Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Venise ◊

AuteurMessage
Venise

Couleur : #669999

MessageSujet: Venise ◊   Mar 12 Juin - 21:33

VENISE

Prénom : Venise
Nom : Yoyo
Nature : Archange (pur)
Taille : 1m76
Poids : 68kg
Orientation Sexuelle : Bisexuel (?)

Physique :
Je suis très très *JOLI*. J’ai été créé pour ça par ma maman donc je me permets de faire un rappel. J’ai des cheveux courts blond vénitien / roux (l’éternel dilemme) et des yeux vert clair. Je fais une taille moyenne, ma carrure est bien plus fine que les soldats axés sur le physique.
Je ressemble un peu à mon grand frère. Mais en mieux. Lui est plus grand, ses cheveux d’une teinte plus rose et ses yeux bleu-violet.
Faisant partie de l’armée, j’ai un dress code plus ou moins strict, pour respecter mon « rôle ». A savoir l’automne. Je dois m’habiller majoritairement dans des tons rouges et marron car c’est la couleur des feuilles. Je dois porter une capuche et des bottes pour les nombreuses pluies automnales. J’ai également une cape et des vêtements facilitant les mouvements pour faire de la chasse – théoriquement bien sûr.  Pour finir, je porte des gants pour armes à feu, tout simplement pour manipuler mes armes. C’est à peu près la seule chose que je garde durant les batailles car le rouge n’est pas exactement la couleur la plus discrète du monde et il vaut mieux pouvoir se camoufler en tant que sniper.

Personnalité :
Je ne sais pas vraiment quoi dire à ce sujet, je n'aime pas tellement parler de moi.
Je suppose que je suis possessif ? Et probablement complexé par les comparaisons incessantes avec mon frère. Lui et moi ne nous ressemblons pas du tout, c’est un fait. Je suis notamment beaucoup plus réservé que lui, qui a toujours été un fanfaron. (Moi je me trouve joli mais c’est différent.)

Souvenirs :
Je suis le fils cadet de la famille Yoyo. Lorsque mon frère s’est engagé dans l’armée, j’ai voulu faire de même. Il était mon modèle. Je suis devenu général en suivant ses pas alors qu’à l’origine je n’éprouvais pas d’intérêt particulier pour les combats – j’ai fini par y prendre goût. Lui de son côté a fini par accéder au rang de maréchal. Pas de surprise, il s’agissait de mon grand-frère prodige après tout. Ma fierté s’est cependant rapidement transformée en amertume. Il a petit à petit perdu tout intérêt pour l’ensemble de notre famille. Plus rien d’autre que ses précieux collègues ne semble avoir d’importance depuis ce jour. Mes parents pensent que c’est normal qu’il s’émancipe, je suis bien plus mitigé. Prendre son envol ne signifie pas nécessairement couper toutes ses attaches. Il n’avait pas besoin de nous oublier du jour au lendemain. Cela prouve juste une fois de plus qu’il n’est pas aussi parfait que tout le monde le prétend.
Ma famille s’entend extrêmement bien avec la famille Nili. J’ai passé beaucoup de temps chez eux et inversement. Cela m’a permis de rencontrer Alexei dès mon plus jeune âge. Nous sommes devenus amis au fil de nos – nombreux – dîners. J’ai évidemment rencontré tous ces autres frères et sœurs (je connais bien Seth notamment) mais je dois bien dire que je commence à perdre le fil. Il y en a tellement… Je me contente désormais  - tant bien que mal – de retenir les noms des plus jeunes. Alexei semble y arriver sans problème et prendre soin d’eux tous. C’est un excellent grand frère de ce que j’ai pu voir jusqu’à présent.

Armée :
Je suis sniper. Je sais également utiliser de très nombreuses autres armes à feu mais le sniper reste mon arme de prédilection. Ma spécialité est donc bien évidemment le combat à longue et moyenne distance. Ma division est essentiellement une armée de support, nous sommes rarement envoyés seuls au combat.
Je suis général dans l’armée des saisons, qui est sous la responsabilité du maréchal Yoyo – mon frère. Je suis devenu général avant qu’il n’obtienne son titre de maréchal et ne récupère mon armée mais certaines mauvaises langues persistent à dire que c’est à lui que je dois ma carrière militaire – ce que j’apprécie désormais moyennement. Nous sommes en tout six généraux sous sa tutelle. Printemps, Eté, Automne (moi-même) et Hiver sommes les généraux « originels » de cette armée. Nos deux petits nouveaux, Intersaison et Réchauffement climatique sont arrivés plus tard, pour augmenter nos effectifs.

Relations :
Petit frère du maréchal Yoshi Yoyo
Ami d’enfance d’Alexei
Amoureux  (one-sided) de Mochi

Objectifs :
Aucun

Particularités :
Fun fact : Yoshi et Adrian ont plein d’images ensemble

Enjoy

◊ To you ◊ :

Revenir en haut Aller en bas

Venise ◊