible après tout ce temps. Je ne voulais pas risquer de compromettre ma relation avec eux. Même si relation était un mot probablement trop fort...
Bref, heureusement j'ai un adorable petit ami pour m'aider à penser à autre chose !

Relations :
Petit frère d'Alexei et Seth
En couple avec un PNJ

Objectifs :
Me faire accepter par ma famille ? (peu probable)
Rien d'exceptionnel vu que je suis "raté"

Particularités :
Je suis né après le départ de Léviathan du trône
Futur espion

Enjoy

❅ Promise me ❅ :

Dernière édition par Calypso le Sam 5 Mai - 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calypso

Profil MBTI : ISF*
Couleur : #0099cc

MessageSujet: Re: Cali ❅   Sam 5 Mai - 21:33