Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Meeting matinal

AuteurMessage
Alexei

Profil MBTI : ENFJ
Couleur : #ffff00

MessageSujet: Meeting matinal   Lun 31 Déc - 18:13

Mystérieusement, Mochi était parvenu à arriver à l’heure dite à notre meeting du jour. A vrai dire j’étais probablement de mauvaise foi, cela relevait plus du miracle que j’ai réussi à me lever ce matin… La journée d’hier n’avait pas été de tout repos. En plus, j’avais dû faire le ménage en vitesse avant de partir car mes parents n’avaient rien fait, et il était hors de question que mes frères et sœurs se réveillent et voient ça. Cela dit je plaignais bien plus Venise, qui s’était d’ailleurs contenté de répondre brièvement à mes messages de ce matin par des « ne t’en fais pas pour moi » « ça ira ». C’était évident qu’il disait ça pour me rassurer et c’était assez agaçant en un sens, surtout la partie où il me demandait de ne pas m’inquiéter ~.~  Comment pouvais-je ne pas m’inquiéter ? Mais son comportement affichait une envie de se recentrer sur lui-même et je devais respecter ça, même si c’était dur pour moi d’être si impuissant face au désespoir de quelqu’un à qui je tiens tant. Je détestais devoir être passif dans ce genre de situations, j’avais l’impression de simplement devoir laisser les choses empirer pendant qu’on me disait de regarder.
Alors que je ressassais ces pensées, je remarquai que mon voisin, le Maréchal Super Junior, me fixait du regard. Je repris instantanément mes esprits en constatant que je devais donner l’impression de rêvasser. Cela ne me ressemblait pas d’être autant perturbé…
- Alexei ? Tout va b-
- Oui, oui. Désolé, je n’ai pas bien dormi cette nuit… Même si ce n’est pas une excuse.
- Cesse de t’excuser, c’est loin d’être dramatique tu sais.
- Ça l’est pourtant. Veuillez m’excuser.
Il soupira.
- Je vais faire un bref résumé : Nous attentions ton avis sur le positionnement stratégique de nos divisions, sachant que certains maréchaux vont bientôt passer à l’action, je pense qu’il serait bien de joindre nos forces à eux.
- Oui, le général Yoshi doit être vengé, tout le paradis est dans cet état d’esprit.
- Je pense qu’il ne faut pas se précipiter, c’est encore trop tôt pour lancer une offensive digne de ce nom.
J'ai l'impression d'avoir eu cette discussion des milliers de fois, alors que c'est un événement récent...
- Pourtant ton frère n’a pas l’air de cet avis.
- Nous ne parlons pas de mon frère, il n’est même pas dans cette division.
- Je veux dire par là qu’il va lui-même probablement vite passer à l’action avec ou sans nous, et qu’il serait donc plus avantageux qu’on se joigne à lui plutôt que de le laisser se lancer seul.
- Son armée est constituée de kamikazes, c’est leur principe de se lancer seuls.
- Pourquoi parlons-nous de mon frère alors qu’il est loin d’être le seul à vouloir attaquer l’enfer ?
- C’était pour t’aider à te reconcentrer é.è
- C’est vexant, je n’ai pas besoin de parler de mon frère pour m’intéresser à la guerre vous savez...
Mochi, qui était resté silencieux depuis un certain temps, prit la parole.
- Cessons de discuter de ça, c’est inutile. Aucun de vous n’attaquera l’enfer.
Sa voix était glaciale et ferme. Il savait comment parler de façon autoritaire, c'était en quelque sorte mon modèle à ce niveau-là. Même si je n'en suis pas encore à son niveau.
- Parlons plutôt de vos nouveaux noms.
- Pardon ?
- Je suis lassé de vos noms actuels.
- Pouvez-vous préciser pourquoi nous ne devrions pas attaquer l’enfer ?
- Ce n’est pas que vous ne devriez pas attaquer l’enfer, c’est que vous n’attaquerez pas l’enfer. Point.
- Je suis d’accord, mais pourrions-nous avoir des précisions ?
- Comme l’a dit Tyrannosaure ce serait idiot de se lancer maintenant. D’autant que le paradis est en train de concocter un plan pour contre-attaquer.
- Tyrannosaure… ?
- Je suppose que vous parlez de moi, mais pourquoi ne pas nous appeler par nos prénoms le temps de discuter de nos nouveaux noms ? Personne ne s’y retrouvera sinon.
- J’aurais aimé m’appeler Tyrannosaure, c’est classe.
- Mon avis ne changera pas. Tu es un Diplodocus toi, clairement.
- ....
- C'est affligeant...
- Plus sérieusement Général, quel est ce fameux plan pour contre attaquer l’enfer dont vous parlez ?
- Je parle bien évidemment de FaH.
- Fa ? Fachisme ? Farine ? Fatigue ? Je ne suis pas sûr que ce soit utile pour bien contre-attaquer.
- Laissez-le parler, ce que vous êtes agaçants aujourd'hui...
- Je veux juste t'aider à te décontracter é.è
- Désolé, ce n'est pas le meilleur jour pour des plaisanteries.
- Non, je parle de Fresh as Heaven. Un grand projet auquel vous allez tous participer.
- Le site de rencontres ? Ça veut dire qu'on va pouvoir pécho tout en gagnant la guerre ? C'est super Alexei, tu m'accompagneras plus souvent au bar comme ça  
- Le but étant que vous vous reproduisiez au maximum avec des êtres puissants. L'appli est faite pour privilégier les relations avec les gens de votre rang ou plus.
- ... Excusez-moi Maréchal, mais je ne compte pas me "reproduire" avec n'importe qui juste pour le bien du paradis. Nous parlons d'enfant.
- Pourtant tu le feras. Tu comptes bien gagner contre l'enfer pourtant, non ?
- C'est vrai je comprends Alexei, c'est dommage de faire des petits anges juste pour en faire des combattants...
Seul Super Junior me comprenait visiblement.
- Ces notions n'existent pas dans la guerre, et vos gènes sont bien trop précieux pour ne pas être mis à profit.
- Quoique vous en disiez et avec tout le respect que je vous dois, c'est non.
Mochi fit la moue. C'était un des seuls moments où je le trouvais attendrissant, mais ça n'allait pas suffire à me faire céder.
- Je ne comprends pas...
- Ça ne vous dérange pas d'avoir des enfants juste pour en faire des machines de guerre ? De mettre au monde un enfant non désiré avec des parents qui ne s'aiment pas ?
- Non. Il faut bien faire des compromis à la guerre.
Je soupirai. Je savais qu'il était irrécupérable... Toutes ces années en compagnie de Léviathan l'ont vraiment façonné pour en faire un être qui ne se soucie guerre de la vie, et de donner la vie.
- Je sais que vous ne serez pas d'accord, mais je refuse. Il est inutile d'en discuter plus avec vous.
- Allons Alexei, je sais que tu n'aimes pas ça mais tu pourrais avoir tous les hommes et femmes que tu veux, tu verras si tu te laisses aller ce sera le paradis
- Je refuse d'en discuter plus et d'entendre de telles horreurs. Si vous comptez discuter de nos nouveaux noms, je n'ai pas besoin d'être là.
- ...
Je devais paraître ridicule à ses yeux, tout autant qu'il l'était pour moi. Je me levai et me dirigeai vers la porte, lorsque la voix de Mochi retentit encore.
- Alexei, on vient de me dire que ton frère et Venise sont en danger.
- Si c'est un mensonge pour me faire rester, c'est inutile.
- Je ne mens pas. Tes parents viennent d'ailleurs de t'envoyer un message pour te dire qu'ils n'étaient pas encore rentrés.
En effet, au moment où il prononça ses mots, je reçu un message de leur part : "ALEXEI !!! SETH ET VENISE SONT EN DANGER on est sincèrement désolés on les a envoyés se battre contre un monstre HORRIIIIBLE va les sauver stp voici les coordonnées paradise map"
C'était extrêmement louche, mais mon sang ne fit qu'un tour. Il fallait que j'en ai le coeur net. Je tentai d'appeler Seth et Venise, mais ils étaient visiblement hors réseau... Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Que manigance Mochi ? Il ne les aurait pas mis en danger, ça serait ridicule de leur part...  Mais je n'avais pas autant confiance en mes parents.
Je lançai un regard désapprobateur à Mochi et je partis vers la destination indiquée sur mon paradise map, avec le sentiment désagréable de me jeter dans la gueule du loup.

[Vers le dehors]

Eyes on me:

Revenir en haut Aller en bas

Meeting matinal
Page 1 sur 1