Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ryu [8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuichi

Couleur : olive

MessageSujet: Ryu [8]   Ven 26 Aoû - 3:18

Eiri restait souvent tard la nuit au commissariat, il adorait les heures supplémentaires, et cette nuit n'échappait pas à la règle. Il était seul dans son bureau, à remplir de la paperasse. Peut-être pour son assurance qui couvrait les frais des dommages qu'il causait continuellement.
- Bon alors comment est-ce que je fais pour éteindre la lumière? Je traverse l'interrupteur...

Masculin
Couleur : =darkpurple

MessageSujet: Re: Ryu [8]   Ven 26 Aoû - 3:31

J'étais caché(e) derrière la fenêtre à conseiller Ryuichi via mes pensées...
- *Oui Ryu, si tu veux éteindre la lumière il faut que tu prenne possession de la lumière. Puis que tu l’éteigne.*
Ce qu'il fit immédiatement.

Wink':

Revenir en haut Aller en bas
Eiri

Profil MBTI : ENTJ
Masculin
Couleur : =darkblue
Emploi/loisirs : Garde du corps de Meiko ; je tue tout ceux qui l'approche +.+...
Commentaires : Crevez tous.

MessageSujet: Re: Ryu [8]   Ven 26 Aoû - 3:47

Alors que j'était en train de travailler sur des papiers pour le moins chiant, la lumière s’éteignit, et j'avais comme des nausées... je me sentais épié, ça m’énervais !Je n'arrivais plus à me concentrer. Quand soudain la lumière s’éteignit.
- Grrr... Je me leva, énervé et me dirigeai au bureau de mon voisin. J'ouvris la porte avec mon pied et l’ouvris brusquement.
- RYUUUICHIII-KUUN !!
- O...oui Eiri...?
je chargea mon pistolet
- c'est toi qui a etein la lumière ?
- HIII NON NON NON je le jure !!
- Hum... Je vois. Je revins dans mon bureau et ralluma la lumière avant de me remettre au boulot. La mauvaise sensation d'être épié ne s'était pas allé...
Soudain l’agrafeuse se mis à bougé tout seule et visait ma tête. Je l'esquiva de justesse.
- BORDEL QU'EST CE QUI SE PASSE ICI ??!! J'ouvris violement la vitre et jeta un coup d'oeil de droite à gauche, j'aperçu une fille.
- TOI.......!
- Aië...
je lui tira une balle à ses pieds afin qu'elle s'en aille. Sale racaille...
Je retourna dans mon boulot et constata que toutes mes fiches avaient été éparpiller partout... Moi qui les avaient bien classées. Je me dirigea dans le bureau de Ryuichi une dernière fois.
- TU VA MOURIR.
- HIIIIIIIIII !!!
je lui tira une balle dans la jambe, puis appela l'hôpital. Avant qu'elle n'arive je lui dit
- J’espère que ça te fera réfléchir sur ce que tu viens de faire.
Je décida de rentrer à la maison.

[vers le quartier résidentiel]

MessageSujet: Re: Ryu [8]   Ven 26 Aoû - 3:56

Il m'avait effrayé en criant mon prénom, pendant un moment j'avais cru qu'il me voyait. Mais apparemment il s'agissait de son collègue. Coïncidence ou signe? En tout cas il était devenu encore plus dangereux qu'avant, il avait tiré sur son collègue et sur Mei, il avait complètement perdu l'esprit. Il avait peut-être une dent contre les Ryuichi?
Je sautai par la fenêtre pour rejoindre Mei.
- Tu sais que tu traverses les murs?
- Je ne m'y suis pas encore habitué...
- Ça viendra.
- Le plus important c'est que tu ailles bien. Tu n'es pas blessée? Je suis vraiment désolé, j'aurais dû savoir qu'il allait réagir comme ça... Je voulais juste lui rendre la monnaie de ma pièce mais je ne voulais impliquer personne d'autre là dedans. Je suis vraiment nul.
Je comprends que Meiko ne veuille pas de moi...

Masculin

MessageSujet: Re: Ryu [8]   Ven 26 Aoû - 4:07

- Non je ne suis pas blessée, il a juste tiré à mes pieds... Pour me faire fuir.
Je commence à comprendre pourquoi Lucifer tien tant à ce Eiri.
- Et ne t'en fais pas ... Eiri est de plus en plus violent depuis que sa soeur est dans son lit et n'y bouge pas... Je me demande à quoi c'est dû . Ce serait t'il passé quelque chose la veille...?

Wink':

Ryuichi

MessageSujet: Re: Ryu [8]   Ven 26 Aoû - 4:11

- Tu me fais peur.
- Pourquoi? O.O
- Pourquoi est-ce que tu connais la vie de tout le monde?
- Juste des personnes auxquelles Lucifer s'intéresse.
- Je vois.

Je n'avais pas du tout, mais alors vraiment pas du tout, envie de m'aventurer sur le sujet, j'espérais pouvoir le clore sans qu'elle ne me demande d'explications.
- Je n'en ai aucune idée, à vrai dire malgré mon humanité, il semble que je suis bien moins calé en la matière. Et moins curieux aussi.
Je lui souris.
- Mais plus suicidaire. Et il faut croire que j'attire les ennuis, c'est dangereux de rester avec moi.

Masculin

MessageSujet: Re: Ryu [8]   Ven 26 Aoû - 4:22

Bon... Je commence à m’impatienter... ça fait une journée et il n'a montré aucun signe ... J'ai envie d’accélérer les choses pour voir ce que ça donne.
Soudain je sauta sur lui et l'embrassa.
Puis je rougi profondément.
- Oh heu désolé....>< c'est parti tout seul...

Wink':

Ryuichi

MessageSujet: Re: Ryu [8]   Ven 26 Aoû - 4:31

Je fus surpris par ce baiser si soudain. J'avais trompé je ne sais combien de fois Meiko ces dernières heures. Enfin, façon de parler, je n'étais pas son petit ami. Je me demandais comment elle réagirait si elle savait. C'était stupide, elle s'en ficherait, je pouvais bien embrasser la terre entière, elle ne remarquerait jamais mon existence. Quoique, "grâce" à Loveless elle me haïssait, peut-être même qu'elle connaissait mon prénom. La haine valait peut-être mieux que l'indifférence après tout.
- Euh Ryu?
Je secouai la tête pour revenir à la réalité. J'en avais presque complètement oublié Mei.
- Pardon...
- C'est moi qui m'excuse...
- Mais non c'est moi qui étais ailleurs. On en était où d'ailleurs?

Masculin

MessageSujet: Re: Ryu [8]   Ven 26 Aoû - 4:43

Grr. Aucune réaction. Oh je sais je vais jouer la petite fille timide qui l'observe depuis un moment.
Je lui sauta dans les bras les larmes aux yeux.
- D...désolé. Je te surveille déjà depuis un petit moment ... Et je n'osais pas me lancer mais maintenant j'ai réussi.... VEUX TU SORTIR AVEC MOI ??

Wink':

Ryuichi

MessageSujet: Re: Ryu [8]   Ven 26 Aoû - 4:56

Cela me surprit encore plus que la première fois. Je ne savais pas trop quoi faire. Je ne voulais pas la brusquer. Elle me faisait penser à mon "histoire" avec Meiko. Moi aussi j'avais passé mon temps à l'observer de loin mais sans jamais oser me lancer, alors que j'étais un garçon. Cette fille avait du cran. Quoique j'étais bien plus facile d'abord que Meiko.
Je ne connaissais Mei que depuis peu mais je l'appréciais déjà et je ne voulais pas qu'elle vive ce que j'avais subi. Mais j'étais toujours amoureux de Meiko, je ne me sentais pas prêt à m'engager dans une relation avec une autre fille qu'elle. Pourtant je n'avais absolument aucune chance avec elle. Surtout que j'étais mort maintenant.
- Je ne sais pas, c'est un peu précipité tu ne crois pas? On se connait à peine.
Enfin moi j'étais bien tombé amoureux de Meiko dès le premier jour.
- Mais dis-moi une chose, est-ce que tu m'aimes?

Masculin

MessageSujet: Re: Ryu [8]   Ven 26 Aoû - 4:59

Je ne savais pas trop quoi répondre... Fallait t'il que je mente pour l'avoir...? Je suppose que pour l'attendrir je n'ai pas le choix... Si je dis oui j'aurais surement plus de chance de l'avoir.
- O...OUI... Dis-je en rougissant et en baissant le regard.

Wink':

Ryuichi

MessageSujet: Re: Ryu [8]   Ven 26 Aoû - 5:11

Alors comme ça elle était amoureuse? C'était mignon... Je m'en voudrais de lui infliger une peine de coeur. Personne ne méritait de subir ça. Mais c'était peut-être cruel de sortir avec elle par pitié. Enfin si Meiko avait fait ça pour moi j'aurais accepté avec plaisir... Il y avait toujours moyen de la faire tomber amoureuse plus tard après tout.
J'écartai doucement les mèches de cheveux du front de Mei pour pouvoir voir ses yeux.
- On peut toujours organiser un rendez-vous pour voir ce que ça donne. Si j'étais encore vivant je t'inviterais au restaurant, là par contre je ne sais pas vraiment quoi te proposer. Tu as une idée?

Masculin

MessageSujet: Re: Ryu [8]   Ven 26 Aoû - 5:15

tien, il avait accepter si facilement...? Peut être avait t'il fait ça par pitié ? Je n'aime pas spécialement ça... Mais bon c'était mieux que rien et tout les moyens sont bons pour arriver à ses fins.
- Hum... à l'hôtel...? On pourrait observer des couples...?
Et faire l'amour ensuite...

Wink':

Ryuichi

MessageSujet: Re: Ryu [8]   Ven 26 Aoû - 5:21

A l'hôtel? Bizarre pour un premier rendez-vous. Mais il ne faut pas chercher à comprendre les filles. De toute manière il y avait peu de chances que je me fasse violer. Théoriquement. Ça pouvait être drôle si on s'amusait à déplacer des objets. Tant qu'on ne tombait pas sur un Eiri bis.
- D'accord, on y va!
Je la pris par la main et l'emmenai à ma suite.

[vers l'hôtel]

MessageSujet: Re: Ryu [8]   

Ryu [8]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1