Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[3] Kazuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuki

MessageSujet: [3] Kazuki   Jeu 25 Aoû - 20:19

[2] Kazuki (quartier résid) <=

22h... L'heure tant attendue.
j'étais parti me changer pour une tenue plus décontractée mais pas osée non plus.
Je dois garder mon image de professeur de Meiko.
Mon coeur battait la chamade, je tentais en vain de me calmer, puis toquait à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Eiri

Profil MBTI : ENTJ
Masculin
Couleur : =darkblue
Emploi/loisirs : Garde du corps de Meiko ; je tue tout ceux qui l'approche +.+...
Commentaires : Crevez tous.

MessageSujet: Re: [3] Kazuki   Jeu 25 Aoû - 21:05

22H ... Meiko dort, et c'est l'heure du rendez vous. J'ouvris la porte.
- Bonjour M.Katsuki.
- Bonjour. Entrez.
Nous nous installons tout les deux autours d'une table, et commencions à parler de Meiko.
- Je vous explique notre situation, dans notre enfance nous avons été battues par nos parents, vous imaginez donc bien qu'à mes dix-huit ans nous avons ensemble quittés la maison. J'ai reussi à lui faire oublier ça, nous vivons heureux. Mais... Hier. Je pris un air légèrement triste.
- Nous avons croisés nos parents... Il s'en est suivi d'un... "combat" et finalement je suis rentré avec Meiko ... elle est très choquée et a besoin de se reposer vous comprenez?
- Oh je vois...je suis triste pour vous deux. Vous aussi vous devez souffrir... Non ?
- ...
Soudain elle me pris ma main.
- Je suis sure que ça va s'arranger ^^
- J'éspère.

MessageSujet: Re: [3] Kazuki   Jeu 25 Aoû - 23:47

Il semblait gêné mais ne m'avait pas encore rejetée, donc pour l'instant, ça ne se passe pas trop mal. Je continuai la discussion.

- Je vois Meiko très à cheval sur le règlement et la discipline au lycée. Elle y met beaucoup d'effort en tant que déléguée...
- Oui en effet.
- Mais ne devrait-elle pas se faire quelques amis, ou sortir?
Passer quelques bons moments avec vous, sa seule famille.

- C'est-à-dire que... je travaille beaucoup, ces derniers il y a beaucoup de grabuges en ville donc je ne suis pas souvent à la maison. Donc elle s'occupe à sa façon.
- Mais elle a besoin de repos de temps à autre aussi...

A ce moment là, je me penchai et lui chuchotai doucement à l'oreille:

- Et vous aussi
Eiri

Profil MBTI : ENTJ
Masculin
Couleur : =darkblue
Emploi/loisirs : Garde du corps de Meiko ; je tue tout ceux qui l'approche +.+...
Commentaires : Crevez tous.

MessageSujet: Re: [3] Kazuki   Jeu 25 Aoû - 23:57

Je ressenti comme un petit frisson au contact de son souffle.
- Vous avez raison... Je vais prendre quelques jours de congés pour passer du temps avec Meiko et me reposer.

Profil MBTI : ISTJ
Couleur : violet

MessageSujet: Re: [3] Kazuki   Ven 26 Aoû - 0:06

Du bruit m'avait réveillée, Eiri semblait être en train de discuter, mais avec qui? Personne ne nous rendait jamais visite. J’entrebâillai la porte et jetai un coup d'oeil à l'intérieur. Ma prof de philosophie? Etrange. Je tendis l'oreille et écoutai leur conversation. Il était évident qu'elle s'intéressait à mon frère, je pourrais tirer cette attirance à profit connaissant mon frère.
J'ouvris la porte en grand.
- Ca alors. Yokubô sensei, quelle surprise!
- Bonsoir Meiko, nous parlions justement de toi.
- On ne t'a pas réveillé j'espère?
- Non non ne t'en fais pas grand frère. Mais ça tomber bien j'aurais aimé parlé à ton interlocutrice en privé, ça ne te dérange pas que je te l'emprunte un moment?

MessageSujet: Re: [3] Kazuki   Ven 26 Aoû - 0:10

Meiko venait de faire son apparition. Elle arrive pile au mauvais moment!
Mais face à son frère, je me devais de bien me comporter.
Je lui souris:

- Je suppose que c'est à cause du travail à rattraper! J'arrive t'aider.

Je me levai et la rejoignis.
Meiko

MessageSujet: Re: [3] Kazuki   Ven 26 Aoû - 0:19

Je la conduisis dans ma chambre et fermai précautionneusement la porte.
- En fait ce n'est pas vraiment à cause du travail à rattraper, je voulais parler d'un sujet qui vous concerne plus.
- Lequel?
- Eiri.
- Comment ça?
- Je vous ai espionné tout à l'heure, je sais qu'il vous plait, et vous devez savoir qu'avec mon aide vous pourrez l'avoir sans problème. Par contre si je me mettais en tête pour une raison quelconque qu'il ne devrait pas être avec vous, il ne vous adresserait même plus la parole. Je ne veux pas en venir au chantage, je sais que vous aussi vous avez des moyens de pression sur moi, et puis je vous apprécie. Je veux juste vous faire remarquer que je peux vous aider, et vous aussi vous pouvez m'être utile à vrai dire.

MessageSujet: Re: [3] Kazuki   Ven 26 Aoû - 8:47

Mmmmmh je me méfiais d'elle. Elle est intelligente et prépare toujours un coup d'avance, on ne sait jamais.

- Propose tout de même, mais je ne te garantis rien.
et si c'est une entourloupe, sache que tu le regretteras amèrement par la suite.
Meiko

MessageSujet: Re: [3] Kazuki   Sam 27 Aoû - 21:09

- Ne vous en faites pas, vous devez bien savoir que je n'ai aucun intérêt à vous nuire alors que nous pouvons tous les deux gagner à nous allier. Il se trouve qu'un élève me tape particulièrement sur les nerfs en ce moment et qu'il prend un malin plaisir à me défier et à ne pas respecter le règlement. Si vous m'appuyez auprès du directeur je pourrai être libre de lui infliger la punition que je souhaite, et qu'il mérite amplement. Cela ne vous coûte rien, il ne saura même pas que vous avez témoigné contre lui, et vous aurez Eiri sans problème. Et je vous promets de ne pas trop le martyriser, je veux juste qu'il retienne la leçon une bonne fois pour toute.

MessageSujet: Re: [3] Kazuki   Lun 29 Aoû - 13:36

- Je veux bien mais... je ne suis que professeur. Si tu ne me donnes pas de preuves justifiées je ne pourrai rien faire. Sinon cela va me retomber dessus comme étant un problème "personnel".
N'aurais-tu pas un papier ou quoi que ce soit qui montrerait une absence injustifiée, ou quelques anecdotes?
Sans cela je ne pourrai rien faire.
Il se fait tard, je dois m'en aller, tu me donneras tout ça demain...

Je remerciai Eiri pour le repas et partis.

[vers la médiathèque]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [3] Kazuki   

[3] Kazuki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1