Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Franzi ❅

AuteurMessage
Franziska

MessageSujet: Franzi ❅   Lun 7 Mai - 13:01

FRANZISKA

Prénom : Franziska
Nom : Von Krieg
Nature : Humaine
Genre : Féminin
Taille : 1m66
Poids : 58kg
Groupe Sanguin : A
Orientation Sexuelle : Lesbienne ♚

Physique :
Petite jeune femme à l'apparence frêle aimant s'habiller dans un style coloré mais restant sobre et mignon.
Personnalité :
Etant très réservée envers les gente masculine hétérosexuelle, je ne les approche pas et je fais en sorte de ne pas interagir longtemps avec eux. Avant c'était bien pire et je ne pouvais plus rester dans la même pièce qu'eux, ni sortir. Avec les femmes en revanche je suis plus chaleureuse et j'affiche une personnalité agréable mais discrète, je ne tiens pas à me faire remarquer. Je reste cependant discrète sur ma sexualité, sachant qu'elle n'est pas acceptée par mes parents et ma famille.
Souvenirs :
Dans mon adolescence, j'étais assez débridée comparé à maintenant. Je sortais, je buvais, je fumais... Et j'avais des relations avec des filles. Ça s'est malheureusement su dans mon lycée... Les moqueries n'étaient jamais agréables mais je n'avais jamais senti le besoin de m'en cacher parmi les jeunes. C'était supportable, mais on m'a faite comprendre que ce que je faisais était mal malgré tout. J'ai subi ce qu'on pourrait appeler un "viol punitif" il y a plusieurs années afin de me faire "aimer les hommes" et non les femmes. C'est de là d'où vient ma haine prononcée des hommes. Les hommes d'ailleurs peu compréhensifs à ce sujet n'ont pas aidé cela... Je me fiche que tous les hommes ne soient pas comme ça, le fait est que ça m'est arrivé et que je ne peux plus distinguer les hommes capables de ça ou non. C'est impossible et je l'ai appris à mes dépens. Égocentriques, machistes, virilité toxique, déni de la souffrance subie parce qu'ils se sentent attaqués dans leur faible ego... Ils me dégouttent.
Je suis sous suivi psychologique et je suis passée par beaucoup d'étapes, des hôpitaux aux traitements un peu brusques pour que je puisse supporter mes crises. Depuis, ça reste très difficile pour moi de rester avec des hommes, en particulier hétérosexuels et cis, mais je peux le supporter dans la vie de tous les jours. Ce qui m'a également aidée ont été les réunions dans l'association de Rin et Rose où j'ai pu rencontrer des gens ayant subi des violences semblables aux miennes dans leurs intentions et leur impact. Je me suis découvert une sensibilité politique et militante grâce à elleux, et j'en suis reconnaissante.
Relations :
Futur colloc d'Adrian
Membre de l'association de Rin
Objectifs :
Militer pour les droits LGBT+ et des femmes
Particularités :
Peur et haine des hommes

Enjoy

Franzi ❅
Page 1 sur 1