Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rose ✩

AuteurMessage
Rose

Profil MBTI : E*F*
Couleur : #cc6699

MessageSujet: Rose ✩   Dim 20 Mai - 22:53

ROSE

Prénom : Rose
Nom : Ivy
Nature : Humaine
Taille : 1m78
Poids : 67 kg
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle

Physique :
J’ai des cheveux bruns coupés à la garçonne et des yeux marron, des caractéristiques assez classiques. Je porte la plupart du temps une longue perruque noire avec quelques mèches et reflets prune. J’ai de grandes lunettes blanches, que je remplace par des lentilles pour faire du sport
Je suis assez grande pour une fille alors j’évite de porter des talons pour ne pas aggraver la situation, même si je les adore. J’aurais préféré être plus petite mais il n’y a rien que je ne puisse faire de ce côté.
Je n’ai pas malheureusement pas encore fini ma transition vers un corps de femme à cause de mon travail.  Je passe beaucoup de temps à cacher mes attributs masculins. J’évite de porter des bas moulants, je porte des soutiens-gorges rembourrés – énormément – afin de simuler des seins. Je ne m’habille pas de manière très girly en général mais je me cherche encore un style. Celui de Rin m’influence souvent je pense. Je suis encore en phase de découverte de moi-même.
Je suis en général considérée comme une fille par les inconnus mais il y a encore régulièrement des « ratés » qui me font beaucoup de peine é.è J’espère pouvoir avoir un corps totalement féminin le plus rapidement possible.

Personnalité :
Je suis quelqu’un de jovial, sociable et dynamique mais j’ai souvent peur du jugement des autres sur ma transsexualité. C’est un sujet méconnu et beaucoup de préjugés subsistent à notre égard.

Souvenirs :
Je me suis rendu compte assez jeune que je n’étais pas à l’aise avec mon identité de garçon. Il est difficile d’expliquer ce qu’être une femme représente pour moi, c’est tout simplement quelque chose qui se ressent. En tout cas, ce fut rapidement une évidence même si je n’osais pas l’exprimer au début. Je n’étais pas un garçon. Mes parents ont été compréhensifs. Ils m’ont laissée passer par ce qu’ils appelaient « une simple phase » en toute liberté. Depuis, ils ont accepté que ce ne serait pas temporaire. Je sais que cela a dû être dur pour eux. Ils s’étaient préparés à accueillir un garçon, c’était un peu comme si je leur volais leur bébé. Un nouveau genre, un nouveau prénom, de nouvelles décorations de chambre,… Sans compter le regard des gens.
Le soutien de mon meilleur ami, Rin, a également été très important pour mon développement personne. J’ai toujours admiré sa force d’esprit, ses convictions et sa détermination malgré les obstacles. Sans lui je n’aurais pas été capable de m’affirmer autant. Je sais que je peux me reposer sur lui sans réserve.  Je l’ai aidé à créer une association pour soutenir tous ceux qui se trouvent dans la même situation que nous. Maintenant qu’elle a atteint une taille conséquente, nous faisions partie du bureau mais ne la dirigions plus. Notre « bébé » a bien grandi et j’en suis très fière.

Je travaille en tant que danseuse à l’opéra. Mon rêve est de devenir une danseuse étoile. J’ai un excellent niveau mais l’Opéra refuse catégoriquement de me faire intervenir en tant que danseuse. Je dois donc être un homme dans ces moments-là. J’ai beau adorer la danse et les spectacles, ce fait me rend toujours un peu amer. Le rythme de vie imposé par l’Opéra avec tous les entraînements ne me permettait pas de procéder à une opération de changement de sexe. Je serais immédiatement remplacée. J’ai donc pour le moment décidé de remettre toute opération à plus tard, afin d’atteindre le sommet de ma carrière.

Relations :
Meilleure amie de Rin

Objectifs :
Devenir danseuse étoile

Particularités :
Membre de l'association

Enjoy

Rose ✩
Page 1 sur 1