Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Raph ❤❤❤

AuteurMessage
Raphael

MessageSujet: Raph ❤❤❤   Dim 13 Mai - 21:06

RAPHAEL

Prénom : Dans le monde où nous nous trouvons ? Raphael.
Nom : Oh je suis censé trouver ça aussi ? Hm... Rien ne me vient pour le moment, je n'ai même pas de carte d'identité pour ici. Je m'en trouverais peut être un plus tard si je suis obligé, mais je trouve mon prénom suffisamment mignon tout seul  
Nature : ... Voyageur des mondes ?  
Genre : Masculin je suppose ? C'est ce qui a l'air de mieux correspondre à vos standards ici
Taille : 1m70
Poids : 60kg
Groupe Sanguin : Je ne suis pas sûr d'à quel groupe je corresponds °-°
Orientation Sexuelle : Pansexuel et polyamoureux  

Physique :
Dans ce monde j'ai l'apparence que vous voyez sur l'image plus haut, en plus souriant d'habitude cela dit ! Je ne devais pas être à l'aise quand on a pris la photo n'en tenez pas compte   Je change d'apparence si cela est nécessaire dans d'autres mondes, mais je ne préfère pas vous les montrer.
Personnalité :
Fanfaron et empathique, je m'intéresse à toutes les cultures existantes dans les différents mondes et je m'en imbibe à chacune de mes visites. Je pense qu'on peut dire que je suis une sorte de caméléon ! Mais je reste toujours empathique et compréhensif et je fais en sorte de laisser de bonnes ondes et d'impacter positivement les gens derrière moi quand je quitte un monde pour un autre.
Souvenirs :
Ce serait bien trop long à raconter... Je vous ferai peut être lire mon carnet de voyage un jour ! Tout ce que je peux vous dire c'est que je me construis des vies dans chaque monde, avec généralement plusieurs amoureux et amoureuses J'ai bien trop d'amour à donner à une seule personne, je serais insupportable. La vie est bien plus intéressante et épanouissante de cette façon ! De plus tous les cultures des mondes ne sont pas à "tendance monogame", il y a pleins d'autres configurations dont je vous ferais peut être part un jour !
A noter aussi que je fais partie d'une organisation (dont je suis quasiment le seul membre) de voyage à travers les mondes. Je conduis une sorte de bus (c'est la forme qu'il prend quand nous sommes dans votre monde) qui est capable de faire traverser les gens dans d'autres mondes, c'est d'ailleurs ainsi que j'ai rencontré Soren. Malheureusement peu de gens profitent de mes services à part lui é.è je suis content quand il est là d'ailleurs, ça me fait me sentir moins seul et sa compagnie est bien agréable.
Cela fait que je n'ai pas vraiment de "chez moi" fixe, je me pose rarement très longtemps dans un monde (à quelques exceptions prés), on peut dire que le seul point fixe dans ma vie reste mes amoureux et mon bus !
Relations :
Ami de Voyage de So
Objectifs :
Faire découvrir les autres mondes à ceux qui le veulent
Particularités :
Chauffeur de bus multi-mondes

Enjoy

Raph ❤❤❤
Page 1 sur 1