Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lewis

AuteurMessage
Lewis

MessageSujet: Lewis   Jeu 9 Aoû - 5:32

LEWIS

Prénom : Lewis
Nom : Karma
Nature : Humaine
Genre : Masculin
Taille : 1m75
Poids : 70kg
Orientation Sexuelle : Gay
Couleur : #ff9966

Physique :
Jeune homme à lunettes et aux longs cheveux blonds, il fut un temps où je prenais soin de mon apparence. Aujourd'hui, je ne fais que tenter de cacher le misérable. Je suis la plupart du temps recouvert de bandages à certains endroits tels que le cou dans le pire des cas, ou dans des endroits plus simples à cacher quand il est d'humeur plus clémente.
Personnalité :
Amoureux éperdu et vain, j'ai le chic pour me retrouver dans des relations particulières. Lorsque je tombe amoureux je ne le fais (malheureusement ?) pas à moitié, et quand ça m'arrive, je suis capable de tout accepter venant de l'autre. C'est pour moi une vision noble de l'amour que je m'efforce de suivre. Si je ne l'accepte pas tel qu'il est, qui le fera ? Il ne cesse de s'excuser et de dire qu'il va changer, et ça me suffit pour ne plus lui en vouloir. Certains diraient probablement que je suis naïf, mais je me vois plutôt comme quelqu'un qui cherche à croire en quelqu'un. Vous l'aurez compris, je n'ai pas une relation "classique" avec mon compagnon. Lui, il me couvre de roses au moindre de mes caprices, mais c'est bien de lui que sont apparus ces marques que je dois cacher aux yeux de mon entourage. Parfois, il me dit que ses coups sont le signe que je suis à lui. C'est quelque chose qui a tendance à me plaire au lit par exemple, mais je sais qu'au fond il cherche vraiment à changer pour moi et que ses moments sont passagers.
Souvenirs :
Je suis en relation avec Owen depuis bientôt 3 ans. Durant ces trois années, son état s'est peu à peu aggravé jusqu'à ce qu'il devienne parfois incontrôlable... Je ne peux pas lui en vouloir, c'est quelqu'un qui n'a pas eu une vie facile et qui a peu de chance dans la vie, il est naturel de déraper. Cela dit, force est de constater que mon état s'est également aggravé durant ces deux dernières années... Je ne peux plus m'habiller comme je le veux car cela le rend jaloux, et je suis également obligé de cacher les marques qu'il me laisse. Je ne peux donc plus exprimer mon sens artistique sur mon apparence, et cela a beaucoup joué sur ma perte de repères et de confiance. Heureusement, je peux toujours exprimer ma plume sur le papier...
Relations :
Copain de Owenn
Tatoueur chez Jack
Objectifs :
Devenir un artiste reconnu
Particularités :
Artiste
Porte souvent des bandages

Enjoy

Whore:

Revenir en haut Aller en bas

Lewis