Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

mission accompli ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loveless

MessageSujet: mission accompli ?   Jeu 25 Aoû - 2:42

j arrivai devan lucifer et lui annonça

Me voila de retour maitre , l humain nommé ryuichi est mort mon maitre

je m inclinai en signe de respect

La torture est une occupation si douce et si amusante
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Profil MBTI : INTJ
Couleur : variable

MessageSujet: Re: mission accompli ?   Jeu 25 Aoû - 4:46

- Mort? J'en déduis que tu n'as pas réussi à le corrompre, c'est bien dommage. Enfin, ce n'est pas non plus un échec puisqu'il est passé de vie à trépas. Mais il est peut-être un peu tôt pour te féliciter, j'attends de savoir si tu as attiré l'attention des anges et/ou d'autres humains. Pour le moment tu peux disposer, je te ferai appeler bientôt.
Il me salua et sortit de la pièce. Shiki ne devrait pas trop tarder maintenant, il fallait qu'il me fasse son bilan.

Masculin
Couleur : =darkpurple

MessageSujet: Re: mission accompli ?   Jeu 25 Aoû - 4:50

J'arriva devant Lucifer et m'agenouilla devant lui aux cotés de Loveless.
- Shiki, au rapport, Lucifer-sama.
- Alors Shiki ? As-t'il causé des problèmes ?
- Non, votre honneur. Il n'a pas fait de faux mouvements... Si ce n'est que l'humain est mort comme il a surement pu vous l'expliquer...

Wink':

Ryuichi

Couleur : olive

MessageSujet: Re: mission accompli ?   Jeu 25 Aoû - 6:10

J'étais arrivé dans un imposant et bâtiment peuplé par de nombreux démons. Je parcourus quelques couloirs jusqu'à tomber sur une salle immense avec un trône. Je m'avançai à l'intérieur. S'agirait-il de Lucifer en personne? Il avait l'apparence d'un adolescent mais son aura me faisait déjà frissonner à cette distance. Une telle noirceur d'âme était inconcevable, il fallait absolument faire quelque chose.
Je m'agenouillai dans un coin de la pièce, joignis les mains et levai les yeux au ciel. Enfin au plafond.
- Dieu s'il vous plaît, vous avez déjà répondu une fois à mon appel, mais cette fois ce n'est pas pour moi que je réclame de l'aide, je veux aider cette âme à trouver le salut dans le repentir, ou la forcer à faire expier ses péchés de force si elle en est incapable.

MessageSujet: Re: mission accompli ?   Jeu 25 Aoû - 6:42

- Très bien, je suis satisfait de toi, tu as fait du bon travail. Tu peux aller chercher Loveless pour que je le félicite comme il se doit. Mais avant tu as peut-être des remarques à me faire à propos de lui ou de ta mission? Et je voudrais savoir si... je n'ai pas des hallucinations. Je rêve ou il y a une âme pure dans mon palais, en train de prier?

Masculin

MessageSujet: Re: mission accompli ?   Jeu 25 Aoû - 17:15

- Merci Lucifer-sama. Et bien, celui qui a tuer la cible de Loveless n'est nul autre qu'Eiri. Le policier démoniaque. A sa vue il n'a pas hésité une seule seconde à l’écraser. Et quand il a vu qu'il bougeait encore, il est venu l'achever à l'hôpital... Cet humain n'a vraiment aucune pitié. Loveless s'est énérvé et a devaster la chambre du mort.... Et ce mort est celui qui est en train de prier dans un coin...
Je me tourna pour mieux l'apercevoir et me leva afin de l’arrêter. Je lui posa une main sur l'épaule. Il tourna la tête dans ma direction par réflexe. A la vue de son visage je failli rougir... Il avait ENCORE changé de personnalité, je le voyais à l'expression de son visage. J'attrapa son bras et le serra très fort.
- Comment ose tu prier DEVANT Lucifer ??!

Wink':

Ryuichi

MessageSujet: Re: mission accompli ?   Jeu 25 Aoû - 17:48

Encore ce démon? L'Enfer était plutôt petit finalement. En tout cas il avait l'air de m'en vouloir énormément.
- Ecoute, je comprends parfaitement que tu aies envie de me tuer, ce que j'ai fait est extrêmement mal et ce n'était absolument pas dans mes intentions.
- Comment est-ce que tu peux faire une prière sans même le vouloir?
J'ouvris des yeux ronds.
- Tu devrais me remercier pour ça au contraire. Je faisais référence à mon baiser.
- Un baiser? Qu'est-ce que c'est que cette histoire? Oh et puis nous n'avons pas de temps à perdre. Gardes, jetez-le dehors.
- Mais non attendez s'il vous plaît, je n'ai pas fini!
Des démons m'attrapèrent et me balancèrent littéralement à l'extérieur.

MessageSujet: Re: mission accompli ?   Jeu 25 Aoû - 18:00

je revin peut de temp apres que lucifer mais demander de dispose , je vis des garde qui trainait l ame de ryuichi et lui fit un petit sourire moqueur avant de m agenoullai devant le trone

je vous salue mon maitre , je vois que l ame de l humain est en enfer , il etai disposé a vous rejoindre je supose mon maitre

shiki semblai un peu gener je ne comprenait pas trop pourquoi , ce rapeler t il de la scene du baiser ? aver t il envie de l embrasser a nouveau ? bah sa me regarder pas

Lucifer

MessageSujet: Re: mission accompli ?   Jeu 25 Aoû - 18:26

Loveless était revenu tout de son propre chef, au moins je n'aurais pas à aller le chercher.
- Disposé à venir me rejoindre et prier pour le salut de mon âme, c'est ce que tu voulais dire par là?
Je me levai de mon trône et m'approchai de lui.
- C'est ce que tu appelles un travail de corruption? Pendant un moment j'ai cru qu'il s'agissait d'un prêtre. En plus je viens d'apprendre que ce n'était pas toi qui l'avait tué mais un policier. Un simple Humain. Tu trouves normal de se faire battre par des êtres comme ça? Tu t'étais bien gardé de me le dire en plus. Je te considère responsable de tout ce cirque.
Je lui envoyai une salve d'énergie qui l'expédia à terre.
- Il vient tout juste d'arriver, alors l'Enfer fera ton travail à ta place mais tu dois bien te douter que ça sera payant. Tu as eu ta chance. Il est temps de te montrer la véritable puissance des pouvoirs psychiques.
Sur ces paroles je lui administrai une torture mentale. En commençant "doucement".

MessageSujet: Re: mission accompli ?   Jeu 25 Aoû - 18:40

Cette humain , meme mort il arrivé a me causer des ennui , je me releva

Mon maitre ma mission etai de le corompre ou de la mener a la mort , dans un sens c est se que j ai fait , l idée que j allai le tuer la fait s enfuir et se trouver sur le chemin de l homme qui detestai cette humain le plus , ensuite en ce qui conscerne l achevement nous etion sur nos garde , apres tout l ange ou un autre pouvai nous attendre en embuscade , il fallait ensuite retrouvé l odeur de cette humain et elle trainai partou dans les passage que nous avon croisé, apres tout que je l ai tué ou que ce soit un humain qui au passage a une ame tres noir, le tue sa na pas d importance , il est mort , c est se que vous voulier , pour se qui conscerne son plan mental nous l avons trouvé avec un ange , il a peut etre ete reeduqué en notre absence

je tentai de me defendre , je n etai pas enervé , j etai un peu outrée que lucifer ne comprene pas cest petit detail sans importance

Ryuichi

MessageSujet: Re: mission accompli ?   Jeu 25 Aoû - 18:55

J'avais fait un petit tour dans le jardin, pour récupérer deux morceaux de bois et attendre que les démons qui m'avaient fait sortir soient loin. Je rentrai à nouveau dans la bâtisse. Je fouinai un peu partout et finis par trouver une ficelle et de l'eau. Je fis une croix rudimentaire, la mis dans un seau d'eau et fis une prière. Lorsque ce fut fait je retournai dans la salle du trône et profitai du fait que Lucifer semblait occupé par une conversation avec Loveless pour leur lancer tout le contenu du seau dessus.

MessageSujet: Re: mission accompli ?   Jeu 25 Aoû - 19:12

Je m'essuyai légèrement.
- De l'eau bénite hein? Tu pensais vraiment pouvoir me tuer avec ça?
- Non, pas vous tuer mais au moins vous rafraîchir l'esprit. Ôter la vie est mal, même s'il s'agit de démons. Peut-être que maintenant vous comprendrez.
- Shiki, attrape-moi cette âme et enferme-la et va me chercher Naomi, il n'y a que cette imbécile de Shinigami pour faire des erreurs de jugement pareilles. Quant à toi Loveless, nous n'avons pas fini notre discussion il me semble.

Masculin

MessageSujet: Re: mission accompli ?   Jeu 25 Aoû - 19:23

- Bien.
Je le ligota et l'emmena dans notre prison spéciale. Je verrouilla à double tours.
- Ne bouge pas je dois aller chercher quelqu'un, je reviens vite...

[vers les portes de l'enfer]

Wink':

loveless

MessageSujet: Re: mission accompli ?   Jeu 25 Aoû - 19:39

j essuya l eau qui etai sur moi , super j aller sentir le chien mouiller maintenant,

oui mon maitre , nous n avons pas fini , je supose maintenan que je fai etre puni pour mon soulevement et ma contestation

Ryuichi

MessageSujet: Re: mission accompli ?   Jeu 25 Aoû - 19:43

Comme si j'allais rester ici sagement alors qu'il y avait tant de choses à faire.
Je sortis mon couteau suisse de ma poche et coupai mes liens sans difficulté majeure. Le verrou de la porte fut plus résistant par contre mais elle était vétuste et finit par céder. Ils feraient bien de faire un peu de rénovation ici. Mais toutes les autres cellules étaient vides, cela devait servir uniquement de façon exceptionnelle.
Je sortis et arrivai devant la porte que j'avais remarquée un peu plus tôt parce qu'elle était gardée. Ça devait être une pièce importante.
- Je suis ici sur ordre de Lucifer, je dois récupérer des armes de toute urgence pour partir en mission.
J'avais intérêt à avoir bien deviner, mais quelle autre pièce qu'une salle des armes pouvait bien être gardée? Bon, la salle du trésor aussi certes, mais il y avait plus de chances qu'elle soit cachée...
Il me toisa du regard puis ouvrit la porte.
Bingo!
Je récupérai quelques grenades et me dirigeai vers la salle du trône.

MessageSujet: Re: mission accompli ?   Jeu 25 Aoû - 19:47

- Je ne sais pas, je suis sur les nerfs à cause de cette âme qui se balade. Elle est encore plus insupportable qu'un Ange, je me demande ce qui a pris cette fichue Shinigami. Je pense que je vais attendre sa venue pour me prononcer afin de ne pas être injuste.

MessageSujet: Re: mission accompli ?   Jeu 25 Aoû - 19:56

-Oui mon maitre , je me place sur le coté en attendant votre jugement

je me deplaça pres dun pilier ou je m adossa et m alluma une clope

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mission accompli ?   

mission accompli ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1