Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Shiki(Meï) [1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiki

Masculin
Couleur : =darkpurple

MessageSujet: Shiki(Meï) [1]   Ven 26 Aoû - 5:28

Nous voilà devant l'hôtel, nous observions un moment les couples sortant de l'hôtel, heureux. Je pris l'initiative de prendre son bras et de me coller à lui.
- Et si on s'amusaient avec eux ? Disais-t'il avec un grand sourire.
- Oui si tu veux ^^
Je me demande jusqu’où il ira pour me faire rire...? En tout cas, j’apprécie de plus en plus cet humain. Il est pur, mignon, et gentil. Oh est Kamikaze et courageux.

Wink':

Revenir en haut Aller en bas
Ryuichi

Couleur : olive

MessageSujet: Re: Shiki(Meï) [1]   Ven 26 Aoû - 5:38

Nous rentrâmes à l'intérieur de l'hôtel et prîmes les escaliers pour nous rendre à un étage au hasard. Des gens venaient de rentrer dans une chambre, c'était une occasion parfaite.
- Viens, sans faire de bruit.
Ils commençaient à peine à s'installer que la femme se jetait déjà sur l'homme qui l'accompagnait. J'éteignis la lumière. Un peu de pudeur tout de même.
- C'est toi qui a éteint la lumière chéri?
- On s'en fiche *grognement bestial*
J'ouvris discrètement un tiroir de la table de chevet, et prit un préservatif fluorescent. Je l'agitai un peu partout dans la salle.
- Ouuuuuhouuuhouu je suis le préservatif hanté!
Je ne savais pas s'il m'entendait, mais en tout cas vu les cris qu'ils poussaient ils voyaient très bien.

Masculin

MessageSujet: Re: Shiki(Meï) [1]   Ven 26 Aoû - 6:01

Je riais face à la farce de Ryuichi, les humains l'avaient entendus et avaient pris peur. c'était marrant à voir. Ryuichi et moi courions dans l'hôtel en quête d'un autre couple. Soudain, nous entendîmes des bruits venant de la chambre juste à coté. Un couple en train de faire l'amour je suppose. ça avait plutôt l'air de déstabiliser Ryu. Pour le taquiner je le poussa doucement vers le mur de cette chambre, afin qu'il la transperce et qu'il voie à l'intérieur.
- m...
- quoi ?
Je regarda au niveau de son pantalon, ça avait l'air de bougé là dedans... Il est sensible tout de même. Je ria un coup, puis j'attaqua.
- Tu veux que je t'aide...?

Wink':

Ryuichi

MessageSujet: Re: Shiki(Meï) [1]   Ven 26 Aoû - 6:09

J'étais embarassé.
- Non merci ça passera tout seul.
- Ça a l'air mal parti en tout cas.
- Si tu continues à me balancer dans les salles avec des couples qui... Bref, en effet ça va durer. Je peux peut-être prendre une douche froide pour y remédier. Il doit y avoir des suites inoccupées. Enfin je ne sais pas si l'eau me traversera ou pas.

Masculin

MessageSujet: Re: Shiki(Meï) [1]   Ven 26 Aoû - 6:15

rah dommage ça aurait été une occasion ... Mais tant pis, il ne semblait pas encore prêt à tomber dans mes bras.
- L'eau te traversera si tu ne te matérialise pas. Il suffit que tu te donne une claque et normalement tu te matérialisera. Ou alors frappe toi une autre partie du corps.
Après que ce soit fait nous nous dirigions vers une chambre innocupée, mais Ryu s'étant habitué à traverser les murs se cogna. Je lui souris et lui caressa la tête.

Wink':

Ryuichi

MessageSujet: Re: Shiki(Meï) [1]   Ven 26 Aoû - 6:24

Je soupirai, dire que je venais enfin de m'habituer à mon état de fantôme.
- Merci, je ne sais vraiment pas ce que je ferais sans toi.
- Tu serais probablement en train de lire des trucs ennuyeux à la bibliothèque à la place d'avoir inventé le concept du préservatif volant.
Je ris.
- Mais au moins je ne serais rentré dans aucun mur.
- Tu regrettes d'être venu?
- Pas le moins du monde. Bon par contre excuse-moi un petit moment maintenant, je vais dans la salle de bain! Je te préviens si j'ai un problème mais théoriquement ça devrait aller.
Je rentrai dans la salle de bain, fis couler de l'eau froide et me mis dessous. Brrr.

Masculin

MessageSujet: Re: Shiki(Meï) [1]   Ven 26 Aoû - 6:29

Bon, une occasion de le taquiner encore un peu, je vais entrer dans la salle de bain voir si il va bien.
J'entra.
- Hiii !
- Hum... Ryu, tu a oublier d'enlever tes habits ils sont tout mouillés ...
- Ah heu......

Wink':

Ryuichi

MessageSujet: Re: Shiki(Meï) [1]   Ven 26 Aoû - 6:36

C'était justement dans le cas d'une intrusion comme celle-ci... Même si je ne pensais pas ça serait elle.
- Je crois que je ne m'habituerai jamais à mon état de fantôme, je pensais que mes vêtements étaient fantomatiques aussi...
- Tu as tout le temps de t'y habituer.
- Tu marques un point mais je ne sais pas si c'est vraiment rassurant. Au fait, tu veux que je te laisse la douche? On ne sait jamais, toi aussi tu as assisté à ce que j'ai vu, ris-je.

Masculin

MessageSujet: Re: Shiki(Meï) [1]   Ven 26 Aoû - 6:44

Je ris.
- Dans ce cas pourquoi ne pas prendre notre douche ensemble ? dis-je en souriant. Il hésita un moment
- heeeeeu.... S tu y tien......
Je ne pris pas la peine de me déshabiller et je vint le rejoindre. Je ne pouvais pas me permettre de me montrer entièrement.

Wink':

Ryuichi

MessageSujet: Re: Shiki(Meï) [1]   Ven 26 Aoû - 6:54

- Tu as décidé de suivre mon exemple et de te doucher toute habillée?
- Oui pourquoi? Tu ne préfères pas?
Je m'empourprai légèrement.
- Si si c'est parfait comme ça.
- Parfait?
- Très bien plutôt disons.
Elle me tira la langue. Elle était vraiment adorable. Je l'attirai à moi, prit sa main dans la mienne et déposai un baiser sur son front.

Masculin

MessageSujet: Re: Shiki(Meï) [1]   Ven 26 Aoû - 7:07

héhé on dirait que ça avance ... Je lui fis un bisou sur sa joue à mon tour, puis pris d'envie il m'embrassa...
Un baiser passionnant. Si seulement il savait que j'était un homme... Je le prit dans mes bras.
On dirait que notre relation avance petit à petit. Même moi, je commençais à l’apprécier de plus en plus. Je ne pense pas que ça restera une simple "relation" encore longtemps.

Wink':

Ryuichi

MessageSujet: Re: Shiki(Meï) [1]   Ven 26 Aoû - 7:17

L'image de Meiko s'imposa à nouveau à moi. Est-ce que j'avais bien fait d'embrasser Mei dans ces conditions? Mais je n'avais pas pu résister. Elle au moins elle m'aimait, cette relation me serait bien plus profitable que celle que j'avais avec Meiko. C'est-à-dire rien. Enfin je ferais mieux de penser à ça plus tard, cela ne se faisait pas vraiment de penser à une autre en plein rendez-vous. Notamment sous la douche.
- Tu te rappelles pourquoi j'étais venu me doucher? Tu te rends compte que tu fais tout pour ruiner mon travail?

Masculin

MessageSujet: Re: Shiki(Meï) [1]   Ven 26 Aoû - 7:21

Je ris
- Pourquoi se retenir après tout. N'est-ce pas ? Je peux vite arranger ça tu sais.
Aller accepte. Quoique.... Serais-je aller trop vite...? J’espère que non... Je m'en rendis comte que j'avais envie de mieux le connaitre. Rah ce n'est pas mon genre à penser ça. Rah je ne sais plus quoi penser ...

Wink':

Ryuichi

MessageSujet: Re: Shiki(Meï) [1]   Ven 26 Aoû - 7:45

Je posai mon index sur ses lèvres.
- Ne dis plus rien de ce genre, où je pourrais ne plus me retenir, et je trouve qu'on est déjà allés assez vite. Ne t'en fais pas je ne suis pas de ceux qui jettent leur copine parce qu'elle n'est pas toujours disposée à coucher avec, tu n'as pas besoin de faire tout ça.
- Mais ce n'est pas pour ça, je t'aime!
- Raison de plus pour ne pas tout gâcher en se précipitant non?
- Peut-être...
- Allez, ne boude pas. Tu veux un bisou?
- Oui ♥
Je l'embrassai tendrement.
- On ferait peut-être bien de sortir de la douche maintenant.
- C'est vrai.
Nous revînmes dans la chambre.
- Ça serait bien de pouvoir se changer.
- Ou de se sécher tout simplement.
Cela me surprit de sa part.
- Ne t'en fais pas, tu peux te changer dans la pièce d'à côté.
J'ouvris la penderie et en sortit une chemise de nuit en satin.
- C'est ce que j'ai trouvé de plus pudique ici, ça te va?

Masculin

MessageSujet: Re: Shiki(Meï) [1]   Ven 26 Aoû - 8:09

Dommage... Il voulait bien le faire à l’instant. Mais c'est bizarre. Car moi aussi d'un coté je ne voudrais pas trop précipité les choses. Ça ne me ressemble pas. mais je fais toujours ce que me dit mon instinct. Et pour l'instant il me dit que je suis en danger... Si je met cette chemise, il verra que je n'ai pas de poitrine. Oh je sais. Je sortie discrètement de ma chambre et partie voler quelques habits dans les chambres des autres... Je pris une jupe, assez courte, une longue veste trop grande pour moi, et... de la laine. Afin de me faire de la poitrine.
Je revint vers lui dans la chambre et lui demanda.
- Alors ? Comment je suis ?
- Magnifique ♥
- Toi aussi ♥ Je m'avança vers lui et je l'embrasser passionnément, en espérant ranimer la flamme...

Wink':

Ryuichi

MessageSujet: Re: Shiki(Meï) [1]   Dim 28 Aoû - 0:15

- Dis-moi Mei...
Je m'arrêtai brusquement. J'avais failli l'appeler Meiko. LA gaffe à na pas faire, notamment au premier rendez-vous. C'était mauvais signe que je pense encore à ce point à elle tout en en embrassant une autre. Il valait mieux faire une pause pour réfléchir.
- Oui?
- Rien en fait, mais on devrait peut-être se reposer maintenant. Je te laisse le lit!

Masculin

MessageSujet: Re: Shiki(Meï) [1]   Dim 28 Aoû - 2:12

Je pense que je dois me la jouer "petite fille mignonne" c'est distrayant mais je me sens ridicule.
- non, non je préfère dormir par terre
- non dors dans le lit je suis habituer ^^'...
...

...
après une dizaine de minutes de combat acharné...
- Bon dormons tout les deux dans le même lit dans ce cas...^^'

Wink':

Ryuichi

MessageSujet: Re: Shiki(Meï) [1]   Dim 28 Aoû - 2:20

- Dans le même lit? Tu n'as pas peur que je te saute dessus?
- Pas le moins du monde.
- Bon et bien c'est d'accord.
Je m'installai sous la couette et elle me rejoignis. Je me tournai vers elle et lui chuchotai à l'oreille.
- Mei...
- Oui?
- Il y a quelque chose que j'aimerais te demander mais je n'ose pas.
- Vas-y voyons tu peux tout me demander.
- Est-ce que... tu ronfles?
Elle m'envoya un oreiller sur la figure.
- Je dois prendre ça pour un oui et me boucher les oreilles avec?

Masculin

MessageSujet: Re: Shiki(Meï) [1]   Dim 28 Aoû - 2:32

Il rigole j’espère ? Je n'aurais jamais oser poser ce genre de question à une fille ... Je lui repondis avec un coussin dans la tête.
- Je dois prendre ça pour un oui et me boucher les oreilles avec?
- Mais non imbécile . Dis-je en riant. Non je ne ronfle pas. Et toi non plus j’espère.
- Non, non.
- Bien, alors bonne nuit.
Les démons contrairement aux humains n'on pas besoin de sommeil.... Mais nous l’apprécions comme détente... D'ailleurs Reï apprécie un peu trop.
Je m'endormis.

Wink':

Ryuichi

MessageSujet: Re: Shiki(Meï) [1]   Mar 30 Aoû - 2:29

Elle s'endormit rapidement et je restai un moment à la contempler. Ses traits étaient fins et délicat, un délice pour les yeux. L'envie de caresser ses cheveux me prit soudain mains je me retins pas peur de la réveiller, surtout que je ne voulais pas qu'elle interprète mal la situation.
Je me tournai vers l'autre côté du lit. Je me demandais ce que faisait Meiko... Apparemment je ne réussissais pas à l'oublier plus d'une heure. Je ne réussis pas à m'endormir alors à l'aube je partis en cuisine, dérobai un plateau déjeuner et l'apportai dans notre chambre. Je pris un soliflore avec une rose rouge au passage. Je déposai le tout sur la table de chevet et attendit le réveil de Mei.

Masculin

MessageSujet: Re: Shiki(Meï) [1]   Mar 30 Aoû - 2:41

Après une nuit de sommeil je me réveilla. En ouvrant les yeux je vis Ryuichi apportant un plateau déjeuné avec une rose sur ce dernier. Il est vraiment adorable ♥. Je lui fis un sourire.
- Merci, Ryu-kun ♥ Enfin... Si je peux t'appeler ainsi.
Il rougis légèrement.
- Oh heu oui oui bien sur. Disait t'il en evitant mon regard.
Je commença à manger ce que Ryuichi m'avait apporter. La nourriture humaine est plutôt bonne finalement. Je pris le verre de .... Heu de jus d'orange je crois et bu. Ça... A... un gout particulier. Mais ça ne vaut pas le sang de Ryu ♥

Wink':

Ryuichi

MessageSujet: Re: Shiki(Meï) [1]   Mar 30 Aoû - 2:47

En temps normal notre rendez-vous aurait dû prendre fin mais comme j'étais mort je n'avais plus aucune obligation. Enfin peut-être qu'elle elle en avait.
- Est-ce que tu dois rentrer en Enfer, ou quelque chose s'en approchant?
- Pas pour le moment non, pourquoi?
- Et bien je me demandais ce que pouvait bien faire un démon de son temps. Moi en tout cas j'ai l'impression d'avoir toute la vie devant moi! Enfin entre guillemets bien sûr. Alors je me demandais si on pouvait rester ensemble un peu plus longtemps. Enfin tu n'es pas obligée hein, tu as probablement des obligations...

Masculin

MessageSujet: Re: Shiki(Meï) [1]   Mar 30 Aoû - 2:59

Il voulait que je parte ou quoi...?
- Non, pas du tout... Je n'ai pas le droit de revenir en enfer. Je suis une paria... Je vis parmi les humains. Alors moi aussi j'ai toute la "vie" devant moi...
- Oh... Comme moi... Nous sommes tout deux rejetés par l'enfer.
J'ai affreusement soif... Oh j'ai une idée ♥
- D'ailleurs, dans le monde des humains je suis infirmière. Et j'ai besoin de don de sang, tu veux bien...?

Wink':

Ryuichi

MessageSujet: Re: Shiki(Meï) [1]   Mar 30 Aoû - 3:08

- Un don du sang?
On avait vu mieux comme idée romantique, mais parfois mieux valait ne pas chercher à comprendre les filles.
- Bah si ça peut aider les gens, notamment toi, je veux bien.
- Merci ♥
- C'est génial que tu aies un travail n'empêche, ça te fait une occupation pour l'éternité. Quoique glander est une option qui me plait plus.
- Moi j'adore mon travail!
- Mais ça ne te restreint pas un peu dans ta liberté?
- Je suis bénévole, les horaires sont libres.
- Ça c'est vraiment génial, je peux t'avoir tout à moi.

Je l'embrassai et lui pris la main.
- Alors allons-y!

[vers l'hôpital]

MessageSujet: Re: Shiki(Meï) [1]   

Shiki(Meï) [1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1