Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

possibilité d alliance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jashin

MessageSujet: Re: possibilité d alliance   Dim 28 Aoû - 5:13

Oh ne t inquiete pas

[vers le centre-ville]
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyomi Rei

Profil MBTI : INTP
Masculin
Couleur : =blue
Commentaires : Miw. Nya u_u

MessageSujet: Re: possibilité d alliance   Dim 28 Aoû - 5:14

Je n'arrivais pas à en croire mes oreilles ... Lucifer voulait que Jashiin, cet ancien dieu tue un ange puissant. Je pensais de suite à mon frère... La deuxième personne la plus importante à mes yeux. Cependant je ne pouvais pas demander à Lucifer de ne pas tuer Ren... Je pris une expression triste.

Lucifer

Profil MBTI : INTJ
Couleur : variable

MessageSujet: Re: possibilité d alliance   Dim 28 Aoû - 5:17

Rei semblait triste, c'était étrange.
- Que t'arrive-t-il? Tu n'as pas assez mangé? Tu veux faire la sieste? Ce genre de conversations sérieuses doivent t'ennuyer te connaissant.

Masculin

MessageSujet: Re: possibilité d alliance   Dim 28 Aoû - 5:25

Lucifer s’inquiète pour moi...? Ça me touche venant de mon maître, d'habitude il ne prend pas le temps de me parler, il est toujours occupé. Ou alors est-ce parce que je fais toujours la sieste ...? :3....
- Non, ce n'est pas ça. Je pensais juste à Ren, mon frère. Mais bon... Ça n'a plus d'importance maintenant. Il est mon ennemi.
- Reï, Éprouverais tu encore un quelconque sentiment de fraternité envers Ren ?
Je remua la queue et tourna le tête.
- Nan.
Il souris
- Tu mens mal, Reï. Allez, tu oubliera Ren un jour. Tu es à mes cotés maintenant.
- Mwao ~ :3 Dis-je d'un ton réjoui. Je ne pourrais jamais trahir Lucifer de toute manière.

Lucifer

MessageSujet: Re: possibilité d alliance   Dim 28 Aoû - 5:48

Je ne doutais pas de la fidélité de Rei, mais cela m'inquiétait qu'il ressente encore de l'affection et même de la compassion pour son frère. Dommage que Jashin ne soit pas parti le tuer, il m'aurait ôté une épine du pied, Rei finirait par se faire une raison s'il mourrait, alors que vivant c'était une plaie. Rei ne devait être qu'à moi, il faudrait que je règle ce problème un jour.
Mais il y avait d'autres choses plus urgentes dont je devais m'occuper pour le moment. Notamment Loveless.
- Et bien Loveless, tu dois être heureux d'avoir retrouvé ton sempai. Je ne savais pas que tu étais le kôhai d'un être si puissant, parle-moi donc un peu de lui et de l'entrainement que tu as subi. N'oublie pas la partie sur ses armes.
J'allais devoir faire attention à ses propos ainsi qu'à sa façon de parler de son ancien maître, il fallait que je sache à qui il offrirait ses services en cas de désaccord avec Jashin.
Avec un peu de chance j'apprendrai aussi les capacités qu'il n'avait pas voulu me dévoiler ainsi que le secret du caractère si important de son kôhai à ses yeux.

MessageSujet: Re: possibilité d alliance   Dim 28 Aoû - 21:13

Oui sa me fait plaisir , je suis quand meme etoné qu il est quité son palais et qu il est passé les porte du tartare , preciser votre question lucifer-saman et je repondrai en detail

Lucifer s interesser beaucoup a maitre jashin et moi j esperé que mon sempai saviat se qu il faisait , j avai aussi une terrible envie de voir yukio

La torture est une occupation si douce et si amusante
Lucifer

MessageSujet: Re: possibilité d alliance   Mar 30 Aoû - 2:52

Il était vrai que cela me surprenait qu'il réapparaisse après tant d'années, je me demandais ce qui avait pu le pousser à agir ainsi, il y avait sûrement un élément déclencheur mais je ne parvenais pas à l'identifier.
- Et bien je voudrais savoir les circonstances dans lesquelles tu l'as connu, quel entraînement il t'a fait subir, combien de camarades tu avais, quelles sont les caractéristiques des armes que ton sempai fabrique, quelle opinion tu as de lui, quelle relation entreteniez-vous, ... Ca fait peut-être beaucoup de questions d'un coup là, mais je suppose que tu as saisi l'essentiel. Tu dois savoir quelles sont les techniques qu'il garde secrètes aussi non?

MessageSujet: Re: possibilité d alliance   Mar 30 Aoû - 12:26

j identifier chaque question attentivement , voir si il n yen avait pas de trop indiscrete

Et bien je les rencontrer il ya quelque année alors que je me baladais dans les limbes , je suis arrivé devant la porte du tartare et j ai decidé de my aventurer , et a un certain moment je suis tombé sur son palais , c est la que je les rencontré et qu il a vu mes pouvoir psychique , il a decicé de m entrainer sans vraiment me demander mon avis . IL sous entendait que je pouvais pas me plaindre car je serai surment mort a la fin de son entrainement , il ma fait me debarasser de ma vieille faux , et j ai commencé a m entrainer pendant quelque année , il ma ensuite crée cette faux et g continué l entrainement , et ensuite voila , j ai a nouveau errer dans les limbe et je suis revenu .
Les armes de mon sempai son des devoreuse , en fonction de la personne elle devore se qu il envie , deteste, ou tout simplement se qu il ne comprend pas , cher une personne de notre choix , pour moi mmon arme devore les sentiment , mon sempai na pas les meme regle , je n est pas bien comprit sur se point la d ailleur . Mon maitre na pas d autre pouvoir a ma connaissance que ceux qu il vout a dit

la derniere phrase etait un mensonge , mais il etai glisser dans beaucoup d information donc devrai passer inaperçu

Lucifer

MessageSujet: Re: possibilité d alliance   Dim 18 Sep - 17:15

Je plissai les yeux. Jashin avait bien précisé qu'il disposait de pouvoirs qu'il ne m'avait pas expliqué, il était possible que Loveless n'en soit pas au courant, mais cela me semblait tout de même étrange après tant d'années passées à se côtoyer. Il devait forcément au moins en avoir entendu parler, mais pour le moment ce n'était pas le plus pressant.
Un autre sujet m'intriguait parce qu'il l'avait évité. Ou peut-être l'avait-il tout simplement involontairement omis, en tout cas il pouvait s'avérer intéressant de creuser par là, que ce soit à court ou à long terme.
- Bien... Je voudrais aussi connaître en détail la relation que tu entretenais avec ton sensei, et les sentiments qu'il t'inspire. Bien sûr si tu me dis que c'est personnel je n'insisterai pas.
Mon sourire carnassier indiquait tout de même qu'une telle chose ne serait bien sûr pas sans conséquences. Mais je n'insisterais vraiment pas, puisque je serais en mesure de tirer les conclusions qui s'imposeraient.
- Si tu étais son kôhai favori, il t'a probablement appris des rudiments dans la construction de ces fameuses armes?
J'avais déjà une masse d'informations intéressante à étudier attentivement mais il ne fallait pas que je passe à côté de quelque chose. Je devais surtout découvrir pourquoi Jashin tenait à ce point à Loveless.

MessageSujet: Re: possibilité d alliance   Dim 18 Sep - 17:50

Ma relation , et bien je suis son kahai favori car je suis le seul vivant et le seul qui est fini son entrainement , je ne me suis jamais interessé a la construction des armes , de plus je ne savai pas vraiment si elle etait sienne en fabriquation je ne les remarque qu avec le temps , quelque année apres l avoir quitté mon maitre , avez vous d autre question

Tsukiyomi Rei

Masculin

MessageSujet: Re: possibilité d alliance   Lun 19 Sep - 0:20

J'écoutais la conversation que Loveless tenait avec Lucifer sans dire un mot. Quand soudain je vis une chose ronde au loin, roulant dans ma direction. Mes instincts de chat prirent le dessus, je me jeta alors sur cette chose ronde. Je couru vers cette chose et lui sauta dessus.
- Mwao ( ̄∧ ̄)
Reï baissa les yeux pour voir ce qu'il avait attrapé. C'était une... Bombe o.0 Surement encore un des restes qu'avait laisser l'âme de l'autre jour. soudain elle explosa et Reï s'envola au loin......
- MWAAAAAAAOOOOOOOOOOO*s'éloigne*OOoooooooooooooooooo.....

[vers les sources chaudes]

Lucifer

MessageSujet: Re: possibilité d alliance   Lun 19 Sep - 13:23

La platitude des propos de Loveless me déprimaient, il n'y avait rien à en tirer, rien n'attirait mon attention, peut-être m'étais-je fait des illusions, mais j'en doutais tout de même. Il y avait forcément anguille sous roche, restait à découvrir quoi.
Je fus interrompu par Rei qui se jeta sur une bombe avant d'exploser avec. Affligeant. Il était souvent difficile de se dire qu'il s'agissait du bras droit du roi de l'Enfer, il faudrait peut-être que je songe à le changer, après tout il se devait surtout de paraître puissant et non de simplement l'être. Il faudrait que je réfléchisse plus amplement au problème à son retour.
Je reportai à nouveau mon attention sur Loveless.
- Une dernière en effet : me conseillerais-tu d'accepter le pacte qui m'a été proposé?

MessageSujet: Re: possibilité d alliance   Mar 20 Sep - 21:03

La proposition semble juste et mon sempai a toujour tenu les parole quil a faite , mais cela vous devai le savoir vu que je sui au courant , il veut juste recuperer son statut de dieu et faire du monde humain actuelle un monde de luxure et de guerre , dans un sens vous suiver les même objectif , et puis un nouveau guerrier de votre coté , qui plus est un dieu ne peut pas etre nocif a cette guerre , une fois les combat commencé il vous suffira de penetrer le paradis , de reduire a neant les petite chose qui se font appeler ange , laisser jashin oter la vie de leviathan et nous aurons gagner , et le regne des tenebre que vous aspirer tant poura debuter , et rien ne l arretera jamais , cette opignon reste mienne evidement mais je pense que cela vous a traversé l esprit

j etai redevenu sur et maitre de mes mot , lucifer devrer le remarquer , esperon qu il ne se doutera pas que les parole precedente n etai pas totalement vrai sinon je suis mal

Lucifer

MessageSujet: Re: possibilité d alliance   Mer 21 Sep - 22:27

- Je vois...
Je détournai le regard.
Il était évident qu'il était soit entièrement dévoué à son ancien sempai soit profondément stupide. Je ne le connaissais pas vraiment mais je penchais tout de même plutôt pour la première hypothèse. Après tout après tant d'années passées en sa compagnie il devait relativement bien connaître Jashin, et il était évident qu'un être si âgé et rusé, surtout un ancien Dieu, n'avait nullement l'intention de respecter le contrat qu'il proposait. Dès qu'il serait en position de force il en profiterait nécessairement pour prendre le pouvoir sur tous les mondes existants. Le concept de loyauté et de promesse n'avait pas la moindre valeur ici, nous étions en Enfer après tout. La seule chose qui permettait de conserver un empire en place était la peur, et on ne pouvait l'obtenir que par la force, je me devais donc de veiller à ce qu'absolument personne ne fasse ne serait-ce que s'approcher de mon niveau de puissance.
Pour le moment je n'avais aucune idée de ce que comptait faire Jashin mais je ne comptais pas lui laisser le champ libre. Notamment en ce qui concernait Léviathan, il était hors de question qu'un autre que moi le tue. Ce point serait totalement indiscutable. Enfin je pouvais toujours prétendre accepter et le doubler, mais encore fallait-il être sûr de mon coup, mon adversaire était de taille, il allait me donner du fil à retordre.
En tout cas, vu que Jashin allait probablement se servir de Loveless pour ses plans, il valait mieux que je prenne mes précautions pour qu'ils ne puissent pas se parler en privé. Tant que Jashin était sur Terre cela ne posait pas de problème mais il était plus prudent d'agir dès à présent.
- Tu peux disposer pour le moment Loveless, mais je risque de bientôt avoir besoin de toi, je te prierai donc de rester dans les environs jusqu'à ce que je fasse appel à toi.

MessageSujet: Re: possibilité d alliance   Ven 23 Sep - 22:19

Bien seigneur , j ai juste un personne a voir dans le monde humain , ce n est pas mon sempai je le precise d avance , faite moi suivre si vous souhaiter

je parti vers l odeur de yukio , je ne savai pas pourquoi il me manquer tant je n avai jamais ressenti sa

vers le quartier residentiel

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: possibilité d alliance   

possibilité d alliance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2