Dieu, fainéant et se faisant trop vieux pour jouer aux Sims avec les humains, il envoie ses anges chercher un humain qui pourrait le remplacer. Les prétendants au titre devront prouver leur valeur en faisant... ce qui amusera Dieu sur le moment.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Shiki(Meï) [2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiki

Masculin
Couleur : =darkpurple

MessageSujet: Shiki(Meï) [2]   Mar 30 Aoû - 3:16

Nous voilà devant l'hôpital, et je ne sais toujours pas comment je vais faire pour boire son sang sans qu'il ne le voit.
- Excuse moi je vais me changer.
Je rentra dans l'hôpital et vola un uniforme... Pour fille. Je l'enfila et me regarda dans la glace. Ça me va bien finalement x3
je sorti tout content et me montra devant Ryuichi.
- Alors♥ ?

Wink':

Revenir en haut Aller en bas
Ryuichi

Couleur : olive

MessageSujet: Re: Shiki(Meï) [2]   Mar 30 Aoû - 3:29

Je rougis d'un coup en l'apercevant. Elle était vraiment sexy comme ça, mais je ne savais pas si c'était le genre de compliment qu'elle avait envie d'entendre, mieux valait rester sobre.
- Magnifique! Je suis content d'être le patient d'une si jolie infirmière!
- Merci ♥
- Au fait, je suis une âme, à quoi peut bien servir mon sang?
- A soigner les démons, les anges, les shinigamis ou bien les âmes.
- Hmm je n'y avais pas pensé. Et les donneurs doivent être rares je suppose.
- Tu n'as pas idée. Et peu de gens font confiance à une démone...

Je pris ses mains entre les miennes.
- Moi je confie ma vie à ces charmantes mains, alors merci de ne pas me saigner à blanc.

Masculin

MessageSujet: Re: Shiki(Meï) [2]   Mar 30 Aoû - 3:48

Je pris Ryuichi par les mains et le traînais dans une chambre. Je lui demanda de s'allonger sur le lit.
- Ferme les yeux maintenant.
Une fois fais je planta mes crocs dans son cou, en faisant croire que c'était une seringue.
- bon je vais remettre ça à mon boss je reviens.
Une fois de retour il était en train de se toucher le cou avec étonnement.

Wink':

Ryuichi

MessageSujet: Re: Shiki(Meï) [2]   Mar 30 Aoû - 3:57

Fermer les yeux? Je n'étais pas si émotif que ça, enfin si ça pouvait lui faire plaisir. La sensation que je ressentis après était étrange, avec une vague impression de déjà vu...
Je profitai de son départ pour me tâter le cou. Lorsqu'elle revint elle sembla remarquer mon air sceptique.
- Quelque chose ne va pas? Je t'ai pris trop de sang?
- Non non ça va très bien c'est juste que...
- Que?
- Depuis quand est-ce qu'on utilise deux seringues et surtout, dans le cou,pour une prise de sang?

Masculin

MessageSujet: Re: Shiki(Meï) [2]   Mar 30 Aoû - 4:08

Je savais que j'aurais du prendre des mesures de précautions.
- C'est juste la nouvelle façon de procéder. Et dans le cou car il y a plus de sang qui s'y coule.
J'ai bien peur que je ne sois pas crédible ... Il me regarda bizarrement puis m'embrassa.

Wink':

Ryuichi

MessageSujet: Re: Shiki(Meï) [2]   Mar 30 Aoû - 5:04

Bizarre comme explication, enfin ce n'était pas une humaine, c'était peut-être normal de procéder ainsi en Enfer. De toute façon je devais lui faire confiance et cesser de me me poser même si j'étais sceptique, après tout cela importait peu. Je l'embrassai pour clore le sujet.
- Cette tenue te va vraiment, vraiment bien, ça ne m'étonnerait pas le moins de monde que des gens fassent semblant d'être malades pour bénéficier de tes services.
- Tu veux que je m'occupe de toi? ♥
- J'allais justement te dire que je crois bien être tombé malade.
Je m'assis sur un lit et la fis s'asseoir sur moi et l'embrassai à plusieurs reprises dans le cou. Je l'enlaçai et fis glisser mes mains sur sa poitrine.

Masculin

MessageSujet: Re: Shiki(Meï) [2]   Mar 30 Aoû - 5:11

Oh il avait déjà l'air plus entreprenant ♥ Mais j'ai encore envie de jouer la fille pour l'instant ... je lui fis un bisou dans le cou et descendit ma main jusqu'à son entre jambe. Je fis de légers va et viens puis je l'embrassais encore...

Wink':

Ryuichi

MessageSujet: Re: Shiki(Meï) [2]   Mar 30 Aoû - 5:33

Il était bien tôt pour faire ce genre de choses, je la connaissais depuis peu de temps, mais ce n'était pas tous les jours qu'on avait une infirmière si sexy sur nous. Et il était encore plus difficile de s'arrêter au vu de ce qu'elle faisait. Je réagis assez vite à ses caresses et la renversai sur le lit. Je passai doucement mes mains sur ses jambes et remontai jusqu'à ses cuisses. Je m'arrêtai un instant pour guetter son approbation du regard.

Masculin

MessageSujet: Re: Shiki(Meï) [2]   Mar 30 Aoû - 17:05

Il avait envie de le faire à présent, j'ai cru qu'on allaient encore attendre longtemps. Même si je dois avouer que bizarrement, ça ne m'aurait pas dérangé plus que ça...
Il m'avait renverser sur le lit, est-t'il temps d'inverser les rôles ...? J’acquiesce du regard son geste, puis j'inversa nos positions.
- H...hein?
- Chut, soumis. Ici c'est moi qui domine.
- Quoi ?! o.o

Wink':

Ryuichi

MessageSujet: Re: Shiki(Meï) [2]   Jeu 8 Sep - 22:16

Mei avait brusquement changé d'expression, elle n'avait plus rien d'une jeune fille timide et amoureuse, son expression était devenue bestiale au point d'en devenir effrayante. J'eus un mouvement de recul instinctif. Je la fixai un petit moment d'un oeil d'un sceptique mais elle semblait totalement sérieuse. Je la repoussai gentiment.
- En fait je pense qu'on devrait attendre un peu.

Masculin

MessageSujet: Re: Shiki(Meï) [2]   Lun 19 Sep - 14:01

Il n'avait pas encore l'air prêt... Ce que les humains peuvent être long.
- Désolée, je suis surement trop impatiente. Nous devrions faire plus amples connaissances avant de faire ce genre de choses.
Je pris son bras et le colla en faisait pression avec ma "poitrine" en laine. C'était amusant de le voir rougir et d'être sur le point de craquer. Je rigolais intérieurement.
- Ryu-chan ?
- o-oui ?
- Tu aimes le chocolat ?
- Hum, oui. Pourquoi ?
- Attends...
Je sorti de mon sac un mikado de chocolat. Je le pris avec la bouche et laissa Ryu croquer l'autre bout. :3. Sans laisser craquer le Mikado nous mangions chacun notre coté, jusqu'à ce que nos lèvres se rencontrent.
Je porta un regard sur ma montre, il était tard... Je devrais y aller.
- Désolé, je dois y aller... On se revoit bientôt.
- Désolé ? OO
- Oh pardon, Désolée
- Ok, à bientôt !

[vers le Laboratoire]

Wink':

Ryuichi

MessageSujet: Re: Shiki(Meï) [2]   Sam 22 Oct - 12:03

Mei m'avait laissé sans même m'embrasser pour me dire au revoir, elle était probablement vexée que je l'ai repoussée, je n'avais pas été très délicat... Enfin elle non plus, pendant un moment j'avais eu l'impression qu'elle allait me violer, brrr.Il n'empêche que je ne m'étais pas vraiment conduit comme un gentleman. Ni comme un homme tout court d'ailleurs.
Je me demande comment j'aurais réagi avec Meiko...
Je poussai un léger soupir. Décidément... J'essayai de la chasser de mes pensées mais en vain. Je ne voulais pas réfléchir à cette question, même si je me doutais bien de la réponse.
Ne voulant pas rester seul plus longtemps je décidai de retourner voir la fille-chat. J'espérais qu'elle ne s'était pas déplacée depuis le temps. D'ailleurs je me demandais comment j'allais faire pour retrouver Mei du coup...

[vers la médiathèque]

MessageSujet: Re: Shiki(Meï) [2]   

Shiki(Meï) [2]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1