Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rin Ⓐ☭

AuteurMessage
Rin

Profil MBTI : ESFP
Couleur : #009999

MessageSujet: Rin Ⓐ☭   Dim 20 Mai - 19:20

RIN

Prénom : Rin
Nom : De Bourgeon
Nature : Humaine
Genre : Homme trans
Taille : 1m70
Poids :60kg
Orientation Sexuelle : Bi

Physique :
Je suis plutôt fin et je me teins souvent les cheveux en bleus.
Personnalité :
Tête brûlée, je ne me laisse pas marcher sur les pieds et je fais en sorte d'amener plus de justice dans ce monde. Gare aux homophobes/transphobes/racistes parce que je n'ai plus de patience pour eux. Je viens peut être d'une famille bourgeoise, mais j'en refuse les idées et l'inégalité que ça créerait entre moi et les gens que je soutiens. Mes parents sont méprisables et se font de l'argent sur le dos des autres et de leurs travailleurs plus précisément, qu'iels n'hésitent pas à exploiter. De bons patrons à éradiquer en somme. Les privilèges dont j'ai jouis plus jeunes me dégoûtent aujourd'hui.
Souvenirs :
Comme dit précédemment je viens d'une famille riche et privilégiée. Blancs, riches, patrons exploiteurs, racistes, homophobes, transphobes, fascistes... Que demander de plus ? Tout ce contre quoi je lutte en tant qu'anarchiste libertaire et féministe. J'ai toujours été cause de problèmes pour ma famille, je répondais aux profs, je fumais en cachette, je taguais les murs... Je faisais tout pour me démarquer d'eux et m'implanter dans une autre communauté qui me correspond plus. Je me fichais bien que ça choque mes parents, je commençais déjà à les mépriser à ce moment-là. La seule chose qui m'attristait et qui aurait pu me retenir de partir était mon petit frère, qui était le seul membre de ma famille avec qui je m'entendais bien. Mais mon départ de la maison était inévitable. En tant que mec trans je me suis longtemps cherché sans savoir exactement ce qui clochait, je savais juste que quelque chose n'allait pas avec l'identité qu'on m'avait assignée et c'est quand je suis entré dans la communauté LGBT+ que j'ai compris. J'ai commencé à déconstruire les normes de genres et à me découvrir, j'avais trouvé ma place et j'étais prêt à l'assumer. C'est à ce moment-là que j'ai eu l'idée de créer l'association LGBT+ de ma ville avec ma meilleure amie : Rose, qui s'est elle aussi découverte trans. Je m'étais également trouvé un copain à mon image : dealer de drogue, qui m'a soutenu durant mes questionnements et mon début de transition. Avec leur soutien je me sentais bien prêt à m'assumer face à un monde qui refuse mon identité et celles de pleins d'autres gens différents de la norme "hétéro cis blanc".
Cependant mon coming-out trans et bi à ma famille n'a pas été facile, je le savais mais je l'ai tout de même annoncé avec fierté. Je m'étais préparé à leur discours et j'avais même fait mes valises. Je savais très bien qu'iels allaient me virer, mais je n'allais pas reculer pour autant et j'avais assuré mes arrières. Je suis donc parti vivre chez mon copain après avoir adressé un ultime discours désapprobateur à mes parents sur leurs méthodes et leurs idéaux. Ça faisait moins d'un an que j'étais avec ce copain, mais j'avais une entière confiance en lui. Il m'a accepté comme je suis, et il m'a soutenu pendant cette dure période et lutte envers mes parents jusqu'au jour où j'ai pu enfin vivre chez lui et gérer librement notre asso avec Rose. C'était la libération.
Relations :
Copain d'un PNJ en prison
A un frère
Membre de l'association
Meilleur ami de Rose
Objectifs :
Rendre le monde meilleur
Particularités :
Militant

Enjoy

Sinner:

Revenir en haut Aller en bas