Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hermès [4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hermès

Profil MBTI : ISTJ 6w5
Couleur : brown
Commentaires : pourquoi?

MessageSujet: Hermès [4]   Dim 28 Aoû - 5:30

Nous étions arrivés à l'hôtel par la voie des airs. Je regardai par une fenêtre, vérifiai soigneusement que la chambre était vide pour éviter un massacre et entrai dedans. Les autres me suivirent. C'était visiblement une suite de luxe, tout brillait et le lit était gigantesque. Je me jetai dessus.
- A moi! Vous vous dormez sur le tapis, il a l'air ultra confortable, j'en suis presque jaloux.

Invité

MessageSujet: Re: Hermès [4]   Dim 28 Aoû - 5:47

Chopper avait l'air de sens foutre, il fouiller juste les placard, on se demande pourquoi !
-Je ne vais pas dormir, je vais monter la garde cette nuit ou je vais sortir peut être. Mais dit moi ses quoi ton nom ?
-CHOPPER !
-Pas toi endouille !
-Je suis pas endouille, je suis chopper !
-Bon, ses quoi ton prénom ange ?
-Chopper !
-Tu es un ange ?
-Toi un ange ?!
-Ben oui !
Je tombe par terre !
-Mais je t'es jamais vu, et comment un reine d'une si petit taille peu être un ange ?
-Je suis le meilleur médecien que tu trouvera et j'ai plusieurs taille, je peux me métamorphosé en plusieurs forme différente !
Retombe par terre
-J'aurai toute entendu !
-Bon tu t'appelle comment alors ?
-Chopper !
-Pas toi !
Revenir en haut Aller en bas
Hermès

MessageSujet: Re: Hermès [4]   Dim 28 Aoû - 6:08

J'étais sur que cette peluche ne pouvait pas être silencieuse, je ne comprenais pas pourquoi il s'acharnait.
- Je m'appelle Hermès, et comme tu le sais déjà je suis un ange.
- Moi aussiiii!
- Toi on s'en fiche.
- Il faut croire que tu attires les anges. Mais pour le moment tu as de la chance, il s'agit juste d'un paria et d'un peluche, tu n'as pas grand chose à craindre de nous, mais quand Léviathan se mettra en tête de t'empêcher de nuire aux humains tu auras bien plus de souci à te faire, tu devrais arrêter de te faire remarquer comme ça.
D'ailleurs c'est déjà étrange qu'il ne soit pas intervenu.

Invité

MessageSujet: Re: Hermès [4]   Dim 28 Aoû - 6:16

-Il est pas intervenu alors je continu, tu vois même les rimes sont avec moi !
-Moi aussi !
-Tu veux que je te tue ?!
-...
-Mais raconte moi sens plus sur toi, ton arme, ton pouvoir, tes relations avec lévi ect...
-Alors moi...
-Pas toi !
-D'accord..
Hermès

MessageSujet: Re: Hermès [4]   Dim 18 Sep - 17:53

Pourquoi voulait-il en savoir plus sur moi? C'était une perte de temps, je n'avais pas grand chose à raconter, mais autant essayer de le contenter un minimum pour que lui aussi soit coopératif.
- Je ne suis pas très intéressant, même ce renne doit l'être plus que moi dans le fond.
- Ouiiiiii!
- Tais-toi! Tu peux quand même me répondre, tu as bien quelque chose à dire?
- Pas vraiment, la vie des anges est assez banale somme toute. Nous sommes pacifiques, et moi encore plus que les autres, l'arme que je porte n'est pas faite pour être utilisée, elle est juste dissuasive, j'ai horreur des combats. Je n'ai pas de pouvoir spécifique, je suis encore assez jeune et je sors très rarement du Paradis. Ma relation avec Léviathan-sama est juste une relation de maître à serviteur, il s'agit de Dieu après tout, nous sommes tous sous ses ordres. Mais j'ai raté la mission qu'il m'avait confié donc je ne peux plus rentrer au Paradis, je suis condamné à errer indéfiniment sur Terre.
Mon récit était loin d'être l'entière vérité mais il la reflétait vaguement et était assez plausible. De toute manière il y avait peu de chance qu'il se méfie de ce que je lui racontais vu mon apparence, je n'étais qu'un inoffensif jeune garçon. Et puis je ne comptais pas lui laisser le temps de se poser des questions.
- Et toi alors? Comment se fait-il qu'un shinigami ait tourné comme ça? Sans que personne ne l'arrête surtout.
- Mais je ne suis pas un shinigami je suis un aaaange!
Je laissai le renne parler, après tout cela ne me dérangeait pas plus que ça, mais il se ferait probablement rapidement couper la parole. Voire la langue.

Invité

MessageSujet: Re: Hermès [4]   Lun 19 Sep - 17:37

Hermès m'avait dévoillé toute son histoire mais
j'avoue que je n'est pas non plus tous suivie...
mais pourquoi veut-il savoir des choses sur moi lui ?!
Surment un espion qui se fait passer pour un faible
mais on ne se méfie jamais des apparences.
-Je suis un shinigami et j'aime pas les taches qui perde leur temps à rien faire. Tu n'as rien d'autre à savoir de moi. Maintenant va dormir.
Je m'étais renfermé en penssant à mon passé.
-Mais je ne suis pas fatigué !!
-Tempi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hermès [4]   

Hermès [4]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1