Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

possibilité d alliance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jashin

Masculin
Localisation : sur mon throne en carbonite dans mon palais au fond du tartare
Commentaires : ah mort leviathan

MessageSujet: possibilité d alliance   Ven 26 Aoû - 15:55

je penetra dans le palais de lucifer , une epée et un flingue a la main , j ouvrit la porte de la salle du throne , rengaina mes arme et m alluma une cigarette

Salut lucifer, cela faisait bien longtemp , pas loin de 2000 ans , je vien te proposé une alliance contre dieu

SEMPAI fit loveless d un air etoné

mon petit less , comment va tu

sans attendre de reponse je me tourna vers lucifer

Profil MBTI : INTP
Masculin
Couleur : =blue
Commentaires : Miw. Nya u_u

MessageSujet: Re: possibilité d alliance   Ven 26 Aoû - 19:31

Alors que je me prélassais à coté du trône de Lucifer dans mon panié, un démon, ou plutôt un ancien dieu apparemment vint nous dérangés.
- Mwao... Miaulais-je en m'étirant.
Il venait de proposer une alliance avec Lucifer, personnellement je n'avais pas trop confiance. Je lançais un regard méfiant à l'homme. Lucifer le remarqua.
- Hum...

Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Profil MBTI : INTJ
Couleur : variable

MessageSujet: Re: possibilité d alliance   Dim 28 Aoû - 1:28

Une alliance? Les démons étaient sous mes ordres, c'était de l'obéissance que je voulais. Enfin il ne s'agissait pas de n'importe quel démon là, mieux valait ne pas entrer ouvertement en conflit avec et rester prudent. D'autant plus que Rei semblait méfiant et qu'il se trompait rarement au sujet des gens.
- Bienvenue Jashin, cela fait une éternité en effet, je ne pensais pas que j'aurais le plaisir de te voir à nouveau. Si tu es revenu après tant de temps d'absence c'est que tu as un plan précis en tête je suppose?

Masculin

MessageSujet: Re: possibilité d alliance   Dim 28 Aoû - 1:55

Lucifer , se montrais bien amical aujourd'hui

Et bien mon cher , il est evident que depuis que leviathan a prit les reines du monde ,les ancien dieu comme moi , enfin ce qui ne sont pas mort ou qui ne se sont pas suicidé, non plus d occupation . Et bien je ne veut pas finir comme eux et je veut bien me soumetre a tes ordre et a etre consideré , a tes yeux seulement, comme un demon comme les autre. Je ne te demande qu une chose en retour cela me semble un bon marché

je regardat loveless qui ne savait plus trop devant qui d agenouillait , je lui fit signe de rester debout

MessageSujet: Re: possibilité d alliance   Dim 28 Aoû - 2:01

- S'il s'agit réellement d'un bon marché je suppose qu'il n'y aura aucun problème.
Étrangement j'en doutais mais cale ne coûtait rien de demander.
- Explique moi ce que tu réclames en échange de tes services. Dans le détail, parce que cela serait regrettable qu'il y ait un malentendu en cours de route n'est-ce pas?

Masculin

MessageSujet: Re: possibilité d alliance   Dim 28 Aoû - 2:22

nous voila au sujet qui m avai fait traversé tout l enfer depuis mon royaume a son palais

Ta place ne m interesse pas , je le precise d avance , ce que je veut c est la place de leviathan , je veut reprendre mon role de dieu de la mort et de la torture , je veut prendre sa place au paradis , que je renomerer evidement , et si possible avoir loveless comme subordonée une fois chose faite ,j ai besoin d un bras droit dont je connais les valeur , evidement si tu prefere le garder aupres de toi je comprendrai cher lucifer

MessageSujet: Re: possibilité d alliance   Dim 28 Aoû - 2:29

Mon sempai , ici , nan , il voulai la place de leviathan , sa lui ressemblait bien tout sa , et il me voulait comme bras droit , mais pourquoi moi en particulier , enfin bref je restai la a observer la scene qui se deroulai sous mes yeux , sans vraiment comprendre , deux grand personnage se faisait face , l ancien dieu des mort et l actuel maitre de l enfer , et j avai honneur a assister a cette scene

La torture est une occupation si douce et si amusante
Lucifer

MessageSujet: Re: possibilité d alliance   Dim 28 Aoû - 2:36

- La place de Léviathan? Tu veux gouverner le ciel? Il n'y a que les Anges qui y résident, et ils préfèreront tous mourir plutôt que de se soumettre, vous devez bien le savoir.
Je ne pouvais pas supporter le règne de Léviathan, mais j'avais du mal à m'envisager un rival aussi. Restait à savoir quel était le moindre mal et pour le moment j'avais du mal à me décider.
Il était étrange aussi qu'il s'intéresse à Loveless de la sorte. Avait-il un potentiel inexploité que je n'avais pas encore su déceler ou était-ce simplement affectif? J'avais du mal à envisager cette dernière option connaissant un minimum Jashin.

Masculin

MessageSujet: Re: possibilité d alliance   Dim 28 Aoû - 2:43

Je nest pas besoin des ange , ou alors ce qui peuve etre corrompu , je n envisage pas de rivalité entre nous , j evisage une aliance longue , dison que nous nous separeron les mort a tourmenté , un regne de mal et de douleur , de luxure et de plaisir . et les ame qui m interesseront deviendront d autre subordonée qui me serviron a commetre un petit meurtre parci parla , enfin reprendre mon train train qui me manque temps

Il se mefiait , il etait encore bien jeune comparé a moi , il savait pourtan deja tres bien qu un regne comme le sien ne tien qua un fil , je ne serai pas une menace pour lui je lai laissait s installer dans cette parti de mon ancien royaume alors que j aurer pus le degager , meme si maintenant mes pouvoir on bien diminuer avec le temps que j ai passé inactif

MessageSujet: Re: possibilité d alliance   Dim 28 Aoû - 3:00

Je devrais donc partager les Humains et les Démons avec un autre? Impensable. Même si j'avais apparemment l'avantage puisqu'il ne prendrait que ceux qui l'intéressaient, s'ils étaient dignes d'intérêt pour lui, ils l'étaient justement pour moi. Je ne pouvais pas me permettre d'accepter cela pour le moment.
- Et bien, tu me demandes tout de même de partager mon royaume, qui serait absolu si je battais Léviathan.
Je souris et caressai la tête de Rei.
- Prouve moi que tu es indispensable à ma victoire et j'accepterai les termes de ton contrat.
S'il acceptait cela me donnerait une aide supplémentaire sans aucune contre-partie, et s'il refusait et bien c'était lui qui aurait lui même refusé de signer son propre contrat, il n'aurait absolument rien à me reprocher et n'aurais aucun sujet de me chercher querelle. Le meilleur restait sûrement qu'il n'y avait que moi qui pouvait décider s'il était indispensable, quels que soient ses actes.

Masculin

MessageSujet: Re: possibilité d alliance   Dim 28 Aoû - 3:05

Bon resonement pour un jeune mais il fait face a un habitué

Bien donne moi UNE de tes mission , je dit bien une , je ne vais pas te macher enorment de travail sans contre-partie apres tous , cela me semble normal , je sui peut etre vieu mais pas gateux mon chere lucifer

bizarement il ne s interessait pas a mon interet pour mon eleve , cela m arrangeait si il la savait less deviendrai son centre d interet

MessageSujet: Re: possibilité d alliance   Dim 28 Aoû - 3:22

Une seule? Je ne pourrais pas me servir de mon nouveau jouet bien longtemps alors, c'était dommage.
- Une seule alors, mais n'oublie pas qu'il s'agit d'un test, si tu ne me satisfais pas pleinement, je me réserve le droit de refuser les termes de l'alliance que tu m'as proposée. Naturellement nous pourrons toujours mettre d'autres conditions après... Explique-moi d'abord un peu mieux l'étendue de tes capacités, histoire que je te donne une mission dans tes cordes.
Ou alors totalement à l'opposé, à voir.

Masculin

MessageSujet: Re: possibilité d alliance   Dim 28 Aoû - 3:30

mes pouvoir , je n etai pas asser connu comme sa , remarque personne n avai jamais afronté ma lame "devoreuse" et s en etai sorti pour en parlai

et bien voila mes deux epée qui sont la pour le corp a corp sans depense d energie , mes deux flingue a energie demoniaque pur et ...

j eu un immense sourire

et voila Kurai ma lame devoreuse , oui oui comme la faux de loveles , a la diference que la mienne devore la vie des gens et leur ame pour me permetre de les utiliser a ma guise , je peut m en servir de bouclier , ou alors comme un rayon d energie , se qui les relache , actuellemen il ya 8 humain dans la lame et il ya 3 ancien dieu qui eux on un traitement speciale , il sont devenue mes invocation a vie , mais celle la je ne te les montrerer pas pour l instant

Meme lucifer ne devait pas s attendre a une lame aussi puissante , il ne devai surment pas en soupsoner l existence je doit avouer

MessageSujet: Re: possibilité d alliance   Dim 28 Aoû - 3:41

Une telle arme existait en Enfer? Intéressant? Très intéressant même. Une telle puissance cachait forcément quelque chose, une sorte de sacrifice en contre-partie. Ou alors elle était tout bonnement inmaniable sans la puissance nécessaire. Quoiqu'il en soit, l'arme de Loveless attirait déjà l'attention, alors celle de son sempai devait valoir le coup d'oeil.
- J'ai changé d'avis. Donne-moi ton arme et le royaume de Léviathan est à toi.
Pas ton kôhai par contre, le faible intérêt que tu sembles lui montrer alors que tu le réclames à tes côtés est douteux. Si tu n'insistes pas pour l'avoir à quoi bon le réclamer?

Masculin

MessageSujet: Re: possibilité d alliance   Dim 28 Aoû - 3:48

Je ne put m enpecher d eclater de rire

Mon cher lucifer , ces arme demande un sacrifice immense pour les utiliser et ce a chacune de leur utilisation , de plus il faut un entrainement acharnée pour les manié , voila pourquoi mon kohai m est indispensable , il est le seul a part moi a avoir survecu a cette entrainement de ma composition et a reussir a manié son arme sans se faire devorer , de plus ses arme ne coresponde qua leur possesseur , tu pourais la tenir en main mais jamais l utiliser , elle te mangerai d un coup , je t en crerai une un jour peut etre

Me voila en possition de force sur lucifer , il ne se doutait pas a quel point ses arme etai puissante et dangereuse pour son possesseur

MessageSujet: Re: possibilité d alliance   Dim 28 Aoû - 3:56

Je n'ai que faire de tout ça, je veux juste le rendre inoffensif, je n'ai pas pour habitude d'utiliser des armes, c'est bon pour les faibles. Ou au moins pouvoir l'étudier. Et en tout cas je n'utiliserais jamais une arme qu'il aurait faite exclusivement pour moi, ce sont des choses dangereuses et il ne m'inspire pas confiance.
- Merci de me prévenir mais il se trouve que je suis têtu, qui sait, peut-être arriverais-je à la manier? Mais dis-moi, juste pour savoir, si je te laissais choisir entre ton arme et ton kôhai, que choisirais-tu?

Masculin

MessageSujet: Re: possibilité d alliance   Dim 28 Aoû - 4:03

un choix , pfff inutile

Aucune chance que tu ne puisse la manier , je les crée et mon sang en est sa propre energie , voila pourquoi elle ne mobeit qua moi , un choix , le choix et inutile je peut repartir et mon arme avec

je regarda less et lui fit un sourire indiquant mon depart prochain

Sempai , j ai lu ses pensée , il ne cherche qua vous rendre inofensif

me dit t il par telepahie

Je le sais bien mon chere ne t inquiete pas , il ne me laissera pas partir mon arme l interesse trop !lui repondi je

Quel est ta reponse mon chere lucifer , perdre une tel puissance et ramer encore quelque temps ou alors me garder pres de toi et reduire le temps de combat qui te separe du pouvoir quasi absolut. Mon marché n est pas idiot je ne veut que le royaume du ciel et loveless , tu garde tout tes autre demon et l enfer , ainsi que toute les ame du monde humain sauf celle tué par mes soin , tu y gagne plus que moi

Dernière édition par jashin le Dim 28 Aoû - 4:22, édité 1 fois
Lucifer

MessageSujet: Re: possibilité d alliance   Dim 28 Aoû - 4:14

C'est bien le fait que tu y gagnes plus que moi qui m'inquiète, il y a forcément une coquille, mais pour le moment, difficile de la trouver. Je dois gagner du temps. Il se montrait intraitable pour l'arme, ce n'était pas la peine d'insister là-dessus, mais son intérêt pour Loveless se dessinait plus clairement, il faudrait que j'ai une petite discussion avec lui pour essayer d'y voir plus clair.
- Alors revenons-en à notre marché initial, je te donne une mission, et si tu t'en acquittes de manière satisfaisante, nous finaliseront notre alliance. Si tu es toujours d'accord avec ces termes j'ai déjà en tête une quête dont un ancien dieu devrait pouvoir s'acquitter sans problème.
Une mission suicide certes, mais s'il y arrivait il s'avérerait vraiment précieux. En tant qu'allié ou que pion passager, il ne restait plus qu'à décider cela.

Masculin

MessageSujet: Re: possibilité d alliance   Dim 28 Aoû - 4:22

nous y voila donc , je t ecoute

je m attendais a un coup fouré de la part de lucifer

MessageSujet: Re: possibilité d alliance   Dim 28 Aoû - 4:30

- Pour me montrer que tu es indispensable, il faut au moins que tu sois de taille à anéantir Rei. Mais cela ne nous serait d'aucune utilité n'est-ce pas? Il serait plus productif de s'attaquer aux Anges. Je ne vais pas te demander de tuer Belphegor, cela serait peut-être difficile, mais par contre cela devrait être dans tes capacités de venir à bout du bras droit de Léviathan n'est-ce pas?
Il quitte rarement le Paradis, il va falloir faire du forcing à la porte à mon avis...

Masculin

MessageSujet: Re: possibilité d alliance   Dim 28 Aoû - 4:34

Pas idiot cependant j ai etudié nos enemis enfin les plus interessant , et je sais qu il ne met jamais ou rarement un pied hors du paradis , tu souhaite que j aille a la porte et me fasse attaquer par tout les ange plus leur gardien plus leviathan , j ai beau etre un ancien dieu je ne suis pas sans limite sinon je ne serai pas venu te voir , mais c etai bien tenté mon chere

MessageSujet: Re: possibilité d alliance   Dim 28 Aoû - 4:43

Raté, dommage, j'aurais eu droit a un beau carnage, avec de sérieux dommages dans les ranges ennemis et probablement un rival en moins. Vu qu'il était resté isolé durant des millénaires, je pensais qu'il ne serait pas au courant, mais apparemment il avait pris la peine de se renseigner, il était rusé. Le problème c'est qu'il savait maintenant que je n'étais pas vraiment plein de bonnes intentions. Enfin il devait probablement déjà le savoir en fait.
- D'accord, alors disons un Ange sur Terre. Mais pas n'importe lequel, je ne veux pas d'une larve, un Ange puissant. Le mieux serait d'arriver à le corrompre ou le capturer.

Masculin

MessageSujet: Re: possibilité d alliance   Dim 28 Aoû - 4:47

cela me semblai parfait

bien je te trouve un ange et te le ramene , la coruption c est plus du rang de mon kohai je suis plus fort dans l enlevement et le meurtre

MessageSujet: Re: possibilité d alliance   Dim 28 Aoû - 5:00

- Tuer ou capturer un Ange puissant fera l'affaire. N'oublie pas de bien le faire souffrir au passage.
Parce que c'est à cause de ses semblables que je me retrouve contraint à pactiser à mes risques et périls avec un ancien dieu. Vivement qu'il parte pour que je puisse réfléchir et parler en privé avec son kôhai.

Masculin

MessageSujet: Re: possibilité d alliance   Dim 28 Aoû - 5:13

Oh ne t inquiete pas

[vers le centre-ville]

MessageSujet: Re: possibilité d alliance   

possibilité d alliance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant