Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

I want ton be strong !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
toboe

MessageSujet: I want ton be strong !!!   Ven 26 Aoû - 21:34

Jarrivai au jardin d eden , pres de la cabane ou j avai crée mes protese , je m avança et observa le paysage , c etai magnifique, je recupera les plan de base pour les reetudier et voir ou je pouvai modifer mes protese , je ne pourai pas me les debrancher seul de toute maniere

Je me vengerai quoi qu il arrive
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Chopper

MessageSujet: Re: I want ton be strong !!!   Ven 26 Aoû - 21:38

Déjà parti qu'on me rapelle, je sais que personne peut se passer de moi mais qu'on me laisse un peu de liberté,
me dis-je dans ma tête ironiquement.
-Oui pourquoi on m'appelle encore ? J'espère que ses pour une barbe à papa car la mienne est déja fini !

BARBE A PAPA !
toboe

MessageSujet: Re: I want ton be strong !!!   Ven 26 Aoû - 21:48

je vis choper arriver

Chopper c est toi que levi-sama a envoyé , bien je vai avoir besoin de toi

je commença a enlever mon manteau et mon debardeur

Vien sil te plait

Dr. Chopper

MessageSujet: Re: I want ton be strong !!!   Ven 26 Aoû - 21:56

Toboe commençait à se déshabillé, pris de peur je crie avec une voix aigue:
-HOOOOOO !!! moi je suis pas venu pour un plan X, rhabille toi et donne moi une barbe à papa !!

BARBE A PAPA !
toboe

MessageSujet: Re: I want ton be strong !!!   Ven 26 Aoû - 22:02

quoi , mais il me prend pour quoi , je tira une salve d energie a sa droite et une a sa gauche

Laisse moi le temps de t expliquer imbecile , tu est la pour m aider a debrancher tenir et rebrancher mes protese , et j en ai une greffer dans le dos donc je doit me desabiller

je prit ma caisse a outils

On va commencer par l aile , je vais la deployer et tu devra debranché le fil rouge , le jaune et le noir ensuite tu tirera sur la protese , elle se debranchera

Dr. Chopper

MessageSujet: Re: I want ton be strong !!!   Ven 26 Aoû - 22:18

Ouuf, me voila rassuré, je met ma main dans mon sac et je prend une rumble ball
-Mais tu fais quoi ?
-T'inquiète pas !
Je croque la rumble ball qui me fais prendre la forme Jumping-Point, se qui fait grandir, à présent je suis plus grand de toboe.
-Trop cool, tu as plusieurs forme de transformation ?
-Oui certaines.
Evidament ma voix à changé, je suis plus sérieux, plus agile et plus puissant.
Je passe derrière toboe et fais toute les actions qui ma demandé. Son aille est une épave, certaine pièce de l'aille était planté dans la chair que je retire soigneusement. Le reste s'explose sur le sol avec le poids de la feraillerie.
-Voilà, ou es l'autre protèse ?

BARBE A PAPA !
toboe

MessageSujet: Re: I want ton be strong !!!   Ven 26 Aoû - 22:29

quel choc lorsque l aile avait toucher le sol , a force de la porté j avai oublié son poid

je vai travailler l aile avec mes deux bras , sa ne prendra pas lontemp , evite de toucher juste la parti de metal greffé a meme la peau , c est encore douloureux deja que le fait de debracher l aile ma fait mal lorsque tu a coupé les lien avec les nerf bon je my met

je commença a travailler sur l aille , elle etai pluto en bonne etat , alors que mon bras grincé violement , je commença a demonter l arme incrusté dans l aile et remplaça les lama incrusté par des lame sans manche donc irramassable a part avec mon bras , elle etai plus pointu et plus legere donc plus rapide , je bidouilla quelque autre mecanisme afin d alleger mon aile sans lui faire perdre de resistance , choper regardait attentivement se que je faisait sa avait lair de l interesser

Dr. Chopper

MessageSujet: Re: I want ton be strong !!!   Ven 26 Aoû - 22:39

Toboe fesait son machin à son aille et je le regardais avec attention mais en vrai ses parce que je pensais à autre chose...
-Dit toboe quand on aura finit, tu m'offrira une barbe à papa ?

BARBE A PAPA !
toboe

MessageSujet: Re: I want ton be strong !!!   Ven 26 Aoû - 22:45

Et bien dieu men a donner 3 pour toi , une pour chaque de tes tache , elle est dans la cabane la bas , d ailleur ramene moi la deuxieme caisse a outil , celle qui est rempli de lame

Dr. Chopper

MessageSujet: Re: I want ton be strong !!!   Ven 26 Aoû - 22:52

Je reprend ma forme kawai, et marche sens faire de bruit vers la petite cabane, mais toboe me remet en place:
-Je t'es demandais la boiteavec les lames !
-Pff MECHANT !
-Désolé petit choppy-nez bleu ! Wink
Je reprend ma forme grande puis lui ramène sa boite toujours en fixant la cabane.

BARBE A PAPA !
toboe

MessageSujet: Re: I want ton be strong !!!   Ven 26 Aoû - 23:03

quel goinfre , je posa la caisse a coté de moi

bon tu peut rebrancher l aile et relier les fil pour la comunication nerveuse

il s executa et je fit bouger l aile , elle me fait plus legere et marchai parfaitement

Bien maintenan va au niveau de l epaule de mon bras droit et debranche le fil violet et le rouge , pui tu debranchera le noir et l indigo , dans cette ordre la ensuite tire sur le bras il se debranchera , tu me le tendra pendan que je le modifie et apres tu pouras prendre 2 barbe a papa

Dr. Chopper

MessageSujet: Re: I want ton be strong !!!   Ven 26 Aoû - 23:18

Je fais tous se qu'il dit sens dire un mot, je pensais plus qu'a se qu'il m'a dit "tu aura 2 barbes à papa après" 2 POUR LE PRIX D'1 GENIAL !
-Voila prend ton bras et refait le vite !
Il commence à prendre les outils et enlevé puis remettre des pièces, on dirai la médecine en moins compliqué en faite ! peu être que je lui ferai des bonnes amélioration plutars !

BARBE A PAPA !
toboe

MessageSujet: Re: I want ton be strong !!!   Sam 27 Aoû - 1:27

c est bien se que je pensé , une grande parti du circuit a ete abimé lorsque que j ai compbatu less , sa faux et donc aussi solide que sa pour me donner un si grand contre coup , je vais en avoir pour un moment

Choppy empeche mon bras de bouger , c est pas facile de travailler avec un bras en moin

Il sexecuta , je retira les piece detruite , et profita pour refaire le mecanisme des lame et changé quelque lame peu solide par des lame plus solide
le canon etait en bonne etat , une chance il est relié a mon corp pour transfereé l energie , le lance clou et en bonne etat , je commença a le modiffier pour lui faire une plus grande reserve de clou a lancé , 10 ce n etai pas asser , je referma le compartiment des arme , et rebricola le circuit et les axe principaux , je renforça le blindage , et enleva quelque poid au bout du bras , pfff j avai encore du travail

Dr. Chopper

MessageSujet: Re: I want ton be strong !!!   Sam 27 Aoû - 1:45

Je faisais se que toboe me demandais de faire, je mémorisais tous se qu'il faisait. Il s'emblait être perdu à un moment par la gravité des choses, mais pourtant sa parait simple, ses comme la médecine.
-Toboe...
-S'est pas le moment chopper !
-Défait à moitié la vise central et rallonge la fourche de soutien...
-Mais...
-Fait le !
Il m'écoute et le fais.
-Quesque j'aurai de plus ?
-La vitesse et la puissance de ton tire sera multiplié !
-Comment tu sais ça toi ?
-Je le sais pas, mais sa ressemble à la médecine mais en plus simple.
-Je te fais confiance choppy, détruit pas mon arme et mon bras !

-Il y a 100% de chance que sa marche !
-D'accord.
-Fini le bras maintenant
Il continue le sourir au visage.

BARBE A PAPA !
toboe

MessageSujet: Re: I want ton be strong !!!   Sam 27 Aoû - 1:59

je testa son idée , elle etai bonne , mais il n avai pas calculé le risque en fonction de la valeur motrice general du bras , son idée marchat sur 2 tire avant d enrayer l arme

Hum ton idée etai exelante mais il me faut un raccor plus solide en carbonite , le probleme c est que se minerai se trouve exclusivement en enfer , on a jamais reussi a en voler au demon , je vai essayer de reserer la visse et de racourcir sa , voila au moin elle est amelioré et desenrayer sa devrer tenir

je m attaqua au articulation , elle enmblait en bonne etat , seule celle du coude etait a changer , je mexecuta , entre coup de clé a molette et boulon se fut vite reparé, les liaison n erveuse n etai pas endomagé mais les retravé pour les rendre plus "humaine" etai necessaire , mon bras etai trop lent , je changea les trois quart des fils et des prise , il devrer etre operationel

Bien choppy on va le refixé a 3 . 1,2,3 . AIEEEEE

sa aver apuyé sur la cicatrice de l arachage du bras , choppy relia les liaison nerveuse , se qui fut aussi extremement douloureux

Jai mal et je sui crever , je fai un pause

je lui donna ces barbe a papa et m alluma une clope , je fit bouger mon bras , plus aucun grincement , il etait plus leger , et plus maniable , je testa la sortie des lame , tout etai parfait

Dr. Chopper

MessageSujet: Re: I want ton be strong !!!   Sam 27 Aoû - 2:09

Je fais tous se qu'il dit sens dire un mot, je pensais plus qu'a se qu'il m'a dit "tu aura 2 barbes à papa après" 2 POUR LE PRIX D'1 GENIAL !
-Voila ton bras est remis !
Je prend les 2 barbe à papa, j'en mange une et en mes une dans mon sac.
-J'ai 2 questions..
-Les quels ?
-Tu as dis que tu me donnerai 3 barbes à papa, une pour chaque tache que je ferai, seulement j'en est que 2, Quel est la prochaine tache ? Et as tu des dommages physiques que je peux soigné ? Désolé j'ai pas mes médoc pour les dommages mental. Puis ou va tu testais ton bras ?

BARBE A PAPA !
toboe

MessageSujet: Re: I want ton be strong !!!   Sam 27 Aoû - 2:13

je remis mon debardeur , sa question sonnais dans ma tete , je m envola

ou sa ? et bien sur toi

je fonça sur lui le bras armé en arriere pres a donner un coup de poing , il evita de peu

Leviathan ne ta pas parler de cette tache , tu participe a mon entrainement

j arma le systeme primaire non modifié du lance clou et commençat a tirer en sa direction , il se mit a courir pour eviter les clou qui se plantai a chacun de ses pas sur la trace de pas precedente , au moin le probleme de viseur et regler

Dr. Chopper

MessageSujet: Re: I want ton be strong !!!   Sam 27 Aoû - 2:22

Enervé, j'avale la rumble ball pour me métamorphosé, je prend la de Arm-Point,
Je deviens grand, des bras d'une force colossale et mes sabot peuvent casser l'acier.
Cette forme stop directement toboe pris de stupeur !
-Arrete maintenant !
Ma vois était lourde, grave et faisait même peur.
-Tu t'entrainais sur moi ok, tu as le choix entre 2 formes, la forme d'esquive, ou la forme de défense ! Mais si tu me fais mal, je te ferai plus mal !

BARBE A PAPA !
toboe

MessageSujet: Re: I want ton be strong !!!   Sam 27 Aoû - 2:28

Le but de cette entrainement et de nous rendre fort tout deux , toi pour etre un soigneur et un combatant , moi pour tuer le demon qui ma arraché le bras et l aile et a cause de qui j ai ses protese

je courit vers lui et sorti un vieille ami , mon 375 fc jackals , un calibre modifié pour tirer de l energie , je lui envoya une salve quil esquiva san peine et lui mit un coup de poing qui le fit volé sur 10 metre , je sorti ma lame de combat pour continuer dans ma lancé , il blaqué chacune de mes tentative et m envoya un coup de boule sous le menton me faisant decoler

je m envola apres un atterissage tou sauf en douceur et tourna autour de lui , j activa mon lance lame incorporé a l aile , il evita quelque lame et sen prit d autre au niveau bras et epaule , il fit un immense saut et me mit un coup de poing dans l abdomen me faisant tomber

Tu te defend bien pour un medecin chopper

Dr. Chopper

MessageSujet: Re: I want ton be strong !!!   Sam 27 Aoû - 2:39

-Je ne suis pas seulement un médeciene mais aussi un très bon combattant, j'ai du souvant esquivé les coups de fusil des villageois énervé, mais tu n'as pas tous vu !
deux taupes lui attrapa les pied et les enfonça dans la terre.
-Tu es immobilisé, abandonne ! J'ai demandé à ses 2 taupes de faire ça quand je suis tombé toute à leur.
-Hahaha, abandonné ? JAMAIS !
Il lança un couteau sur moi que j'attrape à la main, mais j'avais pas vu le second couteau caché dans l'ombre du premier. Il me transperce l'épaule gauche.
J'avale la rumble ball pour me transformé en Horn-Point j'acquie de gigantesques bois très tranchants.
Je fonce vers toboe en train de me jetter des couteau que je contre avec mes bois. Puis je lui tranche une parti de la gorge. Je n'ai visé le point vital si non il serai mort.
Il aura plus de mal a respiré se qui ralentiront ses mouvements !

BARBE A PAPA !
toboe

MessageSujet: Re: I want ton be strong !!!   Sam 27 Aoû - 2:52

Son dernier coup etait douloureux , mais il etai restar pres de moi , je sorti mon bras en metal du sol et posa ma main sur son front,

Sa va piquer un peut , t inquiete il ne sera pas charger a fond

je balança un tir du canon denergie , choppy decola sur 15 metre et raterit dans un immense fracat , je tira un salve tres peu puissante dans le sol pour me degager , je marchat vers lui , il etai un peu sonner il avait du mal a voir la droite de la gauche , et devai surment me voir double , je lui donna une immense claque avec ma protese , le prit dans mes bras , il est pas leger leger comme sa , m envola et le laissa tomber

Ma coupure a la gorge etai peu profonde mais chirurgical donc tres douloureuse , et un des nerf etai touché , ma respiration etai affaibli , j etai asser haut pour etre hors de porté et je repris mon soufle , je descendit voir son etat , il etait encore debout , pourtan sa chute avait ete lourde , il avai quelque ematome et quelque ouverture sans grande gravité , ce n etai pas un combat a mort apres tout , je sais je vais visé l epine dorsale , je descendit en piqué dans son dos et sortit ma plus petite et fine lame , je visa la colone mais il se decala de peu ma lame se glissa etre le foie et le poumon

Dr. Chopper

MessageSujet: Re: I want ton be strong !!!   Sam 27 Aoû - 3:06

Une lame ma atteind, j'ai mal, je crache du sang mais se coup me tuera pas. Je me relève, je peux gagner se combat, je suis pas le choux choux de lévi pour rien ! J'enlève la lame, prend la rumble ball, et me transforme en jumping-Point,j'esquive les coups très facilement, et je saute très haut, je me propulse dans les airs, attrape la jambe de toboe, qui lui m'avait pas vu venir. Je le balance sur le sol. Puis j'avale une autre rumble ball, Arm-Point me donne les bras énorme, fort comme un boeuf, je dessens sur lui à un vitesse incroyable qu'il n'a même pas le temps de réagir, et je lui écrase la face dans la terre. Il ne bougait plus, comme moi, on était épuisé...
Je reprend la forme kamai, tous mignion, je le sors de la terre avec le peu d'énergie que me reste et je lui soigne les dommages physiques.
-Tu auras un gros mal de crâne Toboe, désolé.
Je tramblais pendant que lui retrouvé ses forces. Je prend une potion de feuille de cerisier qui me remit en forme.

BARBE A PAPA !
toboe

MessageSujet: Re: I want ton be strong !!!   Sam 27 Aoû - 3:11

la face mavai bien amoché , j arriva et lui plaça un dernier coup de pied dans le nez avant de remettre en place le mien

egalité pour le nez lui dije en souriant

le combat etai sur une egalité , j ai pu l observer , le fait d etre l animal de compagnie de levi le force a se metre sur un pied d estale alors que moi j ai apris cela dans la douleur , sur se point la j aurai toujour une avance sur lui au point strategique , il falai qu il affonte tous sa si il voulait ma ccompagner combatre loveless , a cette pensée je sera le poing et donna un coup dans le sol

Tu est un bon combatan , je vais tavoue un truc , lors de mon dernier combat contre loveless je nest pas tenu une minute avant quil me mette dans un etat proche de la mort , il est tres fort , au moin 5 fois plus fort que nous , et pourtant c est tres loin d etre un des demon les plus puissant que lucifer a sous la main

Dr. Chopper

MessageSujet: Re: I want ton be strong !!!   Sam 27 Aoû - 3:20

-Je le sais bien, mais je n'est pas peur, j'ai la force de la nature qui me protège. De plus loveless est, fort mais pas invincible sache le, reprend sur toi, il ya aura toujours une fissure dans sa stratègie que tu pourra détruire, voila son poids faiblesse.
-Oui tu as raison.
-Et en tape plus mon nez bleu !!
-Chut et mange ta barbe à papa !
-YOUPI !!!
Il s'envole en direction du salon de léviathan, et moi je le suivais sur le dos d''un aile.

BARBE A PAPA !
toboe

MessageSujet: Re: I want ton be strong !!!   Sam 27 Aoû - 3:29

dans le fond il avai raison mais on voit bien qu il n etai jamais tombé face a ce monstre , sa faux et asser grande et donc lui offre une possibilité de mouvement et de parrade asser rapide , il as un point faible mais a mon ancien niveau je n avai aucune chance , pour le moment je peut deja tenir plus longtemp cependant si il reussis a lire mes mouvement sa ne marchera pas

[vers le salon de dieu]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I want ton be strong !!!   

I want ton be strong !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1