Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Maréchal Mochi

AuteurMessage
Mochi

Profil MBTI : IN**
Couleur : #006699

MessageSujet: Maréchal Mochi   Ven 22 Juin - 13:25

MOCHI

Prénom : Chi, comme le chat.
Nom : Mochi
Nature : Archange
Rang: Maréchal
Genre : Masculin
Âge : Je suis l'un des premiers anges créées par Léviathan, je suis donc l'un des plus vieux anges encore en vie
Taille : 1m85
Poids : 70Kg
Orientation Sexuelle : Asexuel
Couleur : #006699

Physique :
Grand homme musclé et puissant, je me distingue surtout à cause de mon cache oeil cachant une bien vilaine cicatrice. J'en ai cependant fait un de mes principaux éléments de ma garde robe et m'en fais régulièrement confectionner de nouveaux, transformant la laideur de cette cicatrice en quelque chose d'esthétique.
Personnalité :
Très souvent dans ma tête, il est parfois difficile de bien communiquer avec moi dû à mes idées fantasques. Je suis cependant un très bon guerrier et stratège, ma polyvalence et la variété des membres de mon équipe sont mon point fort. Je suis quelqu'un qui aime l'art, dans sa forme la plus pure comme la plus violente. Etant le plus vieil artiste de ce monde, j'enseigne mes connaissances et ma technique à ceux qui en ont l'envie. J'ai d'ailleurs une certaine passion pour le shibari et aime dessiner et peindre mes modèles dans ces positions. Je ne ressens cependant aucune attirance sexuelle. Bien que je puisse être touché par la beauté d'un être, l'idée de m'engager sexuellement avec ne m'intéresse pas. Je peux cependant avoir des relations sexuelles dans le but de me reproduire par exemple, étant donné que le sexe n'est pas quelque chose qui me repousse non plus.
Pour ce qui est du thème donné par Léviathan pour mon équipe, je dois dire que j'en suis particulièrement fier. Les concerts de Kpop faits avec mes généraux font partie de mes meilleurs souvenirs. Aujourd'hui encore je me retrouve parfois à danser sans raison apparente, ce qui a tendance à soit amuser soit agacer mes collègues, comme beaucoup de mes manies.
Souvenirs :
Je suis né à la pire période possible de la vie de Léviathan. Il m'a créé dans l'idée de faire de moi une oeuvre d'art, son chef d'oeuvre. Cependant, et je le sais bien, on ne crée pas ses chefs d'oeuvres au début de notre carrière. Léviathan a donc tenté de me remodeler, encore et encore, jusqu'à arriver à un résultat satisfaisant pour lui, et douloureux pour moi. J'acceptais bien mon sort à ce moment et éprouvais une certaine fierté dans l'idée d'être son "chouchou", celui duquel il s'occupait le plus et qui n'a pas été jeté en enfer comme ceux qui l'avaient déçu. Bien que ses sévices étaient toujours durs à supporter lorsque je n'agissais pas comme prévu, je les subissais la tête haute comme lorsque un enfant écoute ses parents le gronder. Lorsque Léviathan a commencé à changer, à "s'adoucir", je l'ai pris comme un désintéressement de sa part à mon égard. Je me sentais rejeté et je me suis longtemps demandé pourquoi il ne m'accordait plus toute cette attention même si elle était parfois violente, mais aujourd'hui j'ai accepté que c'était la meilleure chose qui aurait pu m'arriver et j'ai pu l'accepter et travailler dessus. Cependant, quand Léviathan est allé encore plus loin et a quitté le paradis, un sentiment de vide s'est créé en moi. Je suis à la fois soulagé de ne plus être sous son emprise, qui malgré son adoucissement me pesait encore, et je suis en même temps triste, comme si les marques qu'il m'a laissées n'allaient jamais disparaître. De plus, en dehors de mes démons non résolus envers lui, son départ est un désastre pour l'avenir du paradis. Il m'est cependant impossible de lui en vouloir totalement.
Relations :
Ami des maréchaux
Objectifs :
Détruire l'enfer
Particularités :
Artiste

Enjoy

Blood:

Caught in a lie:

Revenir en haut Aller en bas

Maréchal Mochi
Page 1 sur 1