Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ryu [4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuichi

Couleur : olive

MessageSujet: Ryu [4]   Mer 24 Aoû - 23:16

Dès que j'ouvrais les yeux, des flash blancs m'aveuglaient et me brûlaient la rétine. Le monde semblait vaciller autour de moi, peut-être qu'on me transportait. Mais où? J'avais atrocement mal, j'aurais voulu qu'on me laisse tranquille mais des sifflements me vrillaient sans cesse les tympans. J'avais l'impression que ma tête allait exploser. Du sang me restait en travers de la gorge, que je n'arrivais pas à cracher et qui commençait à m'étouffer. Je sentis un tuyau s'enfoncer à l'intérieur, je voulus me débattre mais on me tenait fermement. Je ne pouvais même pas crier. Mais peu à peu la douleur s'estompa. J'entendis même distinctement des voix mais sans pouvoir dire d'où elles provenaient.
- Est-ce qu'il va s'en sortir? Il doit survivre!
- Du calme, nous n'en savons rien, je dois vous avouer que la situation est critique mais vous n'arrangez rien en restant dans nos pattes alors veuillez patienter en salle d'attente!
- Non, je veux le voir! Laissez-moi passer!
Je décrochai de la conversation. De toute manière je ne savais pas qui parlait, et encore moins de quoi ils parlaient. Et je m'en fichais. Une douce torpeur m'envahissait, et mes sens m'abandonnaient progressivement. Peut-être que tout cela n'était qu'un doux rêve...

Profil MBTI : ENTJ
Masculin
Couleur : =darkblue
Emploi/loisirs : Garde du corps de Meiko ; je tue tout ceux qui l'approche +.+...
Commentaires : Crevez tous.

MessageSujet: Re: Ryu [4]   Mer 24 Aoû - 23:23

J'arriva en trombe dans l'hôpital, je bouscula tout le monde. Je n'avais qu'une chose en tête : l'achever. Des gens me poursuivait, mais certains se sont arrêter lorsqu'ils m'on reconnus.
je menaça un infirmier de me dire ou était gardé ce mec. Il m'a conduit desuite à l'endroit. Une fois dans la chambre.
- Te voilà...
Je m'avança jusqu'au lit, tout le monde essayait de m'en empecher, mais ils n'y arrivaient pas. Je lui tira une balle dans la tête.
- S'en est fini... Meiko n'a plus de souci à se faire.
Je souffla la fumée et m'en alla, comme si de rien n'était.

[vers le quartier résidentiel]

MessageSujet: Re: Ryu [4]   Mer 24 Aoû - 23:48

nous arrivame a l hopital la ou l odeur de ryuichi nous aver guidait, nous le vinren alongé , j entra par la fenetre et constata qu il etai decedé , je l indiqua a shiki , cela m enervé , c etai mon humain , ma cible , MON MEURTRE. je commença me defouler sur tout se qui avait dans la chambre et a donner des coup de faux dans les mur , je repri mon calme , et masseya

Pars sans moi shiki , il est mort toute façon , j ai un shinigami a voir , je vais attendre a coté du corp

shiki me regarda sans vraiment comprendre

La torture est une occupation si douce et si amusante
Revenir en haut Aller en bas
Shiki

Masculin
Couleur : =darkpurple

MessageSujet: Re: Ryu [4]   Jeu 25 Aoû - 1:25

Il me demande de partir...? Il rêve ou quoi ? Je fis mine de partir, puis je me cacha sur le toit du bâtiment d'en face, et je continua de surveiller Less.
Je ne comte pas rentrer sans avoir fini ma mission. En plus, je suis curieux de savoir qui il attends...

Wink':

loveless

MessageSujet: Re: Ryu [4]   Jeu 25 Aoû - 1:34

il etai parti , je sais meme pas pourquoi je reste a attendre , yukio doit m en vouloir a mort , mais il n empecher que j attendai quand meme , en espoir qu il arrive , j avai envie de le revoir , il me plaisait beaucoup
je fit disparaitre ma faux , elle ne m etai plus utile , ryuichi etai mort et l ange avait du repartir , je restai adossé au mur a regardé le ciel etoillé

Ryuichi

Couleur : olive

MessageSujet: Re: Ryu [4]   Jeu 25 Aoû - 1:42

J'étais légèrement sonné, je ne comprenais pas ce qui se passait. Mon corps gisait sur un lit d'hôpital, plein de contusions et avec un impact de balle au front. Je me souvenais avoir été renversé par une voiture, mais pas m'être fait tirer dessus. Enfin cela revenait au même, j'étais mort.
L'ange débarqua soudain dans la chambre.
- Bande d'incapables! Comment avez-vous pu laisser faire ça?! Et toi là le démon va-t-en, ta mission est accomplie alors ne m'inflige pas plus longtemps ta présence!

MessageSujet: Re: Ryu [4]   Jeu 25 Aoû - 1:46

au final l ange etait encore la , je ne voulait pas combatre , je nen avai pas l envie

Toi aussi ta mission et fini , tu as echoué et j ai echoué nous somme quitte , j attend quelqun moi toi degage , retourne annoncé ton echec a ton cher dieu , moi je ne bougerai pas , et je n est aucune envie de me battre , restons en la pour cette fois

pfff ce foutue ange m agaçait mais je gardait mon calme

Naomi

Profil MBTI : ISFP
Couleur : yellow

MessageSujet: Re: Ryu [4]   Jeu 25 Aoû - 1:51

- Voilà le mooooort :3 Salut je m'appelle Naomi, tu veux manger quelque chose? Lire un truc? Tiens, une peluche, joue avec, un garçon avec une tête de grenouille va bientôt venir te chercher et il t'expliquera tout ce que tu veux savoir, mais jusque là assieds-toi tranquillement, et surtout ne dis pas que le blond sans couronne et moi sommes cachés...
Je tournai la tête à droite et à gauche.
- Dans cette penderie!
Je poussai mon serviteur dans la penderie et m'y faufilai aussi avant de refermer la porte.

Profil MBTI : INFP
Masculin
Commentaires : Keroooo...

MessageSujet: Re: Ryu [4]   Jeu 25 Aoû - 2:11

Je sauta de toit en toit tel une grenouille afin d'arriver jusqu'à l'hôpital. J'aperçu un démon les espionnant. Je n'y prêta pas attention et arriva par la fenêtre de la chambre de la victime. Et j'aperçu avec surprise, le démon qui m'avait poser un lapin la dernière fois. Je ne lui en voulais pas spécialement ... Mais bon, ça m'a tout de même fait mal...
- ... Bonjour. Âme, et à toi aussi Démon. Je suis venue t’emmener petite âme.
Je faisais mine de ne pas prêter attention à Loveless...

MessageSujet: Re: Ryu [4]   Jeu 25 Aoû - 2:22

- SUUUUURPRISE!
Je sautai sur Yukio et le plaquai au sol.
- Je t'ai eu! Tu vas souffrir! è.é
Mon serviteur s'avança et en profita pour récupérer son chapeau et le mettre sur sa tête.
- Tiens, mais c'est qu'il y a dame crapaud aussi.
- Pas de bagarre! Viens Yukio suis-nous maintenant, il y a trop de monde ici.

MessageSujet: Re: Ryu [4]   Jeu 25 Aoû - 2:26

il etai venu , sa me faisai plaisir

je sui non coupable pour celui la shinigami , je t est deja demandé de m apeler loveless , je suis la pour m excuser de la derniere fois mais je m etai fait deja reperé , et je vien te proposer un autre render vous sans bavure ni fuite cette foi si

il m eviter du regard , je le comprenait , en meme temp l autre shinigami le punissait je croi

Yukio

Profil MBTI : INFP
Masculin
Commentaires : Keroooo...

MessageSujet: Re: Ryu [4]   Jeu 25 Aoû - 2:37

un autre rendze vous...? arf, je ne peux pas je dois rester avec Naomi maintenant T.T
- Je suis désolé ... je dois resté avec ma senpai tout le temps... Je ne peux plus me permettre de la laisser seule. Dis-je avec un air un peu déçue.
- Allez amène toi !
- mais... Et l'âme ? Je ne peux pas la prendre sans mon chapeau...
- Tu en est privé
- nooon ... Sempaaai...T.T
Au fond d'elle elle avait quand même l'air un peu triste pour moi... Ouin ouin. Elle a un coeur. T
[suis Naomi]

MessageSujet: Re: Ryu [4]   Jeu 25 Aoû - 2:40

ah ... d accor je n avai pas tou suivi

Bah je reviendrai plus tard

je peut repartir en enfer maintenant

[vers le palais de lucifer]

Naomi

MessageSujet: Re: Ryu [4]   Jeu 25 Aoû - 2:44

- C'est bien tu es docile, j'en tiendrai compte pour ta punition :3
- Mais qu'est-ce que c'est ce que délire encore? @_@
- Ne t'en fais pas ange, je m'occupe de cette âme égarée!
- Il faut l'emmener devant Léviathan-sama.
- Du calme! Ne nous précipitons pas, je dois d'abord enseigner le respect à mon kôhai dissipé!
- Je vous suis, vous m'avez tous l'air complètement cinglé, et je veux m'assurez que vous ne le maltraiterez pas.
- Ne t'en fais pas, ce n'est pas lui que je compte massacrer.
*regard vers Yukio >.>*
- Allez, venez tous!

[vers le cimetière]

Masculin
Couleur : =darkpurple

MessageSujet: Re: Ryu [4]   Jeu 25 Aoû - 4:48

Bon, mission accomplie je n'ai plus qu'à rentrer...

[vers le palais de Lucifer]

Wink':

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ryu [4]   

Ryu [4]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1